Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté mardi 10 février 2009 à 23:59 (#646) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Franchement ouais Doudy, faut pas lâcher Narutaru, je me rappelle surtout des très beaux passages façon "hymne à l'ijime" et après si t'as aimé faut enchaîner sur Bokurano (issu du même mangaka).

Posté mercredi 11 février 2009 à 07:06 (#647) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'en rajoute une couche. :alucard:

Voir le messageJunta parlant de Narutaru, le 27/09/2005 à 22:11, dit :

Personnellement il m'a scotché dans mon canapé parce que j'ai vu des choses que je n'avais pas l'habitude de voir, j'ai ressenti des émotions que je ne ressens pas tous les jours (heureusement d'ailleurs), et comme la curiosité crèe l'envie et le besoin, j'ai été captivé.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 11 février 2009 à 13:09 (#648) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageIznogoud, le 10/02/2009 à 20:59, dit :

Doudy, le 10/02/2009 à 17:20, dit :

Moi c'est Narutaru. Trop bizarre pour moi là. J'ai été au moins jusqu'au 7-8 ème épisode mais bon, encore une fois, l'ambiance... beuh trop chelou.
D'un côté des dessins plutôt mignons, de l'autre... l'horreur, j'ai pas pu. Pis l'ambiance, l'ambiance...

C'est un peu comme ne pas regarder le dernier épisode de School days ^_^

Euh, oui, sauf que Narutaru, même en ayant regardé le dernier épisode, je ne me souviens pas avoir vu la fin :) .
Et si le pauvre Doudy a du mal avec l'ambiance "chelou" des premiers épisodes, vu que ça ne va pas en s'améliorant, il risque de ne pas supporter la suite et de nous faire une maladie. Il y a quand même certaines scènes carrément très malsaines :alucard: .
J'ai beaucoup aimé (sauf la fin, donc, vu que l'anime s'arrête en cours de route), mais pas forcément à conseiller aux coeurs sensibles.

Par contre, Doudy, essaie Bokurano: c'est pas non plus super rigolo
[Voir le message caché (spoiler)]
En fait, c'est pas rigolo du tout, parceque ils ....
mais disons que c'est moins malsain. Et il y a une fin, dont on peut discuter la pertinence et la cohérence avec l'esprit du reste de la série, mais qui a le mérite d'exister :) .

Posté mercredi 11 février 2009 à 18:48 (#649) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

J'ai commencé Gungrave : 4 épisodes et je crois que je ne vais pas continuer, ça ne me branche pas comme style... ^_^

Posté samedi 14 février 2009 à 08:20 (#650) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageTomTom, le 11/02/2009 à 18:48, dit :

J'ai commencé Gungrave : 4 épisodes et je crois que je ne vais pas continuer, ça ne me branche pas comme style... :(

Mince alors, alors que c'est justement toute la première partie de la série que j'avais préféré: ambiance film de gangster, comment des petits voyous accèdent aux plus haut rangs de la pègre .... Très Scarface en fait. En plus, le méchant a quand même plutôt la classe, ce qui est assez rare ces jours-ci. J'avais trouvé la 2nde partie, plus SF, moins intéressante.
Mais bon, les goûts et les couleurs ... :lol:
Sinon, quand à moi, le dernier que j'ai abandonné (il faut dire que j'en étais à un rythme soutenu de peut-être un épisode toutes les deux semaines :( ), c'est Ga Rei Zero. J'ai dû arrêter à l'épisode 5.
Non pas que je l'ai trouvé horriblement mauvais, mais juste que je n'y ai rien trouvé qui m'accroche suffisemment: pas de héros attachant ou de méchant charismatique, ni une intrigue démentielle, ni une animation au top ....
En fait, tout est dans la norme, rien ne dépasse, pas de réelle originalité.
Au suivant :D ...

Posté samedi 14 février 2009 à 18:27 (#651) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Après 7 épisodes j'ai arrêté les Trinity Blood. Du sous-hellsing, la seule différence tient du fait que le héros est plus proche de Vash stampede (Trigun) que d'Alucard.
Bref, rien à voir d'intéressant dans tout ça.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 14 février 2009 à 19:03 (#652) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageAshtaka, le 14/02/2009 à 18:27, dit :

Après 7 épisodes j'ai arrêté les Trinity Blood. Du sous-hellsing, la seule différence tient du fait que le héros est plus proche de Vash stampede (Trigun) que d'Alucard.

Pas tout à fait faux.

Ceci dit, tu n'as pas vu le pire : la fin.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 14 février 2009 à 19:36 (#653) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageIznogoud, le 14/02/2009 à 19:03, dit :

Pas tout à fait faux.

Ceci dit, tu n'as pas vu le pire : la fin.

Ah bon il y avait une fin ? :D

Ce que j'ai surtout trouvé dommage c'est que "leurs" passés et les implications géopolitiques ne soient pas développés.
En espérant que le manga aille plus loin.
Image IPB

Posté samedi 14 février 2009 à 20:50 (#654) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageBehachev, le 14/02/2009 à 19:36, dit :

Ah bon il y avait une fin ? :D

Ben, c'est ça, le problème :lol:

J'attends beaucoup du manga aussi.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 14 février 2009 à 21:25 (#655) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageinico, le 14/02/2009 à 08:20, dit :

J'avais trouvé la 2nde partie, plus SF, moins intéressante.

Sans rire, tu m'as donné envie d'aller voir cette partie. :P
Je vais me forcer encore un peu, on ne sait jamais.

Posté samedi 14 février 2009 à 21:40 (#656) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageTomTom, le 14/02/2009 à 21:25, dit :

Sans rire, tu m'as donné envie d'aller voir cette partie. :P
Je vais me forcer encore un peu, on ne sait jamais.

j'ai préféré cette seconde partie - Byzance - mais bon manque seulement une S2 voir une S3 :)
Image IPB

Posté samedi 14 février 2009 à 21:43 (#657) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Les deux premiers épisodes de Dr.Slump ne m'ont pas vraiment convaincu, en raison de leur humour parfois un peu puéril, on sent que c'étaient les débuts de Toriyama avant DB...
Enfin, à défaut de l'arrêter, je la mets en stand-by par rapport à d'autres séries que j'apprécie plus.

Posté vendredi 08 mai 2009 à 01:39 (#658) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Higachi no eden (quel gachis no eden oui!!!)

[Voir le message caché (spoiler)]
dessins médiocres, un scénario débile : un gus devient amnésique et trouve normal de se retrouver à poil devant la maison blanche avec un gun à la main!? les policiers américains sont dignes de la promotion d'inspecteur gadget. aua téléphone qu'il a en sa possession on lui annonce que l'on a volontairement effacé sa mémoire et il trouve sa normal!!! donc on a là un personnage qui passe son temps à sourire comme un gros niais qui fait des trucs qui ne l'étonne même pas.

A éviter même quand on à rien à faire après le dessert!!!!!!!
Image IPB

Posté vendredi 08 mai 2009 à 08:02 (#659) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageHisoka972, le 08/05/2009 à 02:39, dit :

Higachi no eden (quel gachis no eden oui!!!)
Mince ! Et moi qui stockais consciencieusement les premières sorties de cet anime qui semblait sur le papier plutôt prometteur :rolleyes: .
C'est si catastrophique que ça ? J'ai l'impression que oui.
Vu ton jeu de mot à deux centimes (c'est l'hôpital qui se fout de la charité là :D ), c'est qu'à priori, il t'a bien usé le cerveau en tous cas.

Posté mardi 26 mai 2009 à 21:44 (#660) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

En début d'année j'ai arreté Goddanar aux bout de 4 épisodes tellement j'ai trouvé cette série sans interet...depuis je n'ai regardé aucun animé il a du me traumatiser :sifle:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »