Sharemanga: Votre Bureau.. - Sharemanga

Aller au contenu

• 194 Pages +
  • « Première
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre Bureau.. reflète votre personnalité ^^

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 23:37 (#1351) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Devil'Z > Hmm ton wall m'intéresse.. Pourrais tu me filer le lien et aussi m'indiquer sa série d'origine ? ^_^
Merci
@+

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 00:44 (#1352) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Spiff le Spationaute, le 06/07/2005 à 23:37, dit :

Devil'Z > Hmm ton wall m'intéresse.. Pourrais tu me filer le lien et aussi m'indiquer sa série d'origine ? ^_^
Merci
@+

Hm...Bon allez! C'est mon jour de bonté! Tiens voila un lien, mais je vais pas tarder a le retirer, donc fait vite! lol! :w00t:

En ce qui concérne sa série d'origine, je serait tenter de dire "aucune". En effet il me semble qu'il ne sagissent que d'un zouli dessin tout seul ;-) , sans série! :P ; mais je n'ai aucune certitude totale à ce sujet là...

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 00:57 (#1353) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Merci du lien...Dommage qu'il ne sagisse que d'un dessin tout seul a priori. Je mènerai quelques recherches au cas où ^_^
@+

EDIT : après recherches rapides, ce wallpaper a été créé par une personne se faisant appeler "Diyo", un français indépendant créant toutes sortes de wallpapers. On le retrouve sur minitokyo. Si le wallpaper vient d'une série, c'est à lui qu'il faut le demander.

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 01:13 (#1354) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Oui créer par Diyo j'avais remarqué (en bas a gauche du wall) mais j'ignorais de qui il s'agissait...bien joué Spiff le Spationaute ^_^
(Now que tu es satisfait je peux retirer le wall de mon compte lol! :w00t: )

EDIT : bon, avec l'aide de tes recherche Spiff le Spationaute, j'ai poster dans le forum minitokyo et je lui ai pausé la question d'où provenait sa "jolie faucheuse". J'attend donc sa réponse! :P

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 17:29 (#1355) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

Si ça vous donne pas envie de retourner a l ecole ^^

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 18:00 (#1356) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Oula oui tout de suite je revois mes années de scolarité sous un autre angle...pourquoi mes profs étaient toutes vieilles et moches a moi!!! 0:)

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 00:36 (#1357) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

Devil, le 07/07/2005 à 18:00, dit :

pourquoi mes profs étaient toutes vieilles et moches a moi!!! :lol:

tu n'est pas le seul :D

dit kenshiro tu peut partager ton wall STP? :angry:

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 08:16 (#1358) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Perso je trouve que le wall va un peu loin là, le côté petite culotte retirée et plan sur les fesses... il y a des jeunes ici :lol:

Surtout que comme pour un autre récemment, c'est poitrinairement dégoutant

(et pourtant je suis aps une sainte nitouche :D )
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 08:48 (#1359) L'utilisateur est hors-ligne   bosstrash 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Ok voici le mien, qui risque de rester un bon bout de temps comme ça

Image IPB

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 10:57 (#1360) L'utilisateur est hors-ligne   paracetamol 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Citation

Perso je trouve que le wall va un peu loin là, le côté petite culotte retirée et plan sur les fesses... il y a des jeunes ici 

Surtout que comme pour un autre récemment, c'est poitrinairement dégoutant

(et pourtant je suis aps une sainte nitouche  )

J'ai changé ! Les ames sensible ne devrait pas voir des choses pareille en effet, cela perturbe leur sens de la réalité :)

Et en voila encore un autre (je change souvent jusqu'a trouver LE wallpaper ;))
La quete DU wallpaper est longue et difficile.

Image IPB
Merci à Mialyë pour ce superbe boulot :kiss:

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 16:07 (#1361) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

voici mon wall du moment que j'ai fait mon meme
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 09 juillet 2005 à 13:52 (#1362) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Mon bureau actuel :
Image IPB

Et pour ceux qui veulent le wall : Saikano powaaa

Posté samedi 09 juillet 2005 à 15:42 (#1363) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Fût un temps où l'on postait ici également son "vrai" bureau.
Alors comme j'ai ramé pour configurer un petit réseau chez moi entre mon "vrai" pc, et le pc de secours que j'avais récup pendant l'immobilisation pour crash de l'autre, je suis content et je le montre. :w00t:

Image IPB

La télé pour mater, LE pc, et le vieux P3-450 (qui sert à... je sais pas encore).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 09 juillet 2005 à 17:10 (#1364) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:w00t: La colection de verres a gauche c'est des verres a eau évidemment ! :crying: :uhh: :uhh: ... suis je bête c'est claire Junta n'est pas un tarré du décapsuleur :uhh: .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 22:09 (#1365) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Junta, le 09/07/2005 à 16:42, dit :

Fût un temps où l'on postait ici également son "vrai" bureau.
Alors comme j'ai ramé pour configurer un petit réseau chez moi entre mon "vrai" pc, et le pc de secours que j'avais récup pendant l'immobilisation pour crash de l'autre, je suis content et je le montre. :angry:

Image IPB

La télé pour mater, LE pc, et le vieux P3-450 (qui sert à... je sais pas encore).

Hé hé trop forte la config mon cher...^^

Mais fait pas trop chauffer le vieux P3 tu seras bien content de l'avoir encore a ta prochaine galere.^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 194 Pages +
  • « Première
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • Dernière »