Pour ma part:
Ayashi No Ceres: Je n'ai pas acroché dessus comme j'ai acroché sur le manga.
Mahoromatic, saison 2: Un peu gonflant par rapport à la saison 1, et pas la motiv' de le regarder pour l'instant.
Steel Angel Kurumi: Du vu, vu, vu et revu, et rien d'interressant.
Chrno Crusade: J'ai pourtant bien aimé, mais pas la motiv' non plus pour regarder encore.
Bubblegum Crisis: Je n'ai que la série TV, je tiens à voir d'abord les OAV, sinon j'aime bien le style.
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39
- →
- Dernière »
Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...
Posté lundi 02 juillet 2007 à 04:42 (#542)
Rozen Maiden, j'ai bien aimé au début mais au bout du 5ème épisode j'ai arrêté pour regarder d'autres séries. J'ai essayé plusieurs fois de voir les autres épisodes mais ça me lasse.
Posté lundi 02 juillet 2007 à 13:30 (#543)
School rumble : aucun humour dans cette série "comique" j'ai même pas souri une fois durant les épisods que j'ai vu...
Jinki : extend : pfffffffffffffffffff c'est lourd, c'est lent c'est molasson et puis c'est quoi ces meccha en boite de conserve?! ciao bye bye après 5 épisodes (quand même!!!?!)
Jinki : extend : pfffffffffffffffffff c'est lourd, c'est lent c'est molasson et puis c'est quoi ces meccha en boite de conserve?! ciao bye bye après 5 épisodes (quand même!!!?!)

Posté lundi 02 juillet 2007 à 14:20 (#544)
Pour ma part, je dirais Kiba : aucune originalité, rien.... je ne saurai mem pa dire si c'est mauvais ou non en fait! cette serie ne m'inspire que du vide. Je ne sais pa pourquoi mais chaque episode malgré l'impression de mediocrité incroyable me forcait a voir le suivant! j'ai tenu jusqu'a l'episode 26 en pensant ke cetait la fin mais apparemment il y'en a 51(aie). Donc g laché et sincerement je n'y reviendrait plus....... Quel perte de temps!
Posté lundi 02 juillet 2007 à 17:30 (#545)
Et sonne le glas pour Babel II.
J'ai l'impression de regarder une pâle copie de DBZ... avec une bonne dose de suspens et d'excitation en moins, au profit d'une bonne dose d'emm...
J'ai l'impression de regarder une pâle copie de DBZ... avec une bonne dose de suspens et d'excitation en moins, au profit d'une bonne dose d'emm...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté mardi 03 juillet 2007 à 13:08 (#546)
taison_maeda, le 17/06/2007 à 22:24, dit :
moi c'est la série ueki no hosoku (la loi d'ueki) arrêté à l'épisode 12 , car ca sentait le déja vu au niveau des pouvoirs (les éléments) et du scénario (système de gain de niveau, tournoi, adversaire répétitif) .
A éviter!!!
A éviter!!!
Etonnant car je suis en train de les regarder en ce moment et les episodes s'enchaînent comme pas deux chez moi !
Certe c'est un shonen qui copie beaucoup sur HxH ou Shaman King mais le rythme prend bien je trouve d'autant qu'on rarement d'épisodes pour combler, il y a toujours au minimum un combat par épisode (et souvent pas le même) et ceci depuis le début. Très rare. A l'inverse de getbackers que je matte en ce moment et qui commence à m'énerver.
Bon dans le genre anime que j'ai pas accroché, dans un tout autre genre, j'ai regardé récemment du Tenshi ni Narumon. Je reconnais que c'est bien réalisé mais franchement que du déjà vu. Ce genre d'anime c'est plus pour moi je crois.
Posté mardi 03 juillet 2007 à 21:45 (#547)
Abandon d'eureka 7 au bout de deux épisodes. Que ce soit le design, les personnages ou le scénario, rien ne me plait

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 16:22 (#548)
fate stay night et night head genesis
c'est ennuyeux!!! le 1er possède 1 scénario bateau et que dire du "héros!?", l'autre à un rythme beaucoup trop lent j'ai tenu 09 épisodes mais là je peux plus
c'est ennuyeux!!! le 1er possède 1 scénario bateau et que dire du "héros!?", l'autre à un rythme beaucoup trop lent j'ai tenu 09 épisodes mais là je peux plus

Posté mardi 31 juillet 2007 à 18:24 (#549)
Ray the animation...
L'episode 1 m'a suffit pour que j'arrete! :pinch:
Le synopsis et le dessin m'attirait vraiment beaucoup au premier abord..mais alors cet episode 1 m'a coupé tout envi!
C'est nuuuul! (enfin j'ai me pas plutot! xD) Pas du tout prenant, on se retrouve d'entrée dans un hopital ou les infirmières sont les reines du kung fu et le directeur de l'hosto, un espece de pirate presque sorti de One piece!!
Mais qu'est ce que c'est que ce tripe alors que le synopsis annoncait une fille qui avait perdu la vue et qui sauve des vies grace a de nouveaux yeux "particulier" implanté par le fameux dr Black Jack (sympa le clin d'oeil de l'auteur a son vieil ami!
) ; Quand on lit ça, ça donne envi de voir cet anime...et ben non, le contenu est tout autre et ça m'a tout coupé, c'est pas serieux pour un sous!
Le synopsis et le dessin m'attirait vraiment beaucoup au premier abord..mais alors cet episode 1 m'a coupé tout envi!

C'est nuuuul! (enfin j'ai me pas plutot! xD) Pas du tout prenant, on se retrouve d'entrée dans un hopital ou les infirmières sont les reines du kung fu et le directeur de l'hosto, un espece de pirate presque sorti de One piece!!

Mais qu'est ce que c'est que ce tripe alors que le synopsis annoncait une fille qui avait perdu la vue et qui sauve des vies grace a de nouveaux yeux "particulier" implanté par le fameux dr Black Jack (sympa le clin d'oeil de l'auteur a son vieil ami!

Posté mercredi 01 août 2007 à 21:41 (#550)
Kappa no Kai-kata
J'en ai vu des daubes, et je suis ultra résistant aux navets sans scénario, sans qualité voire même sans animation, mais là c'était trop.
J'en ai vu des daubes, et je suis ultra résistant aux navets sans scénario, sans qualité voire même sans animation, mais là c'était trop.
Posté lundi 13 août 2007 à 16:00 (#551)
dark schneider, le 31/07/2007 à 19:24, dit :
Ray the animation...
) ; Quand on lit ça, ça donne envi de voir cet anime...et ben non, le contenu est tout autre et ça m'a tout coupé, c'est pas serieux pour un sous!

Entièrement d'accord avec toi!!!
Bon j'ai poussé le bouchon pour donner sa chance à la série, mais cela devient répétitif : elle est la seul à pouvoir soigner des maladies qu'on ne trouve pas dans star trek.
Miami Gun un humour complétement tiré par les racines des cheveux. C'est trop lourd, de plus j'ai pas aimé le contraste entre la flikette sérieuse et tous les autres persos. je me demande pourquoi le chef de la police ressemble au père de Rai Hichido du collège fou fou fou.

Posté mardi 14 août 2007 à 12:30 (#552)
to heart
videogirl ai
haruhi suzumiya
la plupart je les finis quand même
videogirl ai
haruhi suzumiya
la plupart je les finis quand même

Posté mardi 14 août 2007 à 14:54 (#553)
Shinning Tears
Honnêtement, scénariquement pire que ça je sais pas si c'est possible. C'est du grand n'importe quoi, avec des effets à 2 centimes d'euros et des personnages aussi creux l'un que l'autre.
Aéviter fuir!!
Honnêtement, scénariquement pire que ça je sais pas si c'est possible. C'est du grand n'importe quoi, avec des effets à 2 centimes d'euros et des personnages aussi creux l'un que l'autre.
A

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 14 août 2007 à 20:19 (#554)
Pumpkin Scissors de Gonzo : J'ai arrêté au bout d'une douzaine d'épisodes, pourtant j'aimais bien l'ambiance de la série, on s'attache facilement aux personnages toussa. Le problème reste qu'au bout de douze épisodes le scénar a laborieusement progressé et j'ai eu le malheur (ou la chance ;) ) de lire certains avis sur la toile qui annoncaient une déception du même ordre pour la fin de la série. Dommage, y avait du potentiel à exploiter.
Bon, je reprendrai peut-être si une saison 2 est mise en chantier ceci dit o°
Bon, je reprendrai peut-être si une saison 2 est mise en chantier ceci dit o°
Posté mardi 14 août 2007 à 20:58 (#555)
Bleach.
Ca m'a tellement énervé qu'au bout de trois épisodes j'ai laissé tomber. Le classicisme de cette oeuvre me tape sur les nerfs. Le premier épisodes est un must d'ailleurs. La fin est pathétique. Petit au Club Do j'ai vu DBZ et Saint Seiya. Rien de neuf niveau shonen à ce que je vois. Classique de chez classique. Enervant, aucune originalité, ni de charisme dans les personnages (à part que le héros soit roux, il a rien pour lui c'mec !).
Poubelle !
Ca m'a tellement énervé qu'au bout de trois épisodes j'ai laissé tomber. Le classicisme de cette oeuvre me tape sur les nerfs. Le premier épisodes est un must d'ailleurs. La fin est pathétique. Petit au Club Do j'ai vu DBZ et Saint Seiya. Rien de neuf niveau shonen à ce que je vois. Classique de chez classique. Enervant, aucune originalité, ni de charisme dans les personnages (à part que le héros soit roux, il a rien pour lui c'mec !).
Poubelle !

Merci à Azta pour la signature et l'avatar !
Partager ce sujet :
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39
- →
- Dernière »