-
49 Pages
- « Première
- ←
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- →
- Dernière »
Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 13:28 (#496)
Moi un anime qui m'a pas accroché c'est school rumble! et oui ca doit surprendre plus d'un que je dise ca mais je trouve ça ...

ONE PIECE FOR EVER
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 14:24 (#497)
Azumanga Daioh :pinch:
On va dire que ça m'a saoulé plus que la normale (pour éviter de dire que jme suis fais chier
)
Alors, finito et on passe à autre chose
On va dire que ça m'a saoulé plus que la normale (pour éviter de dire que jme suis fais chier

Alors, finito et on passe à autre chose

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 14:59 (#498)
Hidaiki, le 15/10/2006 à 15:24, dit :
Azumanga Daioh :pinch:
)

Je te rejoins. J'accroche pas. C'est rare, mais là faut vraiment que je me force. Je trouve ça plat, sans histoire, et d'un humour vide et facile. Pas sûr que je réussisse à me motiver pour aller au bout.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 16:55 (#499)
... sujet intéressant que voilà...
Je suis plutôt bon client généralement donc ces séries sont assez rares mais il y en a pourtant :
- Samuraï Deeper Kyo : Ce genre d'anime est pourtant facile à regarder mais là j'ai complètement bloqué (j'ai du m'arrêter à l'épisode 19)... je suis incapable de définir ce qui ne m'a repoussé dans cet anime mais j'ai eu une grosse impression de "baclé"... je m'étais dit que j'y reviendrai sans doute plus tard mais en version papier.
- Melody of Oblivion : Je n'ai pas été plus loin que le premier épisode... le design m'a rebuté dans un premier temps puis le coup du Bus monstre a fini par me faire mourrir de rire.... j'ai pas trouvé ça très sérieux et c'est parti dans la corbeille
.
J'en oublie sans doute d'autres mais ce sont en tout cas ceux qui m'ont le plus marqué. reste qu'en général j'évite de m'arrêter trop tôt dans le visionnage d'animes... il m'est arrivé plus d'une fois de trouver les débuts d'un anime assez insipide pour me rendre compte finalement de mon erreur (last exile que j'avais laissé de côté après les deux premiers épisodes et qui s'est finalement avèré être une de mes séries préfèrées... Mai Hime qui gagne pas mal en gravité passé le 14/15ème épisode
[Voir le message caché (spoiler)]
et j'en passe... )
Je suis plutôt bon client généralement donc ces séries sont assez rares mais il y en a pourtant :
- Samuraï Deeper Kyo : Ce genre d'anime est pourtant facile à regarder mais là j'ai complètement bloqué (j'ai du m'arrêter à l'épisode 19)... je suis incapable de définir ce qui ne m'a repoussé dans cet anime mais j'ai eu une grosse impression de "baclé"... je m'étais dit que j'y reviendrai sans doute plus tard mais en version papier.
- Melody of Oblivion : Je n'ai pas été plus loin que le premier épisode... le design m'a rebuté dans un premier temps puis le coup du Bus monstre a fini par me faire mourrir de rire.... j'ai pas trouvé ça très sérieux et c'est parti dans la corbeille

J'en oublie sans doute d'autres mais ce sont en tout cas ceux qui m'ont le plus marqué. reste qu'en général j'évite de m'arrêter trop tôt dans le visionnage d'animes... il m'est arrivé plus d'une fois de trouver les débuts d'un anime assez insipide pour me rendre compte finalement de mon erreur (last exile que j'avais laissé de côté après les deux premiers épisodes et qui s'est finalement avèré être une de mes séries préfèrées... Mai Hime qui gagne pas mal en gravité passé le 14/15ème épisode
[Voir le message caché (spoiler)]
et j'en passe... )
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 20:20 (#500)
vanbmath, le 15/10/2006 à 17:55, dit :
Je ne peux que te conseiller de lire le manga. Autant l'anime n'est vraiment pas terrible (et encore je suis gentil) autant le manga est excellent et se lit tout seul

Posté mardi 17 octobre 2006 à 22:53 (#501)
Le seul anime que je n'est pas reussi à finir :
SoulTaker !! Le senario à l'air pas mal mais j'ai pas accroché du tout, je me suis arrêter vers le 3eme épisodes pour une serie de 13 épisodes.
C'est peut-être à cause du graphisme de l'anime qui est vraiment particulier.
SoulTaker !! Le senario à l'air pas mal mais j'ai pas accroché du tout, je me suis arrêter vers le 3eme épisodes pour une serie de 13 épisodes.
C'est peut-être à cause du graphisme de l'anime qui est vraiment particulier.
Posté mercredi 18 octobre 2006 à 00:04 (#502)
J'ai un certain nombre d'anime en cours, mais pour citer celui que je ne finirai jamais :
Girls Bravo.
Pourquoi d'excellentes teams de fansub perdent-elles leur temps sur des animes aussi crétins ?
Girls Bravo.
Pourquoi d'excellentes teams de fansub perdent-elles leur temps sur des animes aussi crétins ?

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 20:33 (#504)
les 2 dernières en date sont phantom the animation et Mouse :
pour la 1ère j'ai tenu tout le 1er épisode au 2ème j'ai arrêté. En ce qui concerne Mouse je n'ai vu qu'un épisode et franchement je peux dire que c'était une pure perte de temps totalement inutile.
pour la 1ère j'ai tenu tout le 1er épisode au 2ème j'ai arrêté. En ce qui concerne Mouse je n'ai vu qu'un épisode et franchement je peux dire que c'était une pure perte de temps totalement inutile.

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 05:47 (#505)
Pita Ten, je l'avais oublié celui-là, mais j'avais failli me pendre au bout de deux épisodes...
Sinon toujours Speed Grapher, mais lui j'ai l'intention d'essayer de m'y remettre un jour, contrairement à celui du dessus.
Sinon toujours Speed Grapher, mais lui j'ai l'intention d'essayer de m'y remettre un jour, contrairement à celui du dessus.

Mr X
Posté vendredi 03 novembre 2006 à 14:50 (#506)
Hack//Sign aurait pu etre exellent.... Boogipop Phantom g rien compris. Raxephon un peut copliqué aussi.
Part contre comprend pas ceux qui n'ont pas aimé Wolf's rain et GTO ou meme Noir
Part contre comprend pas ceux qui n'ont pas aimé Wolf's rain et GTO ou meme Noir
Posté vendredi 03 novembre 2006 à 15:08 (#507)
Shura, le 15/10/2006 à 20:20, dit :
Je ne peux que te conseiller de lire le manga. Autant l'anime n'est vraiment pas terrible (et encore je suis gentil) autant le manga est excellent et se lit tout seul 

Et surtout !!!! Bien oublier l'histoire de l'anime avant d'entammer le manga sinon y'a de quoi s'y perdre

Je plussoies pour Hack Sign je me suis efforcé mais j'y suis pas arrivé pourtant je trouve vraiment l'idée bonne ...

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 15:11 (#508)
Melody Of Oblivion...pourtant ça partait plutôt bien: le générique, la musique, les persos mais alors l'histoire au final...NA! Pas accroché du tout donc G atteint le 4ème épisode et après pfioutt...
Autrement, Yuyu Hakucho...un peu de mal avec le dessin, du mal à m'y faire...sans doute pour ça que j'ai pas tenu
Autrement, Yuyu Hakucho...un peu de mal avec le dessin, du mal à m'y faire...sans doute pour ça que j'ai pas tenu

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 19:55 (#509)
Kokoro Library (!!) XD
Complètement loutresque cette série,, une bibliothèque isolée derrière une montagne,, 3 soeurs bibliothécaires; bref c'est horriblement
ennuyant/ennuyeux
Complètement loutresque cette série,, une bibliothèque isolée derrière une montagne,, 3 soeurs bibliothécaires; bref c'est horriblement

Posté lundi 20 novembre 2006 à 12:01 (#510)
Sakura war(ou Sakura taisen), peut-être je la finirais en vostf, mais en vf aucune chance...
Partager ce sujet :
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- →
- Dernière »