Sharemanga: Votre Bureau.. - Sharemanga

Aller au contenu

• 194 Pages +
  • « Première
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre Bureau.. reflète votre personnalité ^^

Posté vendredi 12 août 2005 à 10:37 (#1471) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

nightmare88, le 10/08/2005 à 23:44, dit :

@Sin-Draco : très joli thème :ph34r: . T'as pas un p'tit lien pour le partager stp?

Alors euh... l'image pour le wallpaper ici : Image

La souris et la barre du menu démarrer ca vient de Wincustomize

Bien sur pour utiliser les souris proposée, il te faut CursorXP, et perso pour la barre des taches j'utilise Windows Blind...

Voila! :P
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté vendredi 12 août 2005 à 15:39 (#1472) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Citation

Tu peux mettre un lien pour le wall seul sans les icones stp ?
Je l'aime bien 

voila le wall My Webpage

Posté vendredi 12 août 2005 à 17:01 (#1473) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon ben ^pour utiliser ma zolie clé USB toute neuve ^^ je vous fait profiter du wall de mon PC perso....

Mon pitit fond !

( Vous remarquerez qu'on peut facilement deviner à quoi je passe mon temps ^^ )

@ Tidus : Normalement là c'est bon... mais j'ai dû le mettre en .jpg, pasque c'était un .bmp qui vient de je sais plus où.... ^^

@Lesrode : Désoléeeee, je voulais le faire, en plus, mais je me suis aperçue que j'avais oublié de mettre le fond tout seul sur ma clé é_è mais je le f'ras plus, promis ^^ !

Ce message a été modifié par Faernelia - vendredi 12 août 2005 à 17:39.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 12 août 2005 à 17:06 (#1474) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

@ Faernelia : Très joli wallpaper ^^ Tu pourrais mettre le lien pour l'avoir stp ?

Edit : @ Faernelia : Merci beacoup ^^

Posté vendredi 12 août 2005 à 17:37 (#1475) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Hey, j'ai une super idée! :D

Puisque ça doit bien faire 40 fois que je lis des "est ce que tu pourrais mettre un lien vers ton wallpaper?" je vous propose de les poster directement en même temps que votre desktop.

Maintenant que ça c'est dit, je vous demanderais par la suite de faire ces demandes par PM. Libre au posteur d'un desktop d'éditer par la suite son message avec un lien en plus vers son wallpaper si sa boite est envahie de demandes... Mais si vous suivez mon premier conseil, ça ne devrait pas arriver ;)

Alors, elle est pas géniale mon idée? ;-) Non? Ben tant pis, c'est quand même comme ça qu'il faut faire maintenant... 0:)

Posté vendredi 12 août 2005 à 17:51 (#1476) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Lesrode, le 12/08/2005 à 18:37, dit :

Hey, j'ai une super idée! ;-)

Puisque ça doit bien faire 40 fois que je lis des "est ce que tu pourrais mettre un lien vers ton wallpaper?" je vous propose de les poster directement en même temps que votre desktop.

Alors, elle est pas géniale mon idée? :w00t: Non? Ben tant pis, c'est quand même comme ça qu'il faut faire maintenant... :D

sauf qu'on l'a déjà demandé il y a plusieur semaines et voir plus 0:)

alors TON idée :w00t:
Je suis peut-être pas le premier à avoir cette idée, mais cette fois c'est moi qui le demande... Tu vas te rendre compte de la différence que ça implique ;)

lol possible, remarque moi ça m'arrangerait alors j'espère qu'on vera la différence :D

Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 12 août 2005 à 18:16.

Posté vendredi 12 août 2005 à 20:18 (#1477) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Et si vous remontez le temps vous vous apercevrez que Bibi Edogawa etait l'un des premiers a réclamer ce genre de mesures... ;) :sifle:

Ps:Mwahaha Fae comment tu passes ton temps a glander...^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 14 août 2005 à 23:41 (#1478) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Nouveau fond "Tortue) :P

Posté lundi 15 août 2005 à 02:49 (#1479) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

ben un peu de changement et ça donne ça

Image IPB

et le Wall
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté mercredi 17 août 2005 à 16:38 (#1480) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

@Devil Devil: Je ne vois pas ton wall: URL has been bloqued ou je sais pas quoi.

@Gaara 21: Mouais, j'aime pas trop (Au fait: Elfen Lied a été licensié! :lol: , je voulais juste faire comme si j'étais dans le coup :pervers: , mais bon après, les gouts et les couleures...

Posté jeudi 18 août 2005 à 09:27 (#1481) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Rock, le 17/08/2005 à 17:38, dit :

@Gaara 21: Mouais, j'aime pas trop (Au fait: Elfen Lied a été licensié! <_< )

Et alors, le fait qu'une série soit licencié n'empêche aucunement d'avoir un wallpaper de cette même série. Manquerait plus que ça :)

Sinon Gaara21, il est bien sympa je trouve ton wall, Lucy fracasse toujours autant
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 18 août 2005 à 10:56 (#1482) L'utilisateur est hors-ligne   myhime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

moi c'est neji (naruto) avec un beau couché de soleil derrière et au-dessus on voit ses yeux en bas des deux cotés ya neji ^^ il est trop beau ! :P désolé j'aimerai vous la montrer mais j'arrive pas j'ai essayé encore et encore mais sa veut pas :) désoléééééé :)

Posté jeudi 18 août 2005 à 21:57 (#1483) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Nouveau bureau, je suis zamoureux.

Image IPB

Posté jeudi 18 août 2005 à 23:13 (#1484) L'utilisateur est hors-ligne   kesswell 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Salut a tous, alors j'avais déjà presenté mon desktop de mon PC mais pas celui de mon laptop que j'ai aqui recement alors je me lance (Attention XP en jap lol)
Mon zolie desktop de mon lapotop

Posté jeudi 18 août 2005 à 23:35 (#1485) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Voilà le miens du moment :blush:

Image IPB

et voilà le lien

Wall

Partager ce sujet :

• 194 Pages +