Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté vendredi 13 avril 2007 à 00:58 (#526) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageBaBel11, le 11/04/2007 à 20:14, dit :

Black lagoon :flowers: je suis arrivè au 10eme episode ( en me forcant ) Deux semaine pour les regarders , mais la je vien de cracker , levy est insupportable , anime repetitif, a part les flingue de levy on ne voit rien d'autre , enfin bref , anime vite oublier <_<

C'est clair qu'il faut aimer le genre. Moi j'ai aussi commencé, et même si je ne me rue pas dessus dès que je rentre du taf, c'est sympa à regarder.
Enfin chacun ses goûts :lol:,
[Voir le message caché (spoiler)]
peut-être que tu adore Ikkitousen que je ne peux pas regarder :pinch:

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mardi 29 mai 2007 à 15:44 (#527) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

J'ai arrêter Blood+ au bout du 20ème épisode. Le rythme est lent, les personnages peu intéressants et l'histoire fait vraiment dans le déjà-vu. Et pourtant c'est adapté d'un anime culte et réalisé par Production IG :( Vraiment je comprend pas ce qu'ils ont foutus...
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 29 mai 2007 à 15:50 (#528) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

G matté innocent venus en jours (pour en finir !) et chtrouve ke g fais un prodige parce ke chcomprenais ke dalle et je memdormais presque.

C incroyable kes ke ça pue ce truc !!!!!

Décidemment les Mecha c bien ce ke je pensais, dla pure daube.

Désormais jveux plus entendre parler de robots/mecha !!!

Posté mardi 29 mai 2007 à 17:32 (#529) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

The third: au début j'aimais bien, mais j'ai surestimé la série j'suppose :/ me suis arrêté un peu avant la fin

Black cat: un des mangas que j'adorais, j'ai été extrèmement déçu par l'anime :(
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté dimanche 17 juin 2007 à 21:24 (#530) L'utilisateur est hors-ligne   taison_maeda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2007

moi c'est la série ueki no hosoku (la loi d'ueki) arrêté à l'épisode 12 , car ca sentait le déja vu au niveau des pouvoirs (les éléments) et du scénario (système de gain de niveau, tournoi, adversaire répétitif) .
A éviter!!!

Posté mercredi 20 juin 2007 à 09:01 (#531) L'utilisateur est hors-ligne   Supernono54 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Pour ma part c'est Gantz ca fait 3 fois que je le retelecharge. Mais non c'est vraiment non je n'y arrive pas du tout.

C'est quoi cette anime. ^_^

D'habitude je regarde un peu pres tout, mais la, c'est pas possible je n'accroche vraiment pas.
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)

Posté mercredi 20 juin 2007 à 11:11 (#532) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

je sens que je vais me faire lyncher, mais je me lance ^_^ :

DEATH NOTE : J'ai même pas pu terminer le premier tome du manga. J'ai pas accroché à l'histoire, et encore moins aux personnages. Bref, comme pour Naruto, le héros m'a énervée. :pinch:

Posté dimanche 24 juin 2007 à 13:02 (#533) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

Pourtant, ce n'est absolument pas le même style de héros... :pinch:

Pour ma part, le dernier que j'ai abandonné rapidement, c'est Claymore. Mais je ne vais pas le critiquer inutilement puisque je sais que de nombreuses personnes l'aiment et ont certainement de bonnes raisons.
§!§

Posté lundi 25 juin 2007 à 14:06 (#534) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageTifa, le 20/06/2007 à 12:11, dit :

je sens que je vais me faire lyncher, mais je me lance :mellow: :

DEATH NOTE : J'ai même pas pu terminer le premier tome du manga. J'ai pas accroché à l'histoire, et encore moins aux personnages. Bref, comme pour Naruto, le héros m'a énervée. :pinch:

Ça me rassure de voir que je suis pas le seul à ne pas avoir accroché à cette série !

J'entends partout dire autour de moi que cette série est génialissime, qu'elle déchire, etc. etc. J'ai donc lu les premiers chapitres pour voir si ce manga était à la hauteur de sa réputation, et je me suis vite ennuyé, j'ai ressenti une impression de déja vu, celle de lire un énième shounen de plus...

Sinon j'ai essayé la version manga de Gate Keepers malgré tous les échos que j'en avais eu... Si le premier tome est à la limite du passable, le deuxième est carrément insurmontable. Rien qu'un étalage de clichés de mangas shounen sans intérêt. :pinch:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 26 juin 2007 à 00:53 (#535) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Moi, c'est tout recemment

Fighting Beauty Wulong Rebirth.

La 1ere serie etait bien (d'ailleurs j'aimerais bien voir la suite, vu que jusqu'au 14 :mellow: ), alors la 2 aussi que je pensais....Bam quelle daube rarement vue :mellow:
Anime sans aucun rythme, tres mauvaise animation, dessins bacles, voix limites....
J'ai quand meme reussi a regarder jusqu'au 7e episode :flowers: Je sais pas comment j'ai fait mais bon, ca m'a fait froid de tomber autant dans le gouffre -_-

Du coup va me falloir verifier que la serie 1 etait bien interessante, ou si c'etait juste sur le coup ? :lol:

Posté mardi 26 juin 2007 à 13:56 (#536) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageSupernono54, le 20/06/2007 à 10:01, dit :

Pour ma part c'est Gantz ca fait 3 fois que je le retelecharge. Mais non c'est vraiment non je n'y arrive pas du tout.

C'est quoi cette anime. :blush:

D'habitude je regarde un peu pres tout, mais la, c'est pas possible je n'accroche vraiment pas.

Quel dommage elle est génialissime cette série puis y a même du sexe dedans ^_^ ben quoi? c'est pas un hentai en plus ^^

VOus allez rire moi c'est Love Hina!!! Je m'endors toujours devant... L'humour, les goûts les couleurs ca se discute pas LOOL
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mardi 26 juin 2007 à 14:22 (#537) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Gundam Wing, je kiffe les Gundam, mais celui là j'y arrive pas ! :blush:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 29 juin 2007 à 19:11 (#538) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Gunslinger Girl, j'ai commencé la série, mais je me suis arrété simplement parce que....j'ai puxxé une fois encore quand j'ai gravé j'ai oublié qu'il me manquait un épisode, et donc je me retrouve avec le N°4 en moins....et jai la flemme de la mater >.<
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 30 juin 2007 à 02:47 (#539) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Cluster edge= Après environ 10 épisodes, j'ai laché. C'était un anime sans rien avec une histoire où rien ne se passe. Même les moments où il y a un petit événement, sa reste fade. Enfin, c'est pas que j'aime pas les animes avec un rymthe lent, mais quand sa reste sur le neutre pendant 10 épisodes...

Gasaraki= C'était spécial comme anime. Je crois que j'étais fatiguer quand j'ai commencé l'écoute, enfin j'ai pas compris grand chose. (ou je voulais juste pas comprendre) Faudrait que je lui redonne une chance, mais pas maintenant. ^^

Beck= J'aimerais pas le genre musical de la série, alors quand l'anime tourne autour de sa, c'est mal partie. :blink:

Il y en a d'autres, mais je me souviens plus trop.

Posté samedi 30 juin 2007 à 15:37 (#540) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagezwi, le 30/06/2007 à 03:47, dit :

Gasaraki= C'était spécial comme anime. Je crois que j'étais fatiguer quand j'ai commencé l'écoute, enfin j'ai pas compris grand chose. (ou je voulais juste pas comprendre) Faudrait que je lui redonne une chance, mais pas maintenant. ^^

Dommage pour Gasaraki. C'es une série qui mérite d'être vue à mon avis. Retente de la mater dans quelques temps, ca passera sans doute mieux :kiss:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »