magetoolien, le 12/09/2007 à 21:41, dit :
Après avoir lu ce post, j'ai décidé de laisser sa chance à Bleach. J'avais vu le premier épisode, que j'avais trouvé hautement vomitif (basique et peu prometteur). J'ai donc matté les 16 premiers Bleach, en me forcant un peu (mon dieu certains épisodes étaient d'un chiant). Et finalement, au bout de trois semaines, j'ai terminé les 100 premiers épisodes.
Impossible de décrocher durant l'épisode Soul Society. Merci Dark Schneider pour ton post qui m'a éclairé.
Tout ça pour dire que ce topic peut aussi donner envie de voir ou reprendre une série

Huhu, j'avais pas lu ce post! Et bien ça me fait plaisir ça!

(Bleach chapitre Soul Society, c'est le summum du shonen!

)
Ma liste de convertit s'allonge!
Sinon pour ce qui est de mon mattage actuel, je dois avouer que j'ai un peu de mal a comprendre la ferveur pour Claymore...
J'ai beaucoup de mal avec cet anime, et meme si j'en ai matté 20 en quelques jours, je me suis quand meme pas mal forcé et a part 1 ou 2 passage, j'ai rien trouvé de transcendant! :pinch:
Bon peut etre c'est l'univers...j'ai jamais trop accroché au monde heroic fantasy si ce n'est dans le manga Bastard!! (mais plus pour le coté shonen baston que pour l'heroic fantasy...et pour la personnalité de D.S)
Enfin, bref je suis au 21 de Claymore mais c'est vraiment pour voir a quoi ressemble cet anime qui fait tant de bruit et pour pas mourrir idiot...

(pourquoi j'en entend rigoler de chez moi là!?

)