Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté samedi 25 octobre 2008 à 18:50 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageBehachev, le 25/10/2008 à 18:26, dit :

Sinon je suis aussi sévère que Darky sur la production des ces derniers semestres, il y a bien qq truc regardables mais rien qui casse trois pattes à un canard. J'ai un peu l'impression de tourner en rond Maid-lycéenne-Superlycéen...

Je fais mien cette remarque et celle de dark... qu'est-ce qu'on s'emmerde !
Je crois avoir atteint le spleen de l'anime. Le manga papier s'en sort mieux en revanche.

Dernière série arrêté (mais pas récente, elle) c'est Juuni Koki alias Les 12 Royaumes. Ok c'est très bien réalisé, l'univers fantastique est vaste et intéressant mais passé les 13 ers épisodes il ne s'y passe plus rien. On relate de vieilles histoires "historiques" et des trucs de diplomaties. L'action se fait de plus en plus rare (mais bon c'est pas un shonen) et on a bien du mal à ne pas s'endormir. La fin est parait-il bâclée mais je me suis arrêté bien avant. Du coup j'en fais pas la review sur mon blog, on va encore m'accuser d'être de mauvaise foi :unsure:
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 25 octobre 2008 à 20:14 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageFinalFan, le 25/10/2008 à 18:10, dit :

Voir le messageJunta, le 25/10/2008 à 19:23, dit :

Justement Darsch, tu as testé Ef ou True Tears ? Des valeurs sûres et de poids (surtout Ef) dans le récent.

Je vais dl ces 4 propositions et voir ce que ça donne. J'espère qu'il y en a au moins un qui me fera grimper au rideau que ça me fait limite déprimer de rien trouver qui me plaise en ce moment.

J'en suis presque à taper dans mes animes (réputés bien) "de survis" que je m'étais mis de coté! (Monster, Saison 2 de GITS, Fruit Basket, Gilgamesh et quelques autres ) :unsure:
Image IPB

Posté samedi 25 octobre 2008 à 21:47 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Tu risques d'être déçu par Fruit Basket. J'ai bien aimé à l'époque mais aujourd'hui je pense que ça me lasserait.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 25 octobre 2008 à 21:52 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageFinalFan, le 25/10/2008 à 18:10, dit :

Kaiji ? Mnemosyne ?
A ton goût, je ne sais pas, mais sortant clairement du lot, oui.

hmmm je crois que je vais me laisser tenter par Mnemosyne moi ^^'
jamais entendu parler et Final qui le cite a coter de kaiji trop pas le choix

p.s.(dessolé du hs mais pas vu de topic de discussion sur Mnemosyne )

edit darsch monster roxx tout ouais par contre gilgamesh aurait sa place ici pour ma part avec 2 épisodes vu puis poubelle
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 26 octobre 2008 à 00:59 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageAshtaka, le 25/10/2008 à 19:50, dit :

Dernière série arrêté (mais pas récente, elle) c'est Juuni Koki alias Les 12 Royaumes. Ok c'est très bien réalisé, l'univers fantastique est vaste et intéressant mais passé les 13 ers épisodes il ne s'y passe plus rien. On relate de vieilles histoires "historiques" et des trucs de diplomaties. L'action se fait de plus en plus rare (mais bon c'est pas un shonen) et on a bien du mal à ne pas s'endormir. La fin est parait-il bâclée mais je me suis arrêté bien avant. Du coup j'en fais pas la review sur mon blog, on va encore m'accuser d'être de mauvaise foi :huh:

Tu as tord ou tu as lu de drôles de critiques :o C'est vrai que les 8 épisodes "Taiki" (14 à 22 environ) sont lents et éventuellement chiant et que le 3ème cycle est long à démarrer à cause des ses 3 personnages en parallèle, mais ce 3ème cycle est bien le meilleur (à mon sens). Mais c'est vrai que l'action en tant que telle devient secondaire (mais c'est aussi ce qui fait l'intérêt de cet anime :unsure: )
Image IPB

Posté jeudi 13 novembre 2008 à 02:41 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Blassreister : c'était plaisant pendant un temps mais après c'est sur-enchère de puissance à gogo (c'était archi prévisible tant c'était gros comme une chaine montagneuse^^) ce qui m'a dégouté c'est le gros méchant Xargin qui me fait penser à une triste parodie d'Ajite du Nouvel angyo onshii : c'est un copié collé de la plus pire qualité qui soit!!!!
Image IPB

Posté jeudi 13 novembre 2008 à 18:24 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

He is my master j'ai essayé 2 fois et j'me suis arrêté les 2 fois au bout du 3éme épisode j'ai plus insisté :blink: :blink: :blink:
Image IPB

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 10:46 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

To Love-Ru Trouble s'arrêtera avant d'avoir commencer pour moi !
Sorte de Lamu dont on aurait enlevé toute originalité et caractère aux personnages et situations, le tout saupoudré de fan service pour faire passer la pillule. La tentative est raté : c'est ennuyeux au possible et ne méritait pas les 20 minutes que je lui ai consacré.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 11:23 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageL, le 14/11/2008 à 10:46, dit :

Sorte de Lamu dont on aurait enlevé toute originalité et caractère aux personnages et situations, le tout saupoudré de fan service pour faire passer la pillule. La tentative est raté : c'est ennuyeux au possible et ne méritait pas les 20 minutes que je lui ai consacré.

C'est un peu pareil pour moi, beaucoup de gens m'ont dit du bien sur le manga et sur l'animé pourtant j'ai matté deux épisodes et ça s'arrêtera là pour moi... Beaucoup trop peu d'actions en relation avec l'histoire pour moi :-/

Sinon un autre animé que j'ai pas pu finir: Gyakkyou Burai Kaiji

Je n'arrive pas à accrocher avec le style de dessin... donc j'arrive pas a regarder les épisodes... Ca m'a fait le même effet pour One Piece... dommage ça a l'air pas si mal que ça niveau histoire :-(

Image IPB

Posté lundi 15 décembre 2008 à 00:35 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Galaxy railways :

loin très loin d'être aussi abouti qu'Albator, dans la 1ère saison il y a une lutte entre l'organisme qui protège les trains contre des êtres venant d'une autre dimension et dans une "lutte inter-galactique" on se demande pourquoi la SNCF spatiale intervient alors que c'est plus le rôle des militaires!!?! la lutte se termine quand le vaisseau d'un général se fait abattre par la SNCF enfin bref...

le héros cousin graphique d'Albator le grand, n'en fait qu'à sa tête pour sauver une fleur allant se faire écraser par une voiture au détriment des ordres et des passagers qu'il doit sauver.

La 2ème saison est encore plus insipide que la 1ère et là j'ai vraiment stoppé cette calamité.

A croire que Leiji Matsumoto sur ce coup là a agit à la Stan Lee : "ok laché le blé cash money et vous pouvez faire ce que vous voulez avec ma marque de fabrique"
Image IPB

Posté lundi 15 décembre 2008 à 16:58 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageL, le 14/11/2008 à 10:46, dit :

Je plussoie

J'ai lu le 1er tome et j'ai juste trouvé ça navrant. L'histoire n'a absolument rien d'original et est même lente, creuse, insupportable par son manque flagrant d'originalité, tout commes les situations dans lesquelles se retrouvent le héros, qui n'a rien d'original dans le chara-design comme abolument tout les persos représentés dans le manga, et ce cocktail explosif saupoudré d'un fanserv qui part clairement dans l'abusif (Dont une scène qui s'barre à moitié en ero-tentacule! WTF?!)...

'aime pas
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 22 décembre 2008 à 15:14 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Voir le messagedark schneider, le 18/05/2008 à 16:23, dit :

Rooh mais alors ce que je suis déçu !!! >_< La saison 2 de Jigoku Shoujo est a vomir ! C'est mou, c'est chiant, c'est pas intéressant !

J'ai vraiment adoré la saison 1 mais c'est vrai que ça mettais quand même 8 bons épisodes pour que l'histoire soit bien lancé. Mais la suite valait vraiment le coup, pour finir en beauté. Par contre, je viens de me farcir 16 épisodes sans qu'un fil rouge n'apparaisse, et tout ça avec des histoires individuelles sans grand intérêt (a part 3-4 sympa)

Donc si je peux donner mon avis aux gens qui voudrait regarder cette série, arrêtez-vous a la fin de la saison 1. Vous avez une fin et au moins, vous ne serez pas déçu. :crying:

Et dire qu'il y a une troisième saison en cours. J'ai fini la première, mais le coté 1 épisode, une mission m'a lassé déja, alors la saison 2, je ne suis pas pressé.

Posté lundi 22 décembre 2008 à 18:44 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Récemment,j'ai rematé Mahoromatic et Najica Mission Eclair,et la suite...bin y'a qu'à voir le titre du topic.
Je déteste quand des animés sympas ou amusants virent à une énorme tragédie,à un sérieux insoutenable ou à la brusque apparition d'une histoire bidon pour tout clore violemment.
J'ai coupé après l'épisode 12 de la saison 2 sur Mahoromatic (donc pas regardé le spécial ni la suite) et après l'épisode 10 pour Najica.
Il me semble que y'a un autre truc que j'ai rematé récemment où j'ai aussi coupé court,mais je sais plus ce que c'était :crying:
En tout cas,vais en avoir d'autres prochainement,probablement. >_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 28 décembre 2008 à 19:16 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Alors en ce qui me concerne, je n'ai pas terminé:
-Koutestsu sangokushi (la team de sub que je regardais ne les a jamais terminés et je dois dire que c'était pas plus mal)
-Rozen maiden
-Spice and Wolf
-Stakura Taisen
-Star ocean EX
-Zero no tsukaima (j'ai meme pas fini le 1er episode)

Sinon c'est vrai aussi que j'ai cette impression que les nouvelles séries deviennent de moins en moins "intéressantes" (bien que généralement top niveau graphisme). Bon je ne connais pas non plus tout les animes existants et j'ai dû en louper de magnifiques mais, le dernier que j'ai vraiment aimer sous tout les points de vue c'était Death Note. Sinon depuis rien. :crying:

Ah et j'ajoute les animes dont je ne verrais peut être JAMAIS la fin: :blink:
-Naruto
-Bleach

C'est malheureux à dire, mais je pense que dû à leur succés, ces animes deviennent de plus en plus marketing et sont, de ce fait, "adapté" pour durer encore looooooongtemps pour que certains puissent s'en mettre plein les poches et que les nôtres se vident... lol
Est-ce que c'est pour ça que j'ai tendance à vouloir, de plus en plus, attendre qu'une série soit terminée pour pouvoir la regarder? Pour éviter les mauvaises surprises? Pour ne pas me ruiner en produits dérivés et autres? Mystère....

Posté vendredi 02 janvier 2009 à 16:51 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   Saejimax 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 30/12/2008

Voir le messagedarkjeane, le 28/12/2008 à 19:16, dit :

[color="#008000"]
-Zero no tsukaima (j'ai meme pas fini le 1er episode)

Arrête, Tsukaima c de la balle meme si c pas original...

Sinon moi c : Erementar Gerad (trop basique donc chiant)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »