Sharemanga: New sites - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

New sites

Posté dimanche 21 décembre 2003 à 03:09 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

ce site n'est pas mal du tout ;) ( toujours pas changer ce smilley) et il permet d'élargir ses connaissances niv manga
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 18:49 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

:confet2:
tetsuo je suis dezolé :confet: mais je ne suis pas au courant qu'il y a un topic spécial .... enfin je pensait que c'etait celui la puisque que kirika m'avait demandé l'autorisation pour le poster ... :) enfin si tu voit ailleur un topic sur mon site envoy le lien car il serais mieux de centralisé la discusionn autour d'une meme table :santa: :confet:

sinon merci a Zone et kortnor, j'ai cherché a le rendre, le plus possible, dans l'optique de l'utilité,
donc si vous voyez des modifications nécessaires à effectuer dans le site,
dite le moa le + tôt possible hihi :santa:
Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 19:16 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Tetsuo, le mardi 16 décembre 2003, 19:59, dit :

Lunatic, le mardi 16 décembre 2003, 19:55, dit :

le dernier pack de filtre pour décoder au mieux tout les codecs, Fait par mon pote Kinto ou Satsuki pour les intimes ;)

Kinto le roi de l'encode, officiellement encodeur chez Digiru-Fansub

Je parlais du codec pack de kinto-sama et non de ton site.
Il y a un topic pour les problemes vidéo et les codecs donc si tu post un lien pour le kinto décodeur pack c'est là bas.

Image IPB

Posté vendredi 26 décembre 2003 à 02:35 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

• Membre
  • PipPip

aaaaaaaaaaaaaa oki
bon j'en prend note hihi ;)
j'irais faire un piti post la-bas :w00t:
Image IPB
--------------------

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 22:10 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

• Membre
  • PipPip

BOn je tient a m'excuser car g eu des pb avec le serveur de free .... grâce a eux le site a pas mal déconner dernierement mais heureumsement ca semble finit ....(enfin j'espere croysons les doigts XD)

en attendant g ajouter plien de nouveaux site dessus en sesperant que ca vous plaisent :angry:
Image IPB
--------------------

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2