Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté vendredi 02 janvier 2009 à 17:02 (#631) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Même remarque que sur le topic en dessous, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Chacun son avis, merci de le respecter.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 02 janvier 2009 à 20:27 (#632) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

euh... "machin" na kiss... Je n'arrive même pas à retenir le titre de cet anime, c'est dire !

Je trouve cet animé d'une niaiserie affligeante, l'héroïne on ne peut plus stéréotypée - j'en ai vraiment ras la casquette des héroïnes d'animé japonais plus stupides et ayant moins de charisme qu'une paire de chaussettes - et le reste n'est pas mieux !
Cet animé est un véritable concentré de niaiseries et de choses vues et revues dans des animés bien meilleurs !

En bref, c'est vraiment un animé que je déconseille du fond de mon cœur !

Posté samedi 03 janvier 2009 à 09:48 (#633) L'utilisateur est hors-ligne   Saejimax 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 30/12/2008

J'oubliais ya aussi le college ouf :
javais choper le pack entier (20GO, 86 épisodes) mais arrivé au 16 jme suis emmerdé, ça maurait ptete fé rire dans les annés 20 mais aujourd'hui on s'endort, _fin jme fé comprendre....
Image IPB

Posté jeudi 08 janvier 2009 à 20:01 (#634) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

J'ai arrêté les Tsubasa Chronicle. Pour un shonen ça n'arrête pas de causer, c'est d'un ennui... Les combats sont faiblards, le héros principal insipide, etc...
C'est dommage il y a de bonnes idées, comme le fait de voyager dans des mondes différents et les crossover de CLAMP, mais ça prend pas. Je vais peut-être essayer de passer par le manga plutôt que l'anime.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 08 janvier 2009 à 20:19 (#635) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAshtaka, le 08/01/2009 à 20:01, dit :

J'ai arrêté les Tsubasa Chronicle. Pour un shonen ça n'arrête pas de causer, c'est d'un ennui... Les combats sont faiblards, le héros principal insipide, etc...
C'est dommage il y a de bonnes idées, comme le fait de voyager dans des mondes différents et les crossover de CLAMP, mais ça prend pas. Je vais peut-être essayer de passer par le manga plutôt que l'anime.

J'ai peur que le manga ne t'aide pas si tu n'accroches pas à l'univers TC. J'ai adoré cet animé des les premiers épisodes et je me suis apperçu dans ma tentative de faire découvrir ce manga que beaucoup de gens s'ennuyaient tout comme toi...

Je me suis alors résolu a me dire que c'est mon "ARIA" a moi... Il se passe pas grand chose et pourtant j'adore cet univers et ces personnages.

Le scénario prend bien plus d'ampleur et le manga rentre dans une tout autre dimension a partir du monde de Tokyo. Mais ce n'est qu'au tome 14 que ce monde apparait.
Image IPB

Posté jeudi 08 janvier 2009 à 23:49 (#636) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagedark schneider, le 08/01/2009 à 20:19, dit :

J'ai peur que le manga ne t'aide pas si tu n'accroches pas à l'univers TC. J'ai adoré cet animé des les premiers épisodes et je me suis apperçu dans ma tentative de faire découvrir ce manga que beaucoup de gens s'ennuyaient tout comme toi...

Je me suis alors résolu a me dire que c'est mon "ARIA" a moi... Il se passe pas grand chose et pourtant j'adore cet univers et ces personnages.

Le scénario prend bien plus d'ampleur et le manga rentre dans une tout autre dimension a partir du monde de Tokyo. Mais ce n'est qu'au tome 14 que ce monde apparait.

+1 les cross over sont bien sympathiques mais lassent assez rapidement. Par contre tout les épisodes du "vrai" scénario et à partir du 14ème tome, on se retrouve accroché sans avoir compris :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 02 février 2009 à 10:42 (#637) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

La série des Rumic World...

Etant un grand fan de Rumiko Takahashi, j'ai été déçu par ses adaptations animées... Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois, la sauce n'a pas pris, je trouve les histoires trop stéréotypées, et ennuyantes sur la longueur. Peut-être qu'à l'époque c'était plus révolutionnaire... :D

Ce message a été modifié par DarkAngel - lundi 02 février 2009 à 10:50.

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 02 février 2009 à 11:09 (#638) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

ergo proxy,j'ai tenté 2 fois mais j'ai jamais réussi a m'immerge dans l'ambiance et le coté technologique de l'anime :D
Image IPB

Posté lundi 02 février 2009 à 12:14 (#639) L'utilisateur est hors-ligne   Keikeitte 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/05/2005

Plus par manque de temps qu'autre chose mais de mémoire :

- Cowboy Bebop
- Noir
- Elfen Lied
- Wolf's Rain
- Gun X Sword

Posté mardi 10 février 2009 à 14:15 (#640) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageKeikeitte, le 02/02/2009 à 12:14, dit :

Plus par manque de temps qu'autre chose mais de mémoire :

- Cowboy Bebop
- Noir
- Elfen Lied
- Wolf's Rain
- Gun X Sword

J'ai trouvé les 2 erreurs : Cowboy Bebop et Wolf's rain!!!!

sinon pour moi c'est Mokke ( sorte de mushishi édulcoré) et Shinigami no ballad
Image IPB

Posté mardi 10 février 2009 à 15:13 (#641) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageHisoka972, le 10/02/2009 à 14:15, dit :

J'ai trouvé les 2 erreurs : Cowboy Bebop et Wolf's rain!!!!

sinon pour moi c'est Mokke ( sorte de mushishi édulcoré) et Shinigami no ballad

Qu'entends-tu par "édulcoré" ? J'avoue que ça m'intrigue.

Posté mardi 10 février 2009 à 17:20 (#642) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Moi c'est Narutaru. Trop bizarre pour moi là. J'ai été au moins jusqu'au 7-8 ème épisode mais bon, encore une fois, l'ambiance... beuh trop chelou.
D'un côté des dessins plutôt mignons, de l'autre... l'horreur, j'ai pas pu. Pis l'ambiance, l'ambiance... ;-)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 10 février 2009 à 18:43 (#643) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Voir le messageDoudy, le 10/02/2009 à 17:20, dit :

Moi c'est Narutaru. Trop bizarre pour moi là. J'ai été au moins jusqu'au 7-8 ème épisode mais bon, encore une fois, l'ambiance... beuh trop chelou.
D'un côté des dessins plutôt mignons, de l'autre... l'horreur, j'ai pas pu. Pis l'ambiance, l'ambiance... ;-)

dommage Doudy...t'as raté le meilleur!

Sinon ça y est...j'ai laché Bleach (trop d'épisodes de retard) pis les fillers disseminés un peu partout ça va bien!

Sinon j'arrive pas à finir le 2eme saison de Jigoku Shoujo >_< alors que la 3eme a commencé!
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mardi 10 février 2009 à 20:59 (#644) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageDoudy, le 10/02/2009 à 17:20, dit :

D'un côté des dessins plutôt mignons, de l'autre... l'horreur, j'ai pas pu. Pis l'ambiance, l'ambiance... :alucard:

C'est un peu comme ne pas regarder le dernier épisode de School days ^_^
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 10 février 2009 à 23:29 (#645) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Kintaro_ohe_ & Iznogoud : Ah c'est malin tiens! Maintenant faut que je re-télécharge tout, vous avez définitivement piqué ma curiosité.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »