Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté mercredi 27 mai 2009 à 03:52 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Queen's blade argh j'ai pas tenu 2 mn devant 1 truc minable faisant penser à Claymore version coquin : voir de nana croiser le fer a demi nue sans façon pour moi!!!! en plus ce truc m'a l'air super niais à souhait...
Image IPB

Posté samedi 30 mai 2009 à 18:55 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Voir le messageHisoka972, le 27/05/2009 à 04:52, dit :

Queen's blade argh j'ai pas tenu 2 mn devant 1 truc minable faisant penser à Claymore version coquin : voir de nana croiser le fer a demi nue sans façon pour moi!!!! en plus ce truc m'a l'air super niais à souhait...

Série fan service à 100%, a réserver aux amateurs, perso j'aime bien.

Gokujou!! Mecha Mote Iinchou: mais que c'est moche, mal animé à souhait (animation digne de certains jeux ps1 de drague!!!), histoire aussi intéressante qu'un épisode de derrick (ou de plus belle la vie...) avoid it...

Posté vendredi 05 juin 2009 à 16:02 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Speed Grapher.

Graphiquement c'est beau, l'animation (quand il y en a ) est bien rendue. L'histoire pas trop mal foutue si on s'attarde pas sur certains détails. Mais qu'est ce qu'on se fait .....! Sincèrement je me suis jamais autant endormi sur une série. Grosse déception qui lui a value de finir au rébut avant le final!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 10 juin 2009 à 18:17 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   sae933k 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2009

Saiunkoku monogatari

Chcrois ke jme suis complètement planté sur le genre.
Jmattendais à un truc qui fait rever genre Fantastic children et que vois-je :
- Et vas-y ke je t'aime par ci
- Et moi je t'aime par là sauf ke lui il est jalou...
- Et bla-bla-bli et bla-bla-bla ...

Je crois que j'ai quand même battu tous les records, j'ai réussi à en matter 7 !

Posté lundi 15 juin 2009 à 21:09 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Clannad

Faut dire que je suis pas un adepte des school life ou il se passe rien... Aider a monter un club et aider à faire des étoiles de mers en bois, ça va 5 minutes.

Après c'est une question de gouts. Mais dans la mini polémique de savoir si on préfère un ef:a tale of memories ou un Clannad, pour moi il y a pas photo que ce soit niveau scénar, réalisation ou chara-design.
Image IPB

Posté lundi 15 juin 2009 à 22:59 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagedark schneider, le 15/06/2009 à 22:09, dit :

Clannad

Faut dire que je suis pas un adepte des school life ou il se passe rien... Aider a monter un club et aider à faire des étoiles de mers en bois, ça va 5 minutes.

Après c'est une question de gouts. Mais dans la mini polémique de savoir si on préfère un ef:a tale of memories ou un Clannad, pour moi il y a pas photo que ce soit niveau scénar, réalisation ou chara-design.

:o

Je me demande si tu aurais apprécié la 2e partie de l'After story...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 16 juin 2009 à 08:02 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Ah ben tiens, puisque je viens de voir que quelqu'un a crée un topic de liens dessus... Voilà, donc j'ai pas réussi à finir:
Queen's Blade.

Je savais que se serait Ecchi, mais là franchement c'est n'importe quoi. Y a des animes Hentai qui sont tellement mieux, c'est pour dire! >_<
Certes les demoiselles sont peu vêtues et bien en chair, mais c'est pas ce qui me dérrange.

Ce que je trouve vraiment n'importe quoi, c'est
[Voir le message caché (spoiler)]
l'autre qui jette de l'acide depuis ses seins <_< Et bien sûr, pour tuer la vilaine lapine comment on fait? On bouche ses têtons jusqu'à ce que ses seins devienenent tellement énormes qu'ils en explosent... <_<
Et les prêtresses qui se font tripoter par des tentacules, ouah quelle originalité....

Peut être qu'il n'y a que les premiers épisodes mais très franchement... Je crois j'ai même pas envie de savoir tellement c'est du Fan Service "bête et méchant".
:o

Posté mardi 16 juin 2009 à 09:10 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedarkjeane, le 16/06/2009 à 09:02, dit :

Je savais que se serait Ecchi, mais là franchement c'est n'importe quoi. Y a des animes Hentai qui sont tellement mieux, c'est pour dire! >_<
Certes les demoiselles sont peu vêtues et bien en chair, mais c'est pas ce qui me dérange.

/me vient de rajouter une série à regarder :o

Merci 0:)

Pour le spoiler, ça se voit que tu n'as pas vu Grenadier ^_^

Image IPB

Posté mardi 16 juin 2009 à 14:50 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Dans ma continuité de matage de vielles séries dont je me dis qu'il faut au moins que j'ai vus une fois, je me suis attaqué à Blue Seed.
Peut être que ça a perdu avec le temps mais quel calvaire de mater cette série ...
Non pas que ça soit en français (même si ça n'arrange rien) mais vraiment quelle platitude scénaristique ...
Rien qu'en 6 épisodes ça a réussis a me faire craquer et je n'ai vraiment, mais vraiment aucune sorte d'envie de me taper le visionnage des 20 restant si c'est pour avoir encore quelque chose d'aussi basiquement mauvais.
Et pourtant je suis bon publique mais là non, j'ai définitivement pas réussis à accrocher.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 16 juin 2009 à 15:40 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

C'est marrant, j'ai vu cette série en entier à l'époque et aujourd'hui je me dis qu'effectivement je ne la supporterais pas plus de 5 épisodes.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 30 juin 2009 à 21:11 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Special A
Après en avoir lu du bien dans le magazine Animeland, je m'apprêtais à regarder cette série dans l'espoir qu'elle me donne la pêche et me mette de la meilleure humeur possible.
Le premier épisode entamé de moitié, je revoyais mes prétentions à la baisse, en me disant qu'à une dose d'un épisode par semaine, ce serait certainement regardable et sympathique.
Mais j'avoue qu'à l'épisode 3 j'en ai déja assez ^_^ .
Pourtant, il n'y a rien de franchement mauvais, c'est juste que je n'arrive pas à m'acclimater à cette ambiance, à ces deux étudiants qui rivalisent pour être les meilleurs (petite tendresse peut-être pour Hikari, avec son côté "Poulidor" :D ).
J'ai bien du mal à supporter les personnages de cette classe de haute volée, surdoués et parfaits, si sympathiques, intelligents et drôles. En fait, je les trouve assez horripilants, à l'instar du générique de début avec la voix de la chanteuse hyper stridente et l'air de musique faussement enfantin. Voilà, j'ai envie de leur coller des baffes: le contraire de l'effet escompter :(.
Je vais quand même essayer quelques épisodes supplémentaires, afin de voir si un grain de sable ne s'immisce pas dans ce beau rouage et rendre le tout un peu plus humain, ou si la perception que j'en ai n'est pas justement due à une mauvaise humeur pesronnelle.
Mais je crains fort que cette série ne finisse définitvement dans la catégorie "Les series que vous n'avez pas reussi à finir".

Posté mercredi 01 juillet 2009 à 10:00 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   cecile 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2006

Depuis un certain moment déjà : bleach et naruto shippuden. Marre des fillers! Et des séries interminables, lentes, avec 12 flash backs par épisode! Je suis encore naruto en manga, mais bleach, j'ai totalement abandonné... Dommage, ça partait super bien.

Posté dimanche 19 juillet 2009 à 00:34 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageAz`, le 16/06/2009 à 10:10, dit :

/me vient de rajouter une série à regarder :rolleyes:

Merci :lol:

Pour le spoiler, ça se voit que tu n'as pas vu Grenadier :sifle:

LOOL grenadier... j'ai vite passé!

Pour ce dernier truc (Ovni) j'avoue que ca me fait bien rire de regarder les filles se battre comme dans un jeu Hentaï. Hop un coup d'épée un nichon à l'air! Un autre et hop toute la poitrine!! M'enfin c'est vraiment pas fin... ca se mange sans faim 0:)
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mercredi 05 août 2009 à 09:28 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

J'ai tenté de regarder Shikabane Hime mais je n'ai même pas pu finir le 2e épisode.
Le pilote nous abreuve de *toute* la mythologie de la série comme si on était censé la connaître / comprendre / retenir et c'est particulièrement (inintéressant) indigeste, surtout mélangé à la présentation -de beaucoup trop- de personnages (qu'une fraction de seconde suffit à rendre détestable). J'ai quand même décidé de laisser sa chance au suivant et... c'est encore plus naze ensuite ! Le coup de grâce fut porté par l'apparition "théatrale" des méchants décrit comme -attention- "ceux qui veulent supprimer toute vie sur Terre" (sic)

Voilà, n'en jetez plus, c'est trop pourri pour moi -> poubelle.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 05 août 2009 à 11:27 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

Idem pour Shikabane...

Dernier abandon en date surprenant vu la pub qu'il y a eu de faite dessus, ici comme ailleurs : Clannad. Après le 6ème épisode, où il se passe toujours rien, où les personnages sont toujours aussi creux et improbables, où les relations n'avancent pas, et où finalement aucune esthétique particulière ne justifie ce rythme lent. D'habitude j'aime bien les animes lents, car ils sont accompagnés d'un design, ou de complexités psychologiques, hors du commun. Ici rien de tout cela. Certes ce n'est pas laid, ça essaie d'être drôle, ça essaie de nous faire pleurer, mais sans le brio d'autres animes, sans la touche supplémentaire qui fait qu'une situation passe de tristounette à tragique, de gentille à grandiose, bref du banal à l'exceptionnel.
§!§

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »