Il y a une autre série que j'ai commencée qui s'appele zegapain mais j'ai du m'arréter a l'épisode 15 car la team n'a pas fini de traduire jusqu'au 26 pour voir tous les épisode il faut comprendre l'anglais. Ces dommage que cet série est été arrété elle été bien comme série de mecha et futuriste.
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →
- Dernière »
Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...
Posté dimanche 30 décembre 2007 à 18:43 (#587)
j avais pas pensé a ce genre de raison (l'arrêt de fansub par une team) pour "Les séries que vous n'avez pas reussi a finir" 
bah a bien y réfléchir je n est pas fini "tenshi na kanamishi" parce qu le fansub fr n'a pas ete poursuivit et que j avait pas envie de vostang

bah a bien y réfléchir je n est pas fini "tenshi na kanamishi" parce qu le fansub fr n'a pas ete poursuivit et que j avait pas envie de vostang
Posté mardi 01 janvier 2008 à 02:46 (#588)
Généralement je fini tous mes animes ! Sauf qu'il y a toujours une exception... Et pour moi ce fût "Night Head Genesis". Malgré le faible nombre d'épisode, je n'ai pas pu le finir...
Posté vendredi 04 janvier 2008 à 22:45 (#589)
Night Head Genesis aurai pu faire partie de mes série pas finie mais je me suis accroché et a mi série ça gagne un peu en intérêt, mais ca se finie aussi en eau de boudin ...
pas un grand souvenir en fin de compte

pas un grand souvenir en fin de compte
Posté samedi 05 janvier 2008 à 03:04 (#590)
Roméo x Juliette
Pauvre William S. il doit s'en mordre les doigts dans sa tombe voir comment son oeuvre a été adapté c'est vraiment pathétique Certes j'ai pas lu le book mais franchement tout ça de bouot pour ça :pinch: : la bonnefemme qui passe son temps à pleurer je ne veux blesser personne car je suis amoureuse, l'autre Roméo ( une vraie tap**te d'ailleurs dans l'ensemble) qui veut s'affirmer avec un sourire niais comme dans les pubs de dentifrice, des persos secondaires édulcorés et sous-exploités enfin bref...
Pauvre William S. il doit s'en mordre les doigts dans sa tombe voir comment son oeuvre a été adapté c'est vraiment pathétique Certes j'ai pas lu le book mais franchement tout ça de bouot pour ça :pinch: : la bonnefemme qui passe son temps à pleurer je ne veux blesser personne car je suis amoureuse, l'autre Roméo ( une vraie tap**te d'ailleurs dans l'ensemble) qui veut s'affirmer avec un sourire niais comme dans les pubs de dentifrice, des persos secondaires édulcorés et sous-exploités enfin bref...

Posté lundi 07 janvier 2008 à 09:30 (#591)
hellsing j'ai vu les 10 premier ep
DB GT les 2 premier ep ensuite je me suis vite ennuyé
et ichigo 100%
DB GT les 2 premier ep ensuite je me suis vite ennuyé
et ichigo 100%
Posté lundi 07 janvier 2008 à 10:12 (#592)
Comme j'ai plus oou moins abandonné les animes actuellement, il y a pas mal de séries que je n'ai pas fini, non pas parce que c'etait pas bien, mais plus pour me concentrer sur les series et les films... Donc j'ai pas finin de voir Mahou Senshi Riuii, Excel Saga (alors que j'ai galéré pour les DL), Claymore (mais la c'est plus parce que je trouvais que avancais pas vraiment dans un sens que j'appreciaiis au moment de l'attaque de la ville), One Piece (car le moment sur l'ile des zombies ne me plaisait pas, et puis le schéma "une partie ou on cherche un nouveau camarade, suivi par un autre ou ils se battent contre le gouvernement ou d'autres pirate, puis encore un camarade..." est quand meme relativement lourd a la longue)
En fait je crois que seulement la saison 3 de School Rumble me fera revenir aux animes...
En fait je crois que seulement la saison 3 de School Rumble me fera revenir aux animes...

Posté jeudi 28 février 2008 à 08:19 (#593)
Hum, deja les Lain, me suis endormi devant, c'est un signe qui ne trompe pas chez moi
Puis Haibane Renmei, me suis surpris a allumer ma DS en cours d'épisode systematiquement, du coup j'ai preferé arreter les frais
Et enfin j'ai tenté de (Re)regarder les Dragon Ball, j'ai vite abandonné ...

Puis Haibane Renmei, me suis surpris a allumer ma DS en cours d'épisode systematiquement, du coup j'ai preferé arreter les frais

Et enfin j'ai tenté de (Re)regarder les Dragon Ball, j'ai vite abandonné ...
Posté vendredi 29 février 2008 à 11:27 (#594)
Posté vendredi 29 février 2008 à 20:37 (#595)
Posté samedi 01 mars 2008 à 12:29 (#596)
Posté samedi 03 mai 2008 à 09:29 (#597)
Keitai Shoujo... Mais où est le scénario ? Tout ce qu'on voit ce sont des personnages se sourire les uns aux autres avec un air niais. Enfin ça confirme ma théorie sur la qualité des ONA...

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté vendredi 09 mai 2008 à 22:54 (#598)
Comme je continuais mon voyage dans le temps, je me suis penché sur Jayce et les conquérants de la lumière : j'avais oublié à quel point le scénario était aussi niais que pauvre. J'ai vite arrêté devant les déluges d'idioties : un gars passe à cheval entre 2 montroplantes qui en tombent à la renverse!? les même montroplantes lancés à toute vitesse sont stoppés par 2 caisses vides en bois!?
en plus la série n'est pas fini(dieu merci j'ai fait le grand bon : du 3ème épisode je suis allé directement au dernier le65ème)
en plus la série n'est pas fini(dieu merci j'ai fait le grand bon : du 3ème épisode je suis allé directement au dernier le65ème)

Posté samedi 10 mai 2008 à 09:33 (#599)
Hisoka972, le 09/05/2008 à 23:54, dit :
Comme je continuais mon voyage dans le temps, je me suis penché sur Jayce et les conquérants de la lumière : j'avais oublié à quel point le scénario était aussi niais que pauvre. J'ai vite arrêté devant les déluges d'idioties : un gars passe à cheval entre 2 montroplantes qui en tombent à la renverse!? les même montroplantes lancés à toute vitesse sont stoppés par 2 caisses vides en bois!?
Le probleme de "Jayce et les conquérants de la lumière" c'est qu'a l'origine ce n'etait pas un anime mais des jouets et que pour vendre cet jouets ils ont fait un anime. Mais vu que la vente des jouets n'ont jamais décollé ils ont tous simplement arreté de produire l'anime d'ou une serie inachevé...... Mais bon il y a pire comme série, de plus j'adorais quand j'etais gamin (oh!!! le coup de vieux tout d'un coup

Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)
Posté dimanche 18 mai 2008 à 16:23 (#600)
Rooh mais alors ce que je suis déçu !!! >_< La saison 2 de Jigoku Shoujo est a vomir ! C'est mou, c'est chiant, c'est pas intéressant !
J'ai vraiment adoré la saison 1 mais c'est vrai que ça mettais quand même 8 bons épisodes pour que l'histoire soit bien lancé. Mais la suite valait vraiment le coup, pour finir en beauté. Par contre, je viens de me farcir 16 épisodes sans qu'un fil rouge n'apparaisse, et tout ça avec des histoires individuelles sans grand intérêt (a part 3-4 sympa)
Donc si je peux donner mon avis aux gens qui voudrait regarder cette série, arrêtez-vous a la fin de la saison 1. Vous avez une fin et au moins, vous ne serez pas déçu.
J'ai vraiment adoré la saison 1 mais c'est vrai que ça mettais quand même 8 bons épisodes pour que l'histoire soit bien lancé. Mais la suite valait vraiment le coup, pour finir en beauté. Par contre, je viens de me farcir 16 épisodes sans qu'un fil rouge n'apparaisse, et tout ça avec des histoires individuelles sans grand intérêt (a part 3-4 sympa)
Donc si je peux donner mon avis aux gens qui voudrait regarder cette série, arrêtez-vous a la fin de la saison 1. Vous avez une fin et au moins, vous ne serez pas déçu.

Partager ce sujet :
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →
- Dernière »