Votre caniche vous emmerde ??? Voici la solution !
Ce texte, que g trouvé très amusant quand je l'ai lu, va vous apprendre à dresser cett putain de bête qui salope tout chez vous ! Bonne lecture...amusez-vous bien ! Et mort aux caniches

"C'était votre anniversaire y'a pas si longtemps ? Vos parents vous ont ils offert la pire des saloperies qui puisse exister ?!? un Caniche ?!? Cette chose chie de tous les cotés, et ne fait jamais rien d'utile ? Cet article peut aider les victimes que vous êtes...
Ok, kel est notre but ? Se débarrasser du caniche, ou au moins, lui apprendre quelques bonnes manières.
Commençons avec les bonnes manières...
La chose à osé chier partout dans la maison ? OK! prend des gants, récupère les merdes, écarte sa machoire, et enfonce la merde au fond de sa gorge. Il devrait comprendre !!!
Il à pissé sur ton lit ? Pisse sur SON lit !!
Ce petit enculé ne veut pas manger sa bouffe ? OK! Range la nourriture, et laisse la pourrir au placard pendant 2 semaines, sans rien lui donner d'autre à manger...Puis, donne lui cette pourriture... Il a compris, je pense!
Pour une raison inconnue a ce jour, les chiens détestent les aspirateurs... Utilises le donc pour le débarrasser de sa merde: Quand il dort, enfonce le tuyau de l'aspirateur dans son trou du cul, et allume le (puissance max!) Le caniche devrait faire un saut de 2 mètres. Si le caniche est vieux, il aura peut être une attaque cardiaque. "....hey....c'était juste une blague!"
OK, il ne veut pas comprendre??????????? Seule solution: s'en débarrasser!
As tu une chaise avec des roulettes ? assieds toi sur la chaise et attends que le caniche vienne s'asseoir à coté de la chaise. Maintenant, recules toi très rapidement, et écrase moi cette saloperie. "Oups, je ne savais pas qu'il était là…" Mais fait gaffe qu'il n'y ait pas de tapis...Le sang est très dur à laver!!!
Tu pars en voyage dans la voiture familiale avec le caniche ??? Lors que tout le monde sera sorti, assures toi d'être résté seul avec le chien. Sors, et juste quand le chien a presque sauté dehors, claques la portière. Le caniche va exploser comme du verre. Claquer la portière devrait suffire pour en finir..."Ohhh, ooops...je croyais qu'il ‚tait déjà sorti...."
Tiens, au fait, ça marche aussi si t'as une petite sœur emmerdante, quand elle verra la tête du caniche sanguinolente sur le sol, elle va tomber dans le coma...deux en un, c'est plus malin !!!!!!!!
P.S. Ceci fonctionne aussi avec la porte d'entrée de ta maison.
Ne laves JAMAIS PLUS cette chose. Crois moi, ce caniche sera tellement dégeu même ta petite sœur ne jouera plus avec. "Quoi? tout va bien avec le chien. Je le trouve en pleine forme...héhéhéhé‚!"
Balances du THC pur dans son bol d'eau. C'est le meilleur moyen de te séparer de lui. "Hey, qu'est ce qui se passe avec Alex? Pourquoi est ce qu'il marche dans tous les sens ?...Hey! il vient de crever!.. Ooooh..triste...il était vieux, tu sais..."
Si tu déménages dans un autre pays, coinces cette petite merde dans quelque chose de petit genre un carton. Personne ne pensera au chien alors qu'il faut entamer une traversée de 50 000 Km jusqu'a l'autre bout de la planète..."Hey, quelqu’un a vu Alex? Euuuhhh...non...non."
Bien entendu, tu aurais pu tout simplement jeter le caniche a la rue... Mais dans ce cas, quelqu’un d'autre aurait certainement du finir avec cette horreur. Aide cette personne. Tue le caniche. Souviens toi toujours: Montre au chien qui commande. Attention! Les caniches prennent le contrôle de la planète! je le jure! J'en voie de plus en plus chaque jour! Tue les avant qu'il ne soie trop tard!!!! Ne les laisse pas prendre le contrôle!!!!!!!!"