La série que je n'ai pas pu finir?
Cela va paraître étonnant à certains, vu le crédit qui est accordé sur ce forum à cette série, mais je n'ai pu terminer Elfen_Lied. Vendue comme extrèmement gore, avec un scénario béton et des sentiments mis en exergue et habilement développés, je me décidai à la télécharger.
Les épisodes récupérés je m'attelle au visionnage... Première épisode effectivement assez sanglant, mais déja quelque chose me dérange : cette profusion d'effusions sanguinolantes et cette pseudo pesanteur mélancolique du cobaye de laboratoire ne viendraient elles pas cacher une lacune scénaristique?
Volontaire, quelques jours plus tard, visionnage du second épisode : une héroïne insipide tentant d'attirer la bonne grace de l'otaku par des "nyu" sensés être attachants et kawaï... useless...
Troisième, quatrième et cinquième épisodes : pas de commentaire si ce n'est que cette série est tellement lente, ininteressante, frisant le ridicule avec une histoire à l'eau de rose poignante comme un derrick, des protagonistes immatures et de la tragédie de collégien, ... Que la seule conclusion fut : mise à la benne de la série.
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 31
- 32
- 33
- 34
- 35
- →
- Dernière »
Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...
Posté mercredi 26 juillet 2006 à 00:02 (#482)
rojokilla, tu n'es pas le seul rassure-toi. Tu as même tenu plus d'épisodes que moi !
Et puis j'ai remarqué que je me suis trompé de thread la dernière fois donc :
Et puis j'ai remarqué que je me suis trompé de thread la dernière fois donc :
Citation
J'ai regardé un épisode de Soul Link. Je m'arrête là. Vraiment sans intérêt. Personnages déjà mille fois vus et peu attachants. Le fansub est pas terrible non plus.
Posté dimanche 13 août 2006 à 15:33 (#484)
Je vais en surprendre plus d'unmais j'en peux plus des Azumanga Daioh! Je me fais chier mais alors severe! :pinch:
J'ai pas accroché et je laisse tomber cette série!
Posté dimanche 13 août 2006 à 15:46 (#485)
dark schneider, le 13/08/2006 à 16:33, dit :
Je vais en surprendre plus d'unmais j'en peux plus des Azumanga Daioh! Je me fais chier mais alors severe! :pinch:
Moi non plus enfin j'ai pas fait l'effort d'aller plus loin que le 1 , ça m'aurait peut-être plu mais bon hein c'est lent mais leeeeent.
En comparaison dans le genre n'importe quoi marrant Pani poni , c'est une formule 1

Posté dimanche 13 août 2006 à 17:09 (#486)
nikkola84, le 13/08/2006 à 16:46, dit :
Moi non plus enfin j'ai pas fait l'effort d'aller plus loin que le 1 , ça m'aurait peut-être plu mais bon hein c'est lent mais leeeeent.
En comparaison dans le genre n'importe quoi marrant Pani poni , c'est une formule 1

Oui Pani Poni, mais faudrait peut etre que quelqu'un le sub

Là, je suis en train de mater Furi Cury et c'est autre chose niveau rythme! C'est marrant et c'est très rock n roll

Posté dimanche 13 août 2006 à 18:12 (#487)
Moi pareil pour Azumanga Daioh, pas été plus loin que le premier, mais j'ai pas ri et je me suis ennuyé sévère.
Mais bon décidément ce genre de séries "humoristiques" c'est pas mon truc...
Mais bon décidément ce genre de séries "humoristiques" c'est pas mon truc...
Posté dimanche 13 août 2006 à 19:43 (#488)
toujours pas vu la fin de last exile moi .... faut que je my remette XD

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté mercredi 30 août 2006 à 15:18 (#489)
Chobits, Azumanga Daioh, Gunslinger Girls, Gungrave que des série jugées excelente mais j'ai pas accroché ;) mais bon à par Azumanga je les ai pas encore viré alors tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir

Posté lundi 18 septembre 2006 à 12:01 (#490)
Biggie, le 30/08/2006 à 15:18, dit :
Chobits
Cet animé je l'ai trouvé excellent meme si ca se voit que cet manga créé par une equipe de femmes ... (ce n'est pas un reproche !

en tout cas ceux que je n'avais pas fini a l'epoque (depusi j'ai fais une grosse pause animé) sont pricipalement parce que les episodes etaient subbé au compte goute (normal d'un coté) ou que je n'avais pas le temps ... mais la je compte rattrappé mon retard cet hiver !!! et il y a du boulot !!!

Posté lundi 18 septembre 2006 à 17:43 (#491)
Chobits, je n'ai pas fini non plus.
Pas que la série m'ait déplu, mais je n'ai vraiment pas accroché.
Pas que la série m'ait déplu, mais je n'ai vraiment pas accroché.
Posté lundi 18 septembre 2006 à 23:20 (#492)
Azumanga Daioh, j'ai pas du tout accroché. Peut-être parce que j'ai lu le manga... Le format en 4 cases va super bien, mais en faire des épisodes a été une grosse erreur je trouve :s
Autrement, Tsubasa Reservoir Chronicle. Eux aussi, je les ai lu (enfin, j'adore pas, mais ça va), mais l'anime est d'une lenteur... Affreux. J'ai vraiment pas le courage de regarder la suite.
Et une série plutôt populaire apparement... My Hime.
J'ai vu le premier avec beaucoup de difficultés, j'ai regardé le deuxième avec encore plus de peine, et... J'ai arrêté. Trop lent, trop chiant. >.< Désolée pour ceux qui aiment.
Chobits. Ce genre d'anime, j'aime pas trop... Ecchi (là j'ai rien contre) et à l'eau de rose, où il ne se passe rien... Je m'ennuie trop >.< J'aime à peine fini le premier épisode que j'ai abandonné >.<
Y'en a d'autres, mais j'ai oublié leur titres !
Autrement, Tsubasa Reservoir Chronicle. Eux aussi, je les ai lu (enfin, j'adore pas, mais ça va), mais l'anime est d'une lenteur... Affreux. J'ai vraiment pas le courage de regarder la suite.
Et une série plutôt populaire apparement... My Hime.

J'ai vu le premier avec beaucoup de difficultés, j'ai regardé le deuxième avec encore plus de peine, et... J'ai arrêté. Trop lent, trop chiant. >.< Désolée pour ceux qui aiment.
Chobits. Ce genre d'anime, j'aime pas trop... Ecchi (là j'ai rien contre) et à l'eau de rose, où il ne se passe rien... Je m'ennuie trop >.< J'aime à peine fini le premier épisode que j'ai abandonné >.<
Y'en a d'autres, mais j'ai oublié leur titres !

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté lundi 18 septembre 2006 à 23:31 (#493)
+1 avec rojokilla Elfen Lied par trop vite et trop fort pour que le reste suive. C'est lent!!!!
Ensuite Ergo Proxy, oui étonnant mais j'ai trouver que ca tiré en longueur, ca devient mou.
Kenshin, j'ai arrété les episodes sont tous pareil.
Serie toujours en cours mais abandon complet, parce que c'est trop nul, et ca pretend que c'est aussi culte que DBZ, Norauto, les flashback trés long, c'est mou, c'est chiant comme la mort, j'ai quand meme vu 80 episodes, avant qu'on me montre le combat entre Sasuke et Norauto, c'est le mieux aprés bin ca n'en vaut pas la peine.
Ensuite Ergo Proxy, oui étonnant mais j'ai trouver que ca tiré en longueur, ca devient mou.
Kenshin, j'ai arrété les episodes sont tous pareil.
Serie toujours en cours mais abandon complet, parce que c'est trop nul, et ca pretend que c'est aussi culte que DBZ, Norauto, les flashback trés long, c'est mou, c'est chiant comme la mort, j'ai quand meme vu 80 episodes, avant qu'on me montre le combat entre Sasuke et Norauto, c'est le mieux aprés bin ca n'en vaut pas la peine.
Posté mardi 19 septembre 2006 à 13:04 (#494)
J'ai regardé les 3 premiers "Kami-sama Kazoku" et je vais arrêter là : l'humour est *lourd*, les personnages et situations mal exploités, je n'en garderai que l'opening.
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 10:18 (#495)
Soul Link.
L'histoire ne m'a vraiment pas tenté, ni l'époque, ni "l'entourage" (vaisseaux, etc...), bref je me suis arrété qu'au premier.
Guardian Heart.
J'ai même pas réussi a terminer le premier épisode >.<
J'ai trouvé ça un peu trop poussé, genre on se coupe avec une feuille de papier (je dis pas que s'pas possible, ca m'est déjà arrivé) et on hurle pask'on saigne, c'est un peu lourd à force des gags de ce genre...
Et puis, il y a aussi le fait que la fille ait été accéptée d'un coup un peu trop brutal un mon goût.
Niark.
L'histoire ne m'a vraiment pas tenté, ni l'époque, ni "l'entourage" (vaisseaux, etc...), bref je me suis arrété qu'au premier.
Guardian Heart.
J'ai même pas réussi a terminer le premier épisode >.<
J'ai trouvé ça un peu trop poussé, genre on se coupe avec une feuille de papier (je dis pas que s'pas possible, ca m'est déjà arrivé) et on hurle pask'on saigne, c'est un peu lourd à force des gags de ce genre...
Et puis, il y a aussi le fait que la fille ait été accéptée d'un coup un peu trop brutal un mon goût.
Niark.
Partager ce sujet :
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 31
- 32
- 33
- 34
- 35
- →