Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté jeudi 26 juin 2008 à 22:48 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

dernièrement, j'ai pas pu finir Excel Saga ! >_<

Je me suis arrêté au 10 environ...

Nan mais franchement... Excel Saga ! C'est... C'est.... C'est...

TROP ! >_:sorcerer: )

Nan mais bon, j'aime bien me marrer sur un anime mais faut quand même un minimum de scénar et là, ça se resume a la débile Excel qui veut empêcher le Mangaka qui dessine Excel Saga de dominer le monde Pour le seigneur Il Palazo Sama qui joue a des H-Game et réfléchi a des missions pourrie tout ça avec des costume a la Slayers (Heroic Fantasy) de nos jours... :flowers:

Enfin vala quoi, c'est pas nul mais c'est pas mon genre.
Image IPB

Posté samedi 28 juin 2008 à 22:28 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

La série des Violence Jack

Bon, j'ai déjà vu plein d'animes de Gô Nagai, je connais son penchant pour le grotesque... mais trop c'est trop ! Le scénario est quasi-inexistant, ce ne sont que des scènes de violence extrême qui s'enchaînent avec pour transition quelques scènes de cul sadomaso...

Nan sérieux faut arrêter le délire quand on dit qu'il y a derrière tout ça une oeuvre qui prête à la réflexion ou qui reflète la noirceur de l'âme humaine, c'est juste un concentré d'hémoglobine pour fanatiques, point barre. ;-)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 29 juin 2008 à 01:48 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Voir le messagedark schneider, le 26/06/2008 à 23:48, dit :

dernièrement, j'ai pas pu finir Excel Saga ! >_<

Je me suis arrêté au 10 environ...

Nan mais franchement... Excel Saga ! C'est... C'est.... C'est...

TROP ! >_:wub: )

Nan mais bon, j'aime bien me marrer sur un anime mais faut quand même un minimum de scénar et là, ça se resume a la débile Excel qui veut empêcher le Mangaka qui dessine Excel Saga de dominer le monde Pour le seigneur Il Palazo Sama qui joue a des H-Game et réfléchi a des missions pourrie tout ça avec des costume a la Slayers (Heroic Fantasy) de nos jours... :)

Enfin vala quoi, c'est pas nul mais c'est pas mon genre.
Moi aussi excel saga j'ai pas pu supporté au delà de l'épisode 4 ;-)
Image IPB

Posté lundi 21 juillet 2008 à 02:41 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai pas encore abandonné la série (vu que j'aime pas ça) mais j'ai beaucoup de mal avec Sola...
Je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à me mettre dedans :devil:
J'm'en mate un de temps en temps mais je tiens pas 2 épisodes de suite.

Et sinon, truc abandonné en plein milieu, le tout récent Batman : Gotham Knight.
C'est moche, mal animé, chiant tellement le scénar casse pas 3 pattes à un canard... Bref très déçu.

Image IPB

Posté mardi 19 août 2008 à 21:44 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   Double-t 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/02/2006

ça a l'air récurant mais j'ai pas réussi non plus a finir Lain
Madlax non plus d'ailleurs pourtant je suis fan de Noir

Posté mercredi 20 août 2008 à 08:46 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

moi, il y a madlax et el cazador que j'ai trouvé niais !!
lovely complex et romeo x juliet aussi alors que j'en ai matté pas mal : il me restait les 2 derniers pour le 1er
et une dizaine pour le second. Dommage parce que ca parait bien !

et aussi seirei no moribito, qui est lent et du coup ben j'ai laché

Posté lundi 25 août 2008 à 09:36 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Death Note. J'ai même pas pu finir le premier tome du manga... Pareil pour le film! J'ai arrêté juste après que l'espèce de chose immonde en 3D n'apparaîsse.

Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire que j'ai pas trouvée si intéressante que ce qu'on dit, et encore moins au personnage principal qui m'a vite agacée ; il est "un peu" trop arrogant à mon goût.

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 03:11 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Vampire Knight beaucoup trop de défilés de mode au détriment d'un véritable scénario

Real drive ben heu j'ai rien compris au début et j'ai pas accroché
Image IPB

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 10:52 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ça y est, j'ai franchi le pas, j'ai délété He is my master. J'aurais tenu 5 épisodes, mais je n'ai vraiment pas pu aller plus loin.
Un scénar tenant sur le bout d'une mine de critérium, des dessins tout simplement moches, un humour pour ados de 12 ans... Non franchement dans ce cas autant mater directement un hentai et assumer.
Même l'ecchi a ses limites.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 21:02 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Raaaah j'en peux plus j'abandonne ! Je suis quand même arrivé au 10ème épisodes de Vampire Knight mais je peux plus continuer, c'est trop mauvais ! >_<

Nan mais ils ont complètement oublié de mettre un scénario dans cet animé ! Encore a la moitié de la série, je me disais qu'il faut tout mettre en place et que ça va arriver mais a 3 épisodes de la fin, c'est toujours pas le cas et en plus, ni l'ambiance, ni l'animation ne s'améliorent en avançant ! L'un des personnages principaux s'appelle "Zero" et bien l'auteur ne pouvait pas tomber plus juste... :D

Pourtant je m'y suis accroché car il y a vraiment des protagonistes qui ont de la gueule et un super charisme mais c'est vraiment trop mou et inintéressant pour moi.
Image IPB

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 16:41 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Personna trinity soul

Trop mou, c'est laid sur les personna quand on se dit enfin un peu d'action hé bien non la "tension" retombe aussi vite qu'un soufflet... à la longue çà gave grave de chez grave.. Kiba qui est du même genre, si on peut dire, est bien plus dynamique et plaisant à regarder.
Image IPB

Posté samedi 25 octobre 2008 à 16:20 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je dois vraiment être dans ma période de rêgles parce qu'il y a encore un animé que j'ai pas pu finir tellement je suis déçu ! >_<

Macross F ! Le premier épisode envoyait vraiment bien et ça m'avait vraiment donné envi mais alors la suite qui se transforme plus en une comédie musicale ou le seul interet est de voir le destin croisé d'une chanteuse égocentrique super narcissique et d'une gamine qui ressemble pas a grand chose au lieu d'avoir de l'action et des combats aérien/spatiaux, ça m'a vraiment gonflé !

Sheryl, je peux plus l'encadré après 10 épisodes vu et je ne veux surtout plus la voir 1 épisode de plus ! :huh: Le scénar vole au raz des pâquerettes et le seul truc qui me plaisait assez, c'était tous les clin d'oeil a Macross Zero, qui lui est un vrai et bon macross! :o

Tous les animés récents que je regarde me débectent... J'espère quand même trouver quelques petites perles récentes dont j'aurais pas entendu parler et qui serait à mon gout bon sang ! :unsure:
Image IPB

Posté samedi 25 octobre 2008 à 17:10 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 25/10/2008 à 17:20, dit :

Tous les animés récents que je regarde me débectent... J'espère quand même trouver quelques petites perles récentes dont j'aurais pas entendu parler et qui serait à mon gout bon sang ! :unsure:

Kaiji ? Mnemosyne ?
A ton goût, je ne sais pas, mais sortant clairement du lot, oui.
Je suis bien d'accord avec toi, que trouver un anime original devient de plus en plus compliqué, il faut dire qu'il n'y a plus de création et que majoritairement c'est des adaptations de trucs existant déjà sur papier avec forcément un arrière goût de vu et revu dans certains cas.

Posté samedi 25 octobre 2008 à 17:26 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

s'il y a effectivement un moment pas gégé vers le milieu de Macross F, ça repart correctement ensuite.

Sinon je suis aussi sévère que Darky sur la production des ces derniers semestres, il y a bien qq truc regardables mais rien qui casse trois pattes à un canard. J'ai un peu l'impression de tourner en rond Maid-lycéenne-Superlycéen...

A part Code Gease R2, Soul Eater pour l'action ou des trucs contemplatif/romantique comme Ef, je ne poursuis quasiment aucune séries récentes. Et j'en suis à ressortir des vieilles faute d'être intéressé par la prod actuelle.

Mais bon heureusement entre Gundam 00 et nodame qui reprennent du service, la situation n'est pas encore désespérée. (par contre suis en manque de space-op récent digne de ce nom)

edit : il y a effectivement aussi des trucs comme Kaiji ou Mnemosyne :unsure: , mais ça apparait presque comme des ovni et ne gomme pas l'impression de médiocrité/ non renouvelement général
Image IPB

Posté samedi 25 octobre 2008 à 18:23 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 25/10/2008 à 17:20, dit :

J'espère quand même trouver quelques petites perles récentes dont j'aurais pas entendu parler et qui serait à mon gout bon sang ! :unsure:

Voir le messageBehachev, le 25/10/2008 à 18:26, dit :

A part Code Gease R2, Soul Eater pour l'action ou des trucs contemplatif/romantique comme Ef, je ne poursuis quasiment aucune séries récentes. Et j'en suis à ressortir des vieilles faute d'être intéressé par la prod actuelle.

Justement Darsch, tu as testé Ef ou True Tears ? Des valeurs sûres et de poids (surtout Ef) dans le récent.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »