Sharemanga: Votre Bureau.. - Sharemanga

Aller au contenu

• 194 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre Bureau.. reflète votre personnalité ^^

Posté lundi 11 avril 2005 à 11:36 (#1081) L'utilisateur est hors-ligne   icarus 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/01/2004

Re ^^
Wall, Style visuel: mmod

Image IPB

Posté lundi 11 avril 2005 à 14:34 (#1082) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

voici mon bureau, bon au défault de quasiment tout le monde ce n'est pas issue d'un manga, c'est genre une historique de mon chien, un photo montage de lui ... unique au monde lols !
par contre dsl je ne sais pas comment affiché directement une image ( et oui ça fait bien dans les quatre ans que je squatte les forumes et j'suis pourtant encore novice ^^ )

http://chopsy92.skyblog.com/pics/116649906.jpg
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 11 avril 2005 à 20:28 (#1083) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Mon nouveau bureau.

Youpi.
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté lundi 11 avril 2005 à 20:44 (#1084) L'utilisateur est hors-ligne   Gamer_man 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

C'est pas vraiment le bon topic, mais j'aurais une question..
Quand on a un double écran, comment le passage d'une fenetre d'un ecran a l'autre s'effectue-t'elle ?

Quand on la déplace, est elle "coupée en 2" entre les ecrans (je trouve cela peu probable) ?
Si non, peut on quand meme faire depasser une fenetre "en dehors" de l'ecran SANS qu'elle ne passe sur l'autre ?

Merci

Posté lundi 11 avril 2005 à 22:25 (#1085) L'utilisateur est hors-ligne   ペペマク 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

Gamer_Man, ton image viendrait pas de Gravion?

Voila mon bureau du moment (enfin ça fait 3 mois que c'est le même)
Image IPB
Image IPB Image IPB

Posté mardi 12 avril 2005 à 09:01 (#1086) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Gamer_man, le 11/04/2005 à 20:44, dit :

C'est pas vraiment le bon topic, mais j'aurais une question..
Quand on a un double écran, comment le passage d'une fenetre d'un ecran a l'autre s'effectue-t'elle ?

Quand on la déplace, est elle "coupée en 2" entre les ecrans (je trouve cela peu probable) ?
Si non, peut on quand meme faire depasser une fenetre "en dehors" de l'ecran SANS qu'elle ne passe sur l'autre ?

Merci

il y a plusieurs cas de figure

Si tu utilises les fonctionnalités par défaut de windows, en mode bi-écran (pas clone), quand tu déplaces ta fenêtre elle peut se retrouver a cheval su les deux écrans. Tu peux même étirer ta fenêtre pour qu'elle prenne les deux écrans en largeur. Cepedant, a moins d'avoir exactement les mêmes écrans et un bord très mince, ça rendra pas top...

Il y a une exception : toutes les fenêtres affichant des vidéos ou du jeu ne fonctionnent pas sur deux écrans a la fois. Si tu lances une vidéo et que tu la met a cheval, seul l'écran avec la plus grande moitiéde fenetre aura un affichage, l'autre aura un bout de fenetre tout noir. Je pense que ça s'arrangera avec les prochaines versions de windows, le multi écran devenant plus répandu...

Sinon il existe des logiciels pour se simplifier la vie. Perso j'utilise Ultramon, payant mais le serial est facile a trouver. Il gère de base n écrans (je suis en triple écran...) et ajoute a toutes les fenêtres deux petits carrés en haut a droite (a coté de réduire/agrandir/fermer). L'un des boutons permet de faire passer la fenetre dans un autre écran (automatiquement l'autre écran en bi-écran, il demande si plus d'écrans). L'autre permet d'étendre la fenetre a tous les écrans, je m'en ser perso pour mon logiciel de traitement d'image, ça permet de manipuler bcp d'images en meme temps.

En plus de ça il permet de rajouter une barre des taches en bas de chaque écran pour que les fenetres apparaissent dans la barre des taches de leur écran et non toutes dans la barre de l'écran principal. Pour finir il gère aussi le choix de papier peints/screen saver etc... pour chaque écran très simplement

En payant encore plus cher on peut avoir leurs bibliothèques de dev pour programmer des applis multi-écran

Pour ta 2e question :

Quand tu configure le bi-écran tu positionne ton 2e écran par rapport au premier (à gauche, a droite, en haut en bas. Pour faire dépasser une fenetre sans qu'elle aille sur l'autre écran tu la met du coté qui ne correspond pas a un autre écran

voili voilou ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 12 avril 2005 à 16:11 (#1087) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

ptite question a ペペマク
c koi le logiciel qui te permet d'avoir la grosse barre s'icone en bas a droite de ton ecran
car ca fait longtemps que je le cherche
merci
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté mardi 12 avril 2005 à 16:16 (#1088) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Morpheus14, le 03/04/2005 à 23:43, dit :

il existe aussi un logiciel ObjectDock => Créer une barre de raccourcis sur le bureau, où tu peux mettre les icones que tu veux, changer de skins, de couleurs, d'effets...bref, très efficace! Télécharger skins pour ObjectDock

Merci a NeoOoeN pour me l'avoir fais découvrir :)

j'en avais déjà parlé cedric-275 :D

Posté mardi 12 avril 2005 à 16:24 (#1089) L'utilisateur est hors-ligne   Gamer_man 

• Membre
  • PipPip

Merci beaucoup Taviox, c'est exactement ce que je voulais savoir :)

Citation

A vrai dire je demande parce que je n'en ai pas la moindre idée :D
Enfin apres une recherche rapide sur google image, j'ai pas trop l'impression que la fille aux cheveux violet ressembles a une que j'ai vu... enfin merci tout de meme :lol:

Posté mardi 12 avril 2005 à 23:08 (#1090) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

merci j'adore :rolleyes: (et encore dsl de t'avoir fait repeter :rolleyes: )

j'en profite pour mettre mon nouveau bureau

Image IPB

en plus grand

le wallpaper
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté mercredi 13 avril 2005 à 06:08 (#1091) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

ペペマク, le 11/04/2005 à 23:25, dit :

Tu as tout à fait raison, c'est Riru, la gentille fifille de l'histoire.
Google n'est pas toujours complétement fiable Gamer_man...
Image IPB

Posté mercredi 13 avril 2005 à 07:34 (#1092) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

En effet, en cherchant sous google "gravion lilu" on trouve cette image:

Image IPB

la fille erssemble trop pour ne pas etre la même et surtout on retrouve une hermine (a peine visible sur ton image de signature)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 13 avril 2005 à 11:18 (#1093) L'utilisateur est hors-ligne   Gamer_man 

• Membre
  • PipPip

Merci !! :rolleyes:

(Edit : ex-contenu de la sign.. :rolleyes:)
Image IPB
De quel animé/manga
provient cette image ?

Merci

Re-édit :
Bon bah ca va me permttre de la mettre sur mon bureau :P
Original
Bureau

Posté mercredi 13 avril 2005 à 23:10 (#1094) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

voila je montre mon dernier bureau B)

Mon bureau

et le wall pour ce qui sont interresser 0:) Le Wallpaper

Posté mercredi 13 avril 2005 à 23:19 (#1095) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Je tourne entre 3 walls

Aki
B@B@
666
J'aime bien le dernier c'est moi ^^

Partager ce sujet :

• 194 Pages +
  • « Première