Tiens j'ai envi de poster mon top 10 des daubes (c'est un avis personnel) des animes que j'ai vu ou commencé a voir sans pouvoir aller jusqu'au bout...
En 10 - Azumanga Daioh...je sais que beaucoup de gens ont adoré cette série et je suis assez surpris de ma reaction envers cet anime...peut etre que j'ai regardé cet anime a une mauvaise periode, et je lui relaisserais surement sa chance, mais j'ai pas du tout accroché a son humour fait de silence et de "regards"...J'en ai matté 11 et j'ai arreté...trop mou
En 9 - Aquarian Age...c'est bof en tout...animation legere, petit yuki kajiura, histoire legere...ne laisse aucun souvenir imperissable et je me suis pas mal ennuyé...
En 8 - Gantz...j'ai matté la première saison et j'ai pas du tout accroché a ce coté sombre, sale et malsain..un très mauvais souvenir de ce men in black like rempli de noirceur et de vice...(y'en an a qui ça plait je dis pas!

)
En 7 - Hunter X Hunter...je l'ai sans doute attaqué trop tard ce classique du shonen, mais il a trop mal vieilli a mon gout, que ce soit au niveau du dessin, de la musique, du chara design ou du hero tout simplement...je peux pas... :pinch:
En 6 - Saiyuki...ça m'est pas arrivé souvent de m'endormir autant de fois devant une série animé!

j'ai essayé..j'en ai matté 7 ou 8 et je me suis tellement ennuyé que j'ai abandonné...
En 5 - Angel Sanctuary....moi et l'inseste, on est pas vraiment copain, alors des OAV qui tourne sur "j'aime ma soeur", ça passe moyen...en plus, il se passe rien de bien passionant..et juste au moment ou ça va vraiment devenir prenant...paf, fin des OAV, penchez vous sur le manga... :pinch:
En 4 - Les films de Naruto....a peine plus d'interet que les fillers de la série...bref, quasiment aucun interet si ce n'est pour le fan service et le fric...
En 3 - Le film Tsubasa Chronicle...moi qui suis un grand fan de la série, j'ai été degouté de ce film...si les gens le regardent pour savoir si ils doivent matter la série, et ben, y'en a pas beaucoup qui vont sauter le pas...bref, c'est nul...
Alors là, on arrive vraiment a mes 2 navets Ultime de la mort!
En 2 - Amaenaide yo!!...j'ai attendu cette série avec impatience en esperant bien me marrer...et ben j'ai été supoer deçu et j'ai pas pu finir...ennuyeux, pas drole et avec de l'ecchi a 2 franc tellement le chara design est a chier!
En 1 - Ray the animation....c'est simple, j'ai jamais vu un anime aussi mauvais...un seul episode qui me fait arreter de suite le mattage, c'est la seule fois ou ça m'est arrivé...je sais pas comment decrire la nullité de cet anime, mattez juste le premier episode et vous comprendrez...
PS: vala, et desolé si je cite des animes adorés par d'autres, c'est juste mon point de vue...je ne dis pas que le scenar est mauvais pour saiyuki, azumanga ou Hunter X Hunter mais c'est simplement que je me suis ennuyé et que je peux pas matter un episode de plus...