Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté mardi 18 septembre 2007 à 23:12 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagevanbmath, le 18/09/2007 à 21:13, dit :

Dernière série pour laquelle je n'aurai sans doute pas le courage d'aller au bout : "Kaze no stigma" ...série particulièrement inconsistante... aucune originalité, personnages finalement assez classiques et scénario sans grande envergure... pas un mauvais anime mais juste une série quelconque. :lunettes:

De même, j'ai trouvé l'histoire assez bateau, le perso principal féminin assez irritant ...
Là, j'ai vu aussi le 1er épisode de Sisters of Wellber plus par curiosité et je ne suis pas arrivé à la fin ... J'ai trouvé que c'était un mélange d'un Romeo X Juliet et un Murder Princess mais en beaucoup moins bien, que ce soit par rapport à l'ambiance qui s'en dégage, ou par rapport au coté "technique" (chara-design + animation) ... Ces derniers temps, je trouve que Production IG est en baisse niveau qualité de ses séries ... (Blood + , Chevalier d'Eon, 2 séries qui auraient pu être vraiment extra mais qui ne suivent pas niveau scénaristique)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 21:51 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   Supernono54 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Bon pour ma part............

New Getter Robo !!!!!!!!!

OH MY GOD !!!!!!!!!!!! c'est quoi ce truc ca date de 2004 et on croirait une serie des années 80 avec plein de sang en plus.

Ca fait passer GOLDORAK au rang de chef d'oeuvre (Ps : j'ai adoré GOLDORAK quand j'etais gamin).

C'est l'horreur j'ai tenue 3 episodes mais là je déclare que je ne regarderais pas un de plus c'est trop dur et c'est du n'importe quoi......

Que vais je me regarder maintenant.........

a+ :w00t:
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)

Posté mardi 13 novembre 2007 à 23:29 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Tiens j'ai envi de poster mon top 10 des daubes (c'est un avis personnel) des animes que j'ai vu ou commencé a voir sans pouvoir aller jusqu'au bout... :sifle:

En 10 - Azumanga Daioh...je sais que beaucoup de gens ont adoré cette série et je suis assez surpris de ma reaction envers cet anime...peut etre que j'ai regardé cet anime a une mauvaise periode, et je lui relaisserais surement sa chance, mais j'ai pas du tout accroché a son humour fait de silence et de "regards"...J'en ai matté 11 et j'ai arreté...trop mou

En 9 - Aquarian Age...c'est bof en tout...animation legere, petit yuki kajiura, histoire legere...ne laisse aucun souvenir imperissable et je me suis pas mal ennuyé...

En 8 - Gantz...j'ai matté la première saison et j'ai pas du tout accroché a ce coté sombre, sale et malsain..un très mauvais souvenir de ce men in black like rempli de noirceur et de vice...(y'en an a qui ça plait je dis pas! :ph34r: )

En 7 - Hunter X Hunter...je l'ai sans doute attaqué trop tard ce classique du shonen, mais il a trop mal vieilli a mon gout, que ce soit au niveau du dessin, de la musique, du chara design ou du hero tout simplement...je peux pas... :pinch:

En 6 - Saiyuki...ça m'est pas arrivé souvent de m'endormir autant de fois devant une série animé! :huh: j'ai essayé..j'en ai matté 7 ou 8 et je me suis tellement ennuyé que j'ai abandonné...

En 5 - Angel Sanctuary....moi et l'inseste, on est pas vraiment copain, alors des OAV qui tourne sur "j'aime ma soeur", ça passe moyen...en plus, il se passe rien de bien passionant..et juste au moment ou ça va vraiment devenir prenant...paf, fin des OAV, penchez vous sur le manga... :pinch:

En 4 - Les films de Naruto....a peine plus d'interet que les fillers de la série...bref, quasiment aucun interet si ce n'est pour le fan service et le fric...

En 3 - Le film Tsubasa Chronicle...moi qui suis un grand fan de la série, j'ai été degouté de ce film...si les gens le regardent pour savoir si ils doivent matter la série, et ben, y'en a pas beaucoup qui vont sauter le pas...bref, c'est nul...

Alors là, on arrive vraiment a mes 2 navets Ultime de la mort!

En 2 - Amaenaide yo!!...j'ai attendu cette série avec impatience en esperant bien me marrer...et ben j'ai été supoer deçu et j'ai pas pu finir...ennuyeux, pas drole et avec de l'ecchi a 2 franc tellement le chara design est a chier!

En 1 - Ray the animation....c'est simple, j'ai jamais vu un anime aussi mauvais...un seul episode qui me fait arreter de suite le mattage, c'est la seule fois ou ça m'est arrivé...je sais pas comment decrire la nullité de cet anime, mattez juste le premier episode et vous comprendrez... :porte:

PS: vala, et desolé si je cite des animes adorés par d'autres, c'est juste mon point de vue...je ne dis pas que le scenar est mauvais pour saiyuki, azumanga ou Hunter X Hunter mais c'est simplement que je me suis ennuyé et que je peux pas matter un episode de plus...
Image IPB

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 03:08 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Encore un ptit nouveau pour moi (je commence à être vraiment difficile :huh:, et dire qu'en plus en ce moment ya pas grand chose à se mettre sous la dent ...) avec dragonaut (4 épisodes de vu). Décidemment Gonzo peut faire de bonnes séries comme de vraiment moyenne. Encore une série de chez eux avec l'image de synthèse et un prétexte tout trouvé pour l'utiliser, et quand on voit la qualité de l'imagerie numérique, je me serais cru devant les pubs pokemon avec les monstres en 3d mal faite ...

Et pendant que j'y suis, une série que je me suis fini quand même (vu le nombre d'épisodes) mais que j'aurai pu me passer : DNA². Au début l'histoire est marrante mais pas extra, mais quand même avec 2 scènes vraiment mémorables (le pet au moment critique et le vomi-fontaine, vraiment bien marrant) mais arrivé à la moitié, ca part en live complet, au revoir l'histoire amour/comédie, bonjour la SF. Et niveau SF, c'est du nawak complet. Bref, marrant jusqu'à l'épisode 7.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 18:49 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   Titrol 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2007

Je crois qu'il n'y a que une seule série que j'ai arretée en cours de route et je vais ptet la reprendre pour voir si ca se dévelloppe un peu c'est School Day, j'ai regardé que le 1er épisode et je me suis dit : "qu'est ce que c'est que cette daube ou tout se se déroule trés vite ?" alors que je suis plus dans des animes a rythme plus lent, enfin bref je l'ai zappé quoi. Sinon dans les séries ou je me suis forcé a aller jusqu'au bout parce que on m'en avait dit tant de bien : Hack sign ( "c'est pas possible il va bien se passer quelque chose dans le prochain épisode") Paranoia Agent ("il faut surement un peu de temps pour rentrer dedans" me suis je dit et a la fin de l'anime je trouvais toujours ca autant ennuyant) et Noir ( "franchement pour des assassins ca ressemble plus a du massacre que autre chose" je trouve ca franchement dommage le concept est vachement bien, ca aurait pu etre un anime que j'aurai beaucoup apprécié).

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 20:10 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageTitrol, le 30/11/2007 à 18:49, dit :

Je crois qu'il n'y a que une seule série que j'ai arretée en cours de route et je vais ptet la reprendre pour voir si ca se dévelloppe un peu c'est School Day, j'ai regardé que le 1er épisode et je me suis dit : "qu'est ce que c'est que cette daube ou tout se se déroule trés vite ?"
Tu devrais te motiver à la reprendre, c'est une ambiance et une tournure de scénario assez unique...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 20:30 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   Titrol 

• Membre
  • PipPip

Unique je veux bien le croire, il y a d'autre animes qui sont dis "unique" certains m'ont plu comme par exemple Haibane Renmei ou Mushishi, et d'autres comme Paranoia Agent qui m'ont laissé de marbre. Mais la pour school rumble j'attend un peu , peut-etre que d'ici 6 mois je me remettrai dedans.

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 23:03 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   Rikudo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2007

Voir le messageJunta, le 30/11/2007 à 20:10, dit :

Tu devrais te motiver à la reprendre, c'est une ambiance et une tournure de scénario assez unique...

Bah, c'est bien pour ça qu'elle ne peut pas plaire à tous le monde, non ?

Sinon, si je n'avais pas la fichue habitude de finir ce que j'ai commencé, je crois bien que je n'aurais jamais vingtsixsièmé[ennui]Chobit[/ennui]

AMHA = Zzzzzzzzzzzzzz :P Rmmmlmmmlmmm :pinch: Zzzzzzzzzzz :) Mrmmmfmmmf... Zzzzzzzzzzzz

Posté samedi 01 décembre 2007 à 12:40 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageRikudo, le 30/11/2007 à 23:03, dit :

Bah, c'est bien pour ça qu'elle ne peut pas plaire à tous le monde, non ?

Ahah dit comme ça c'est sûr. :P

Mais là, l'ensemble de la série est une antithèse aux premiers épisodes. C'est un peu tordu comme phrase, disons juste qu'elle cache bien son jeu.
Et je parle bien de School Days, pas Rumble.

Et une que je n'ai toujours pas finie c'est Tactics. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 13 décembre 2007 à 23:44 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   Titrol 

• Membre
  • PipPip

Bon je me suis finalement forcé a reprendre le visionnage des School days, je trouve dommage qu'il faille attendre tout de meme la moitié des épisodes avant que ca devienne intéressant, je peut pas dire que j'ai particuliérement apprécié mais je suis content de l'avoir vu parce que c'est vrai qu'il sort des normes, j'avais souvent envie de foutre des pains au "héros", lol.

[Voir le message caché (spoiler)]
Surtout quand il commence a coucher avec toutes les filles de la classe, a ce stade j'éspérais qu'il allait se faire buter, ouf c'est ce qui s'est produit lol

Par contre je trouve pas qu'il soit si immoral que ca, je m'explique:

A la fin il se fait tuer comme c'est le cas de tous les héros "méchants", et d'ailleur en le tuant saionji devient elle aussi un héros "méchant"ce qui explique pourquoi elle se fait tuer elle aussi. C'est pareil pour Death Note : ca ne peut pas se terminer de facon vraiment immorale. Ce qui aurait été vraiment immoral c'est qu'il se fiance avec Konoha mais continu de voir toutes ses anciennes maitresses tout en ayant une vie heureuse...

Enfin voila sinon comme daube que j'ai pas réussi a finir Maho Shojo Lyrical Girl : je savais pas que c'était un magical-girl lol.

Posté lundi 17 décembre 2007 à 00:34 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Darker than black
J'ai pa pu finir cette série que j'ai trouvé plutôt plate avec un héros qui gagne assez facilement même trop.

le coup de "je fais la vaisselle mais j'arrive juste à temps pour sauver la miss 25 étages plus haut" très peu pour moi ou bien la scène de la torture pour savoir ce qu'est devenu sa soeur m'a fait trop pitié

Image IPB

Posté lundi 17 décembre 2007 à 02:37 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

En général je fais un effort quand je m'ennuie sur une série pour voir la suite mais la Samourai gun j'ai trouvé sa vraiment trop mou.Arret à l'épisode 3.
Image IPB

Posté lundi 17 décembre 2007 à 11:18 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

J'aime pas abandonner une série, mais faut pas exagérer non plus :pinch:

Impossible de finir Angel heart :( me suit arrêté au 25 et j'en ai marre.... c'est mou, il n'y a aucun humour, presque pas d'action non plus, que dalle :pervers: et dire que tout le monde m'en faisait l'éloge ;-)

très très déçu par ce titre.

Posté samedi 29 décembre 2007 à 22:55 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai commencé à regarder le premier ép de Bakuretsu Tenshi, et ça n'minteressait pas vraiment. J'hésitais à regarder le deuxième et à force de voir des walls de cette série, j'ai eu un penchant pour l'héroine, alors j'ai matté le deuxième épisode... Mais finallement, je ne ressens rien pour cette série. Elle ne m'interesse pas, malgrés le fait qu'il y a de nombreux points positifs, je n'arrive pas à trouver le petit quelque chose qui me fait accrocher. Donc je laisse cette série de coté, ptête qu'un jour... ou pas.
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 01:03 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

[left]J'ai regardé quelques épisodes de Saiyuki... et rien.... du shonen ultra classique, avec un scénario sans envergure et classique à souhait, un design et une réalisation qui ne volent pas bien haut.... j'aurai pu lui pardonné quelques défauut s'il avait été plus ancien mais bon pour un truc qui à moins de 10ans faut pas déconner. J'ai du mal à croire qu'il y ait eu tant de d'épisodes.

Citation

J'ai commencé à regarder le premier ép de Bakuretsu Tenshi, et ça n'minteressait pas vraiment. J'hésitais à regarder le deuxième et à force de voir des walls de cette série, j'ai eu un penchant pour l'héroine, alors j'ai matté le deuxième épisode... Mais finallement, je ne ressens rien pour cette série. Elle ne m'interesse pas, malgrés le fait qu'il y a de nombreux points positifs, je n'arrive pas à trouver le petit quelque chose qui me fait accrocher. Donc je laisse cette série de coté, ptête qu'un jour... ou pas.

Globalement il s'agit d'une série assez creuse.... bien réalisée (même très bien) mais l'intérêt plus que limité... le genre de série à regarder vraiment quand on plus rien d'autre à voir. :lol:

[left]

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »