Sharemanga: ouverture d'un chan hentai - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ouverture d'un chan hentai accès restreint

Posté dimanche 22 août 2004 à 21:16 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

:) moi j'ai 14 ans dans un mois et je crois que je vais pas atendre ma mojorité pour ..... :blink:

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 11:32 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

désolé pour le retard dans les réponsses des pm qui vous m avez envoyé , mais là c est fait j ai répondu à tout le monde.

@+ sur le chan tongue.gif
Image IPB

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 13:44 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   HeyMrYoSHu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/08/2004

comment ??? bonne idée :]

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 17:32 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   sanosuké 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/12/2004

salut je ne sait pas si je serai acepter ou pas mais se serai pour vous dire que sait un bonne ider .meme si ca me fait pluto maré de voire du hentai ... j en est meme fait un expo de 5ou6 pages je sais plus est la prof avec qui j ai fait ca (l expo) mas mi 18 sur20 car elle etai contente de explication fournite donc je vous remerci davense .est a+ tous le monde :angry:

Par pitié, relis toi et utilise le correcteur d'orthographe word, parce que là...là...bref c'est illisible.

Ce message a été modifié par Calintz - dimanche 12 décembre 2004 à 18:39.

c est jolie ici!!! c est du vrai?

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 13:35 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   kLeOs 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/11/2004

LOL carément illisible ton message!!!
O fait je vient juste de voir ce forum et je suis dég de ne pas l'avoir vue plus tôt... ;)
Me manque plus qu'à envoyer un message a "Master Perver" (qu'il recoive la sainte bénédiction du dieu du hentai pour avoir créer le chan... :huh: )

le hentai c'est le mal...c'est pourquoi moi je ne télécharge pas de ces atrocités...
(c'était crédible ?)

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 13:36 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

mmmhh, par curiosité, et par perversion (bin quoi? je suis de chair et d'os moi aussi...(et deux trois truc un peu plus ésotérique que je tairais)), je serait interressé d'aller voir ce chan... mais plusieurs questions me turlupine encore :
-l'acces au contenu ne fonctionne qe via des xdcc et des fserv ou des liens emule circulent?
-qui sont les responsable atitré de ce petit coin underground?

voilavoila :angry:

Bon étant un newbie total de chez total dans le domaine du hentai je ne vois pas bien ce que je pourrait partager... enfin on verra bien...

Donc j'attend mon PM

PS: en faisant cette demande, je suis pas fiché aux RG, hein? mon Ip ne sera pas plaquardée dans le métro? je ne serais pas harcelé?... lol je blague, heureusement qu'il y a que karasu qui ait accés a nos Ip :huh: enfin j'espere... :P

(EDIT: j'en profite pour utiliser d'avance le bon point que Calintz m'a promis si j'étais sage :lol: mwarf )
Image IPB

Posté vendredi 31 décembre 2004 à 16:11 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   iceman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/05/2004

Salut à vous tous et bonne année,

Je suis vraiment nul de ne pas avoir vu ce topic plus tôt, jai envoyer un PM à gre25 j'espère que demain je pourrais me connecter à ce chan.

Merci d'avance Gre25.

Et bonne année à sharemanga et je vous souhaite beaucoup de prosperité

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 17:01 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   cacab 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/01/2005

je viens de trouver ce forum je suis bien ettoné de voir qu'il y a beaucoup de fan de manga :) !
J'ai lu attentivement ce poste et j'avoue que cela me tante, mais je voulais savoir quel est le nom du chan ?? ;)
genre que je me connecte quoi :sifle:

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 17:06 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Gismo63 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

Citation (gre25 @ 16/12/2003 à 00:27)
Dans le but de conserver cette ambiance conviviale et afin d'eviter les débordement que peuvent occasionner ce genre de loisirs, nous avons décider de restreindre l'accès au chan à l'aide d'un mot de passe. Chaque personne désirant accéder au chan devra montrer son envie de participer dans la bonne humeur et nous assurer qu'il a bien la majorité, qui est bien evidemment requise pour ce genre de loisirs (^^). Pour ca, il suffit de m'envoyer un pm , l'adresse et le mot de passe du chan vous serons envoyés.

et voila...
Image IPB

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 17:15 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   cacab 

• Membre
  • PipPip

Merci beaucoup comme Le dit kakashi dans naruto "L'inattention est la pire ennemie du ninja" ;)

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 17:17 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Gismo63 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

De rien.

On mettra l'inattention sur le compte des fêtes de fin d'années ;)
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 19:19 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   cacab 

• Membre
  • PipPip

J'aurais du penser a ta povre excuse plus tot :sifle:

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 19:40 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   leboss1234 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Bonjour tlm ca fait longtemp que je ne ss pas venu :D je voudrai vous proposer ma serie de hentai :huh: Si ca vous tente je la mettrai bien sur le site. Pour les interresés kmorhaim@hotmail.com. pour msn pcq la on peut pas parler comme la bas.Bon jattend une reponse. :P

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 21:34 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

alors toi t est un "champion du monde'" , que dirais tu si on t invitais a un petit diner ? hin hin ? :huh: :D

plus serieusement , le hentai est interdit sur le forum donc pas de liens :P

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - vendredi 07 janvier 2005 à 22:09.

Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 10:52 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   sunrider 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/08/2004

Pourquoi ne pas faire une section hentai protegee comme par exemple sur EmuleBDZ Et EmuleBDZX?
Ou pas separee comme sur animereactor

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »