Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté vendredi 17 août 2007 à 17:37 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageTokikake, le 14/08/2007 à 21:58, dit :

Bleach.

Ca m'a tellement énervé qu'au bout de trois épisodes j'ai laissé tomber. Le classicisme de cette oeuvre me tape sur les nerfs. Le premier épisodes est un must d'ailleurs. La fin est pathétique. Petit au Club Do j'ai vu DBZ et Saint Seiya. Rien de neuf niveau shonen à ce que je vois. Classique de chez classique. Enervant, aucune originalité, ni de charisme dans les personnages (à part que le héros soit roux, il a rien pour lui c'mec !).

Poubelle ! :sorcerer:

lol tu fait une grossière erreur c'est a partir de l'épisode 16 environ ou sa devient intéressant...rappel toi de dragon ball naruto ou yu yu hakusho c'est pas le top aux débuts...comme la plupart des shonen ! (a part one piece)
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 17 août 2007 à 19:35 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageTokikake, le 14/08/2007 à 21:58, dit :

Bleach.

Ca m'a tellement énervé qu'au bout de trois épisodes j'ai laissé tomber. Le classicisme de cette oeuvre me tape sur les nerfs. Le premier épisodes est un must d'ailleurs. La fin est pathétique. Petit au Club Do j'ai vu DBZ et Saint Seiya. Rien de neuf niveau shonen à ce que je vois. Classique de chez classique. Enervant, aucune originalité, ni de charisme dans les personnages (à part que le héros soit roux, il a rien pour lui c'mec !).

Poubelle ! :sorcerer:

Bon deja faut aimer les shonens, c'est sur...et si tu aimes ça, tu fais une grosse erreur, je t'assure...la saison 1 a un des scenario les plus prenant des animes shonen...(pour preuve, y'a meme 2-3 saremanguien qui regarde pas les shonens en general et qui suivent bleach! ;-) )

ceux qui me connaissent un peu sur share savent a quel point je suis fan de bleach...et bien j'ai failli laisser tomber au 12 eme episode moi aussi...j'ai persisté et paf, lancement de la vraie histoire a partir du 15...

Et je regrette pas maintenant...bien au contraire... ^_^
Image IPB

Posté samedi 18 août 2007 à 04:52 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   3oudayss1 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/08/2007

Un garçon formidable ^_^ un anime qui passait sur la chaine Manga il y a quelque année.

Plz si vous savez ou je peux le trouver =====> Mp :sorcerer:

Question de vie ou de mort :D

Merci d'avance:

Image IPB

et voici son générique ;-)

Posté samedi 18 août 2007 à 11:38 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Posté samedi 18 août 2007 à 15:07 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   3oudayss1 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageAshtaka, le 18/08/2007 à 12:38, dit :

Sympa ton site merci.
Mais moi je cherche plutôt à le télecharger :P

Posté samedi 18 août 2007 à 15:45 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Ca n'existe visiblement pas en téléchargement.
Le mieux que j'ai trouvé c'est le manga en jap.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 18 août 2007 à 18:33 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   3oudayss1 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageAshtaka, le 18/08/2007 à 16:45, dit :

Ca n'existe visiblement pas en téléchargement.
Le mieux que j'ai trouvé c'est le manga en jap.

:P

Posté dimanche 02 septembre 2007 à 19:21 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Shakugan no Shana

Au début c'était pas mal du tout :
[Voir le message caché (spoiler)]
la question de l'existance d'une torche c'est très fort comme idée. Mais au bout de quelques épisodes, l'héroïne tombe amoureuse de la torche, l'histoire tourne en eau de boudin à cause de la romance.
le 1er "méchant" de service était pas mal. ultra calme et réfléchi, il pète les plomb quand son projet démarre. le truc qui m'a gavé c'est l'histoire avec les jumeaux incestes comme dans blague lagoon j'ai zappé cette partie et puis j'ai STOP!!!!!!

samuraï gun celui-là aussi m'a saoulé : le principe de l'histoire, les persos.
la suite? je ne l'attend pas avec impatience.....
Image IPB

Posté dimanche 02 septembre 2007 à 21:14 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   dragon38 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/09/2007

salut je vient demander conseil jarrive pas a trouver un site pour mes chevalier du zodiaques contre poseidon en fr a telecharcher

Posté dimanche 02 septembre 2007 à 22:11 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedragon38, le 02/09/2007 à 22:14, dit :

salut je vient demander conseil jarrive pas a trouver un site pour mes chevalier du zodiaques contre poseidon en fr a telecharcher

Ouh la. ^_^

Le titre du topic veut dire, "que vous n'avez pas réussi à finir" de mater et non de télécharger.

D'autre part si tu cherches un site de DDL tu n'auras pas de réponse ici étant donné qu'il s'agit d'un forum emule.
Par contre tu pourras trouver dans la section liens des liens ed2k correspondant aux épisodes que tu recherches.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 11 septembre 2007 à 20:57 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Shinigami no Ballad ;)
Pourtant la petite momo et son chat avait l'air sympa mais on la voit tellement peu! Apres 2 épisodes (qui en compte 6) j'ai arrêté. C'est le premiere fois que ca m'arrive j'en suis encore toute boulversée :) :sorcerer:
Image IPB

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 20:41 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Voir le messagedark schneider, le 17/08/2007 à 20:35, dit :

Bon deja faut aimer les shonens, c'est sur...et si tu aimes ça, tu fais une grosse erreur, je t'assure...la saison 1 a un des scenario les plus prenant des animes shonen...(pour preuve, y'a meme 2-3 saremanguien qui regarde pas les shonens en general et qui suivent bleach! B) )

ceux qui me connaissent un peu sur share savent a quel point je suis fan de bleach...et bien j'ai failli laisser tomber au 12 eme episode moi aussi...j'ai persisté et paf, lancement de la vraie histoire a partir du 15...

Et je regrette pas maintenant...bien au contraire... B)

Après avoir lu ce post, j'ai décidé de laisser sa chance à Bleach. J'avais vu le premier épisode, que j'avais trouvé hautement vomitif (basique et peu prometteur). J'ai donc matté les 16 premiers Bleach, en me forcant un peu (mon dieu certains épisodes étaient d'un chiant). Et finalement, au bout de trois semaines, j'ai terminé les 100 premiers épisodes.
Impossible de décrocher durant l'épisode Soul Society. Merci Dark Schneider pour ton post qui m'a éclairé.

Tout ça pour dire que ce topic peut aussi donner envie de voir ou reprendre une série :D
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté lundi 17 septembre 2007 à 18:11 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagemagetoolien, le 12/09/2007 à 21:41, dit :

Après avoir lu ce post, j'ai décidé de laisser sa chance à Bleach. J'avais vu le premier épisode, que j'avais trouvé hautement vomitif (basique et peu prometteur). J'ai donc matté les 16 premiers Bleach, en me forcant un peu (mon dieu certains épisodes étaient d'un chiant). Et finalement, au bout de trois semaines, j'ai terminé les 100 premiers épisodes.
Impossible de décrocher durant l'épisode Soul Society. Merci Dark Schneider pour ton post qui m'a éclairé.

Tout ça pour dire que ce topic peut aussi donner envie de voir ou reprendre une série :D

Huhu, j'avais pas lu ce post! Et bien ça me fait plaisir ça! :) 0:) (Bleach chapitre Soul Society, c'est le summum du shonen! :wub: )

Ma liste de convertit s'allonge! :sifle:

Sinon pour ce qui est de mon mattage actuel, je dois avouer que j'ai un peu de mal a comprendre la ferveur pour Claymore... :)

J'ai beaucoup de mal avec cet anime, et meme si j'en ai matté 20 en quelques jours, je me suis quand meme pas mal forcé et a part 1 ou 2 passage, j'ai rien trouvé de transcendant! :pinch:

Bon peut etre c'est l'univers...j'ai jamais trop accroché au monde heroic fantasy si ce n'est dans le manga Bastard!! (mais plus pour le coté shonen baston que pour l'heroic fantasy...et pour la personnalité de D.S)

Enfin, bref je suis au 21 de Claymore mais c'est vraiment pour voir a quoi ressemble cet anime qui fait tant de bruit et pour pas mourrir idiot... :lol: (pourquoi j'en entend rigoler de chez moi là!? :) :) )
Image IPB

Posté mardi 18 septembre 2007 à 06:12 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Moi c'est Scholl rumble qui passe mal, j'ai vus les 2 premiers, puis zappé jusqu'au 2 dernier.
Les blagues et autres quiproquos m'on vite ennuyés.
Je vais essayer la saison 2.
:(
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mardi 18 septembre 2007 à 20:13 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messagehistrion, le 18/09/2007 à 07:12, dit :

Moi c'est Scholl rumble qui passe mal, j'ai vus les 2 premiers, puis zappé jusqu'au 2 dernier.
Les blagues et autres quiproquos m'on vite ennuyés.
Je vais essayer la saison 2.
:ph34r:

Si tu n'a pas adhéré à l'humour de la première saison, tu ne risque pas d'aprécier la seconde d'autant qu'il risque de te manquer pas mal d'éléments et de référence pour la comprendre.
Dernière série pour laquelle je n'aurai sans doute pas le courage d'aller au bout : "Kaze no stigma" ...série particulièrement inconsistante... aucune originalité, personnages finalement assez classiques et scénario sans grande envergure... pas un mauvais anime mais juste une série quelconque. :lunettes:

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »