Posté mercredi 14 janvier 2004 à 12:46 (#137)kortnor
Habitué
Groupe :Membres
Inscrit(e) :17/06/2003
dit hypnoz tu ne savais pas compresser ton image car elle m'a pris un temps dingue pour l'affichage
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons.ALBERT EINSTEIN
Après le bureau, avec un peu de retard, voila mon poste ( le poste n'est pas sale mais cette sal.... de photo resort trop mal )
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Voila mon nouveau wallpaper, si j'avais mis l'ancien vous m'aurez traite de psychopathe (plein de faux sang , en fait c'est de la peinture rouge)
Enfin celui là est plus calme
la pluspart je les fais moi meme (pour les jeux surtout) sinon les autres je les trouve :
sur les forums de neowin (www.neowin.net)
sinon sur Deviantart (www.deviantart.com) dans la section icones (je vous recommande aussi les wallpapers )
ou encore sur des site de fous d'icones
des liens en vrac sur
Bon, alors voila l'exemple a pas suivre, si vous voulez avoir une vie normal: une copine, des amis, un metier, des loisirs .... .
Je precises que ce n'est PAS mon bureau, j'ai prefere mettre celui la paske le mien il est pas interessant