Super sympa ton wall tazmanBattosai, tu peux le partager plz ^^
-
194 Pages
- « Première
- ←
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78
- →
- Dernière »
Votre Bureau.. reflète votre personnalité ^^
Posté mercredi 27 avril 2005 à 22:01 (#1126)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté jeudi 28 avril 2005 à 06:09 (#1127)
Sunoyo, le 27/04/2005 à 22:01, dit :
Super sympa ton wall tazmanBattosai, tu peux le partager plz ^^
C'est parti mon kiki
mon wallpaper d'Evangelion
Je l'heberge sur mon site perso, je sais plus du tout où j'ai bien pu trouver cette image.
Posté jeudi 28 avril 2005 à 21:19 (#1128)
cowboy bebop
Je sais pas s'il a déjà était mis mais moi mon fond d'écran pour le moment c'est CowBoy Bebop ! J'adore cette image !
Je sais pas s'il a déjà était mis mais moi mon fond d'écran pour le moment c'est CowBoy Bebop ! J'adore cette image !

Posté jeudi 28 avril 2005 à 23:58 (#1129)
mon mien du jour

Posté vendredi 29 avril 2005 à 08:25 (#1130)
Posté dimanche 01 mai 2005 à 19:45 (#1131)
Hey ca fait longtemps que j'ai pas posté mon bureau moi tient
Alors voila, vive renault F1! Mais euh là... C'est euh... Un produit dérivé en fait!

Alors voila, vive renault F1! Mais euh là... C'est euh... Un produit dérivé en fait!

Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Posté lundi 02 mai 2005 à 17:49 (#1133)
Je ne veux pas faire un sujet redondant avec celui-ci, alors je poste ma question dans cet espace.
A quelle fréquence changez-vous votre fond d'écran ?
Je demande, parce que je ne suis pas capable d'en garder un plus de quelques jours et généralement je change tous les jours, voire plusieurs fois par jour. ça se soigne, docteur ?
J'espère que la question n'a pas été déjà posée, mais si c'est le cas, peut-être que tout le monde n'aura pas répondu.
Je demande, parce que je ne suis pas capable d'en garder un plus de quelques jours et généralement je change tous les jours, voire plusieurs fois par jour. ça se soigne, docteur ?

J'espère que la question n'a pas été déjà posée, mais si c'est le cas, peut-être que tout le monde n'aura pas répondu.
Posté lundi 02 mai 2005 à 17:51 (#1134)
Titouille, le 02/05/2005 à 18:49, dit :
Je ne veux pas faire un sujet redondant avec celui-ci, alors je poste ma question dans cet espace.

si cela a déjà été posé, mais non tu n'es pas le seul on le change tous plus ou moins régulièrement, et pour certain comme moi, je le change tout les 10 minutes

Posté lundi 02 mai 2005 à 17:53 (#1135)
Posté lundi 02 mai 2005 à 17:59 (#1136)
Sephiroth l, le 29/04/2005 à 00:58, dit :
mon mien du jour

Séphi aurais tu l'obligeance de le partager please?J'adore ce wall...^^Ca me rappelle ma jeunesse de voir ça ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 02 mai 2005 à 18:02 (#1137)
Arf j'ai pas foutu le lien?*coupable*

Posté lundi 02 mai 2005 à 18:04 (#1138)
Kyaaaaah Merci Séphi^^Plus rapide que toi tu meurs ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 02 mai 2005 à 18:55 (#1139)
ça me rassure, alors.
Toujours est-il qu'il passe ici de très chouettes fonds d'écran.

Toujours est-il qu'il passe ici de très chouettes fonds d'écran.
Partager ce sujet :
-
194 Pages
- « Première
- ←
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78
- →
- Dernière »