Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté mercredi 05 août 2009 à 15:33 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDarkbird, le 05/08/2009 à 12:27, dit :

Dernier abandon en date surprenant vu la pub qu'il y a eu de faite dessus, ici comme ailleurs : Clannad. Après le 6ème épisode, où il se passe toujours rien, où les personnages sont toujours aussi creux et improbables, où les relations n'avancent pas, et où finalement aucune esthétique particulière ne justifie ce rythme lent.

C'est exactement le même genre de réaction que j'ai eu en regardant cet animé (voir mon post juste un peu plus haut...)

Faut se méfier de la propagande Iznogoudéenne parce qu'on ne peut pas passer a côté sur le site et on peut très facilement ne pas avoir les mêmes gouts... B)

Si pour ma part je n'ai pas été souvent emballé par ses séries, il y aura peut être une exception avec Bakemonogatari ! :P
Image IPB

Posté mercredi 05 août 2009 à 20:23 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagedark schneider, le 05/08/2009 à 16:33, dit :

Faut se méfier de la propagande Iznogoudéenne parce qu'on ne peut pas passer a côté sur le site et on peut très facilement ne pas avoir les mêmes gouts... B)

Si pour ma part je n'ai pas été souvent emballé par ses séries, il y aura peut être une exception avec Bakemonogatari ! :P

Pour situer un peu, je navigue entre les tranches de vie romantiques et les animes tordus et sadiques, bien qu'un peu d'épique de temps en temps ne me déplaise pas.

Qu'il n'y ait aucun élément nouveau n'est pas rédhibitoire, si ce que je vois est agréable à contempler.
La seule chose qui puisse me faire lâcher une série, c'est que ce soit ennuyeux ET prévisible (mais ma définition de l'ennui n'est pas celle de tout le monde... :flowers: )

PS :
Bakemonogatari est tordu :flowers:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 08 août 2009 à 14:59 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

J'ai arrêté il y quelque temps les Coyote Ragtime Show. Ca se veut un espèce de Cowboy Bebop mais en réalité l'histoire n'avance pas et on s'ennuie. C'est typiquement l'anime qui donne envie au départ et après c'est la débandade. Même pas de quoi me motiver à faire une review assassine.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 09 août 2009 à 23:02 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageAshtaka, le 08/08/2009 à 15:59, dit :

J'ai arrêté il y quelque temps les Coyote Ragtime Show. Ca se veut un espèce de Cowboy Bebop mais en réalité l'histoire n'avance pas et on s'ennuie. C'est typiquement l'anime qui donne envie au départ et après c'est la débandade. Même pas de quoi me motiver à faire une review assassine.

Pour une fois qu'on est exactement d'accord...

Le 1er épisode est formidable, et... c'est tout.
Après ça, tu n'as rien manqué.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 17 août 2009 à 01:35 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Casshern Sins :

Bon il est vrai que j'ai quasiment tout vu mais bon... une série beaucoup trop longue en 13 épisodes elle aurait peut-être été mieux.
Il y a des histoires qui ne servent à rien (comme celle où l'on trouve la miss qui ne vit que par/pour le combat)

Ce qui m'a gavé c'est la présence de mômes comme Ringo sorte d'alter-égo de Lin dans Hokuto no Ken et pendant 24 épisodes on est assaisonné de gamins plus niais les uns que les autres entrain de rire, sourire pour un rien!!!

La relation entre Casshern et Friender le robot-chien a été complètement zappé alors que la mise en scène semblait vouloir orienter une relation un peu plus pousser entre eux.
Pourquoi les robots sont-ils "parfois" aussi laids que le sont les Hollows dans Bleach???

J'ai beaucoup apprécié les combats de Casshern : très aériens très virevoltants superbement réalisés rien à dire -_-

Une série à voir quand même...
Image IPB

Posté mardi 08 septembre 2009 à 21:26 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Sengoku Basara
Trop caricatural pour moi.
Le fait est que j'apprécie assez le style "épopée médiéval" et "anime de sabre violent", et c'est ce que je pensais voir. D'où ma déception de me trouver face à un truc pareil.
Même s'il y a quelque trucs amusants: les chevaux qui grimpent les murs, deux combattants qui ont, l'un une aura bleue, l'autre une aura rouge, et quand ils se rencontrent ça fait du blanc (bleu-blanc-rouge :D ).
Mais à part ça, je n'ai vraiment pas le courage de prolonger l'expérience au delà des trois premiers épisodes que j'ai vu.
C'est bizarre, quand Shinsen Sub ont annoncés que la série était licenciée aux USA et que donc ils abandonnaient, j'avais cru ressentir du soulagement :D ...

Posté dimanche 20 septembre 2009 à 15:01 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

J'ai lâché l'affaire avec Fruits Basket...
Désolée mais là je peux pas, j'aime bien les trucs mignons des fois, mais là c'était pas possible, trop gnangnan pour moi

Posté mardi 22 septembre 2009 à 11:30 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

2 séries de plus en moins :

- Skip Beat où une jeune femme, qui se rend compte que l'homme qu'elle aime depuis son enfance se fout en fait royalement de sa gueule, décide de se venger en devenant une plus grande star que lui.
Le pitch improbable, l'humour qui tombe à plat ou encore le chara design pas terrible, rien dans cette série ne donne envie dépasser 2 ou 3 épisodes (3 dans mon cas).

- Kurogane no Linebarrels : vendu comme la nouvelle série du réalisateur de Code Geass (ce qui a immédiatement attiré mon attention) cette série raconte l'histoire d'un lycéen qui -comme c'est original- devient le pilote d'un mecha super puissant que tout le monde convoite et qui en profite pour régler ses comptes.
Première déception : le chara design. Les hommes sont moches (surtout le héros), les femmes un peu moins mais dotées de gros arguments bondissants, histoire de faire passer la pilule. Forcément après le design des Clamp ça pique les yeux mais bon, si l'histoire et les personnages étaient réussi je m'en serai remis. Vient ainsi la seconde déception : l'histoire a déjà été vu 1000 fois et l'ajout d'une touche "borderline" (faut le dire vite) au héros ne change rien.
Après 3 épisodes où le héros ne fait que rabâcher le même discours agaçant ("Je suis un héros de la justice"), quelques affrontements en 3D faiblardes et l'esquisse de quelques personnages sans intérêts, je me rend à l'évidence : ce n'est pas un anime intéressant à suivre et encore moins celui qui comblera l'absence de Code Geass.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 22 septembre 2009 à 19:27 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageL, le 22/09/2009 à 12:30, dit :

2 séries de plus en moins :
- Kurogane no Linebarrels : vendu comme la nouvelle série du réalisateur de Code Geass (ce qui a immédiatement attiré mon attention) cette série raconte l'histoire d'un lycéen qui -comme c'est original- devient le pilote d'un mecha super puissant que tout le monde convoite et qui en profite pour régler ses comptes.
Première déception : le chara design. Les hommes sont moches (surtout le héros), les femmes un peu moins mais dotées de gros arguments bondissants, histoire de faire passer la pilule. Forcément après le design des Clamp ça pique les yeux mais bon, si l'histoire et les personnages étaient réussi je m'en serai remis. Vient ainsi la seconde déception : l'histoire a déjà été vu 1000 fois et l'ajout d'une touche "borderline" (faut le dire vite) au héros ne change rien.
Après 3 épisodes où le héros ne fait que rabâcher le même discours agaçant ("Je suis un héros de la justice"), quelques affrontements en 3D faiblardes et l'esquisse de quelques personnages sans intérêts, je me rend à l'évidence : ce n'est pas l'anime qui comblera l'absence de Code Geass, ni même un anime intéressant à suivre.

Si Kurogane no Linebarrels commence de manière assez catastrophique je pense aussi, petit à petit elle s'améliore grandement : le deuxième tiers se regarde gentiment et le troisième tiers est par contre limite dantesque (surtout au regerd du départ plus que poussif... mais pas au niveau de Code Geass tout de même)
Image IPB

Posté mercredi 23 septembre 2009 à 09:23 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messageBehachev, le 22/09/2009 à 20:27, dit :

Si Kurogane no Linebarrels commence de manière assez catastrophique je pense aussi, petit à petit elle s'améliore grandement : le deuxième tiers se regarde gentiment et le troisième tiers est par contre limite dantesque (surtout au regerd du départ plus que poussif... mais pas au niveau de Code Geass tout de même)

Malheureusement je n'ai plus le temps / courage de regarder 20 mauvais épisodes pour en avoir 6 intéressants :/
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 23 septembre 2009 à 14:20 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageL, le 23/09/2009 à 10:23, dit :

Malheureusement je n'ai plus le temps / courage de regarder 20 mauvais épisodes pour en avoir 6 intéressants :/

Seulement une bonne demi-douzaine 0:)
Image IPB

Posté mardi 17 novembre 2009 à 04:12 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Kampfer
tsssssssss j'ai abandonné à la moitié de du 1er épiode :P :sick: :sick: l'histoire de gonzesses au bracelet bleu qui doivent affronter celles au bracelet rouge très peu pour moi!? en plus au début on assiste à une scène made in foutage de gueule
[Voir le message caché (spoiler)]
1 tocard va à l'école en compagnie de la mignonne de service. Là une boufone débarque avec un gun et tire sur l'autre tocard et la mignonne réagit comme si c'était normal qu'une fusillade éclate en pleine rue sans qu'un voisin ne se montre curieux car après tout c'est normal!!! une fusillade au petit matin et une meuf qui envoit des flammes on en croise tous les matins quand on va acheter du pain n'est-ce pas les copains?!

Seiken no blacksmith une inutile qui avant de se battre récite tout son arbre généalogique avant de demander à quelqu'un de poser son arme ou de se battre ( ha ça après 2 épisodes on commence à se souvenir du nom de ses grands-parents <_<) le scénario est prévisible et les blagues sur-réchauffés( je fais allusion ) la blague de la gifle après que le forgeron ait vu la poitrine de Cécily

j'ai tenu 2 épisodes hé oui ce soir-là j'étais en mal d'amour :P :santa: :P
Image IPB

Posté mardi 17 novembre 2009 à 15:30 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Petite sélection des séries que j'ai abandonnées dernièrement.

Gakuen Utopia Manabi Straight. Probablement l'animé le plus kawai qu'il m'ait été donné de voir, le seul problème c'est que j'ai un cœur de pierre et que l'intrigue générale est véritablement sans intérêt (la réorganisation d'une école de petites filles).

Yami no Matsuei. Une vieille série que celle-ci. Je savais que le côté yaoi allait profondément m'ennuyer, mais je m'attendais quand même à un peu d'action, mais au final il n'en est rien. Déçu, je n'ai regardé que 3 épisodes. Enfin presque.

Pas beaucoup plus jeune : Asagiri no Miko. Très mal noté sur andib, je m'attendais au pire, mais ce n'est pas si nul que ça en réalité. Bon les graphismes et l'animation sont vraiment dépassés (avec des épisodes encore pires que les autres), la scénario ressemble à du Blue Seed et l'action ne casse pas des briques. Mais, j'ai trouvé que les scènes comiques entre les personnages fonctionnent bien. J'ai quand même regardé quelque chose comme 8 épisodes, mais 26 en tout c'est beaucoup de trop. Surtout que ça commençait à se prendre au sérieux. Un peu comme Blue Seed quoi...

Zegapain. Ça en revanche c'est très bien noté sur anidb, et pourtant quelle déception ! C'est pas moche, correctement réalisé mais le background est complètement raté et pour un anime de mécha c'est capital chez moi. Comme le reste ne se démarque pas des autres titres du genre, j'ai arrêté après 3 épisodes. Comme dit plus haut, on n'as plus trop le temps et l'envie d'attendre une dizaine d"épisodes avant que ça devienne vraiment bien. Il y a tellement à regarder.

Alexander. Je n'accroche pas au design et l'histoire est beaucoup trop fantaisiste par rapport à l'original. En plus j'ai eu cette impression qu'on nous rajoute des gerbes de sang, juste histoire de faire plus adulte. Et ça je déteste. Même pas fini le second épisode pour la peine.
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 18 janvier 2010 à 13:34 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

J'ai arrêté Kurozuka au bout 4 épisodes. Le 1er épisode donnait plutôt envie, avec un petit côté Ninja scroll dans les combats et le design. Le problème c'est que l'histoire n'a ni queue ni tête et qu'il est impossible de s'attacher aux personnages. En plus on a y ajoute une histoire de romance que j'ai trouvé dépassée et inintéressante (ok c'est bon, vous êtes liés pour la vie, et après ?). J'ai bien compris l'histoire des aller retour dans le passé/futur et les flashbacks mais ça ajoute plus de confusion qu'autre chose ; en outre il y a des passages franchement ridicules niveau combat (copie de Matrix) et même niveau dessin on a droit à des bizarreries comme un type avec des jambes d'allumettes (si si dans l'ep 3). Et comme tout anime creux qui se respecte, on met du sang de partout histoire de faire sérieux. Non vraiment, ça a l'air bien comme anime mais ce n'est absolument pas le cas. A éviter.
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 23 janvier 2010 à 12:16 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   saeg33k 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2009

• Erementar Gerad (trop basique avec 30 000 scènes recyclés)
  • Konjiki no gash-bell (trop de monstres)
  • Kashimashi (trop pas mon genre) (Shojo-Ai, aïe ça fait mal)
  • Nagasarete Airanto (trop ennuyant, si au moins y avait des scènes ecchi, ça sauverait le tableau)

Par contre, chépa comment g fait mais ya des navets que j'ai réussi à finir :

• Petopeto-san
  • Shangri-la
  • Innocent Venus
  • Et j'en passe

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47