ce site n'est pas mal du tout ;) ( toujours pas changer ce smilley) et il permet d'élargir ses connaissances niv manga
New sites
Posté dimanche 21 décembre 2003 à 03:09 (#16)
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN
Posté jeudi 25 décembre 2003 à 18:49 (#17)

tetsuo je suis dezolé

sinon merci a Zone et kortnor, j'ai cherché a le rendre, le plus possible, dans l'optique de l'utilité,
donc si vous voyez des modifications nécessaires à effectuer dans le site,
dite le moa le + tôt possible hihi

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 19:16 (#18)
Tetsuo, le mardi 16 décembre 2003, 19:59, dit :
Lunatic, le mardi 16 décembre 2003, 19:55, dit :
le dernier pack de filtre pour décoder au mieux tout les codecs, Fait par mon pote Kinto ou Satsuki pour les intimes ;)
Kinto le roi de l'encode, officiellement encodeur chez Digiru-Fansub
Je parlais du codec pack de kinto-sama et non de ton site.
Il y a un topic pour les problemes vidéo et les codecs donc si tu post un lien pour le kinto décodeur pack c'est là bas.

Posté vendredi 26 décembre 2003 à 02:35 (#19)
aaaaaaaaaaaaaa oki
bon j'en prend note hihi ;)
j'irais faire un piti post la-bas
bon j'en prend note hihi ;)
j'irais faire un piti post la-bas

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 22:10 (#20)
BOn je tient a m'excuser car g eu des pb avec le serveur de free .... grâce a eux le site a pas mal déconner dernierement mais heureumsement ca semble finit ....(enfin j'espere croysons les doigts XD)
en attendant g ajouter plien de nouveaux site dessus en sesperant que ca vous plaisent
en attendant g ajouter plien de nouveaux site dessus en sesperant que ca vous plaisent