Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté lundi 27 novembre 2006 à 20:50 (#511) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Désolé Junta, je pensais que ça me plairait, je suis allé jusqu'au 4ème épisode, mais j'accroche vraiment pas à Ramuiro Senkitan ^^° (en fait je m'excuse sans à avoir à le faire >_< )
Je trouve ça trop banal, voir même amusant sur les débuts car ça me faisait penser à power ranger, mais je me rends compte que j'accroche vraiment pas au sentai.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 21:33 (#512) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

kamisama kasoku et jungle wa itsumo
Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 13:48 (#513) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Mushishi : j'ai aimé l'étrangeté de la chose au début, mais à force de m'endormir devant je préfère arrêter le massacre.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 23:22 (#514) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Allez hop, au revoir Lamune.
j'avais cru que je pourrais tenir... mais non, le début du 3eme épisode aura eu raison de moi.

Trop trop trop lent. Je sais meme pas si y'a une histoire en fait tellement c'est lent. Et les personnages sont... j'les aime pas, j'les trouve vraiment über niais.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 14:38 (#515) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

J'ai regardé à contre-coeur "Kiba" jusqu'au 24e épisode en pensant que la série s'achevait, mais je découvre qu'elle contient encore une bonne dizaine d'épisodes, ce qui en fait au moins 10 de trop à mon goût.
Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 20:30 (#516) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

J'ai bloqué sur Gits 2nd gig et j'arrive pas a m y remettre ; pourtant je reconnais la qualité ed l'anime mais je sais pas le rytme me semble vraiment trop lent .Mais bon sait on jamais je m y remettrai plus tard

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 21:29 (#517) L'utilisateur est hors-ligne   Wolf3011 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2006

je bloque sur la série "shuffle",

vous aller me prendre pour un noob sans coeur mais j'ai vraiment eu du mal à achever le dernier films des évangelion ... peut être à cause que je me suis fait les 24 épisodes (ou 26 je sais plus ^^) en 1 journée et les films dessu ^^ résultat je trouvais que ca se répetait beaucoup .... ce qui fais que j'ai tjs pas revu les 20 dernière minute du 2ème films d'eva ^^

sinon c'est tout, mais je suis difficille au choix de mes animé ^^ je dl, je dl et apèrs je ne sais même plus quoi regarder ^^

Posté mardi 12 décembre 2006 à 18:04 (#518) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Un peu de ménage aujourd'hui avec l'arrêt de 3 séries :
- "Jigoku Shoujo" parce que je suis las de voir des lycéens finir aux enfers pour des raisons ridicules,
- "Dokuro-chan" parce que le principe du "je te tue et te ressucite" est marrant trente secondes seulement,
- "Mezzo DS" parce que j'ai été attiré par la qualité des bastons mais qu'après 7 épisodes je n'en ai vu que des mous et sans intérêt.

Image IPB

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 16:39 (#519) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Jigoku Shoujo pour les même raisons que l'ignorant. En plus c'est trop répétitif, les 3 acolytes de la fille sont complétèment sous-exploités. Si la saison 2 nous ressert le coup du "on vous donne 1 semblant de trame et on continue de vous bassinez avec des histoires à la con" hé bien nan ciao bye bye...

edit : Blood +, trinité blood : le perso le plus interessant est inexistant/sous-exploité, je parle de sword dancer
Image IPB

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 22:38 (#520) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

J'ai regardé les dix premiers épisodes de GunXsword, série que j'avais gravé et mis de côté jusqu'à maintenant, et franchement j'en suis extrêmement déçu ... bon je ne m'attendais pas une série d'anthologie mais j'espérai au moins un bon divertissement mais non : scénario trame de toute évidence très classique, schéma des épisodes identiques, animation pas vraiment exceptionnelle et globalement assez niais.... enfin en somme une série à oublier rapidement pour moi (je regrette d'avoir gâché un DVD pour le coup).

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 23:46 (#521) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

j'ai pas fini de voir ni "elfen lied", ni "noein".
pour le 1°, je sais plus pour quelle bien je trouvais Nyuu très attachante.
pour le 2°, dès le 1° épisode, l'ambiance du DA ne plaisait pas trop.

Posté mardi 20 mars 2007 à 21:55 (#522) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

The third dès le 1er épisode çà ma gavé... le coup à 2 balles de la voix off, la sword dancer d'opérette, le coup du perso inconnu qui sourit tout le temps pour un rien.
Bon j'ai fait l'effort de zappé jusqu'au 4 pour découvrir le secrêt de polichinnel de "sword dancer"...
Image IPB

Posté mercredi 11 avril 2007 à 13:41 (#523) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Funny Pets

J'avais déjà vu des daubes bien môvaises, mais cet anime (si on peut appeler ce truc un anime...) place la barre très haut, question nullité. Ça a l'apparence d'un show pour mômes de 2 ans, et c'est grotesque et morbide. Même les Teletubbies valent mieux que ça. Niveau animation ma grand-mère ferait mieux, le son vous bousille les tympans (j'ai encore ce générique pourrave dans la tête), le scénario est inexistant, et ça se prétend drôle, alors que les rares moments où j'ai esquissé un sourire se sont limités à ceux où l'on voit les persos se faire écrabouiller la tronche.

Non vraiment non, j'ai pu tenir le coup jusqu'au bout sur certains hentais, mais là c'est trop :pinch:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 11 avril 2007 à 13:48 (#524) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Kashimashi

Jmattendais à un Ranma1/2 hyper perfectionné de l'an 2000 et jme retrouve avec un nouveau genre : Le Shojo-aï
En gros l'amour entre meufs, un trio de 3 meufs dont 2 ki se battent pour la 3ème ou "un ménage à trois" si vous préférez.
Un truc ennuyant à mourrir !

Bref, :
@tout amateur d'histoires sentimentales: tu trouveras pas de sentiments dans Kashimashi mais juste de l'ennui...
@tout amateur de Science Fiction : Pareil tu t'emmerderas dans Kashimashi, un conseil: évite !

Posté mercredi 11 avril 2007 à 19:14 (#525) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Black lagoon ^_^ je suis arrivè au 10eme episode ( en me forcant ) Deux semaine pour les regarders , mais la je vien de cracker , levy est insupportable , anime repetitif, a part les flingue de levy on ne voit rien d'autre , enfin bref , anime vite oublier <_<

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »