J'pensais que j'arriverais à faire les 6oav de nurse witch komugichan magikarte, mais en fait non.
C'est comique, c'est léger, ça fait un peu otaku... tout pour plaire... sauf que c'est magical girl...
Et que bon, le comique léger, ça me branche moyennement, donc bon... Alors le magical girl par dessus, ça fait too much.
Donc arrêt à l'épisode 2. Ce qui est déjà, pour moi, un exploit.
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →
- Dernière »
Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...
Posté samedi 24 juin 2006 à 18:51 (#466)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 24 juin 2006 à 19:14 (#467)
Je n'ai survolé que les 5-6 premières pages et je suis étonné de voir que les séries qui ressortent le plus sont Noir, Lain et hack//Sign alors que perso ce sont des séries que j'ai vu au moins 2 fois
Il en va de même pour Wolf's Rain que j'ai trouvé complètement géniale, mais il faut aller jusqu'au bout je vous l'accorde.
Pour ma part je n'ai pas le souvenir d'une série qui m'ai gonflé au point d'arréter, à par Naruto (jusqu'à l'épisode 110) et Bleach (épisode 10-11) mais je suis les scans donc je n'ai pas complètement arréter. Il y a bien Air Gear que j'ai arrété au 3ème épisode mais la série n'est pas encore terminé et je pense que je finirai par la voir, c'était pas nulle à ce point.

Pour ma part je n'ai pas le souvenir d'une série qui m'ai gonflé au point d'arréter, à par Naruto (jusqu'à l'épisode 110) et Bleach (épisode 10-11) mais je suis les scans donc je n'ai pas complètement arréter. Il y a bien Air Gear que j'ai arrété au 3ème épisode mais la série n'est pas encore terminé et je pense que je finirai par la voir, c'était pas nulle à ce point.
Posté samedi 24 juin 2006 à 19:35 (#468)
J'ai pas réussi à finir Gunslinger Girl (bloqué à l'épisode 3, en fait je m'attendais à plus de poutrage...), Kyo m'a profondément gavé >_< et j'ai pas passé l'épisode 14 de Naruto mais c'est tout...
Ah si j'ai abandonné Bleach à l'épisode 63 en même temps que la team Ojisama). A part ça je matte mes séries jusqu'au bout même si j'aime pas (hack sign par ex, qui aurait pu etre LA série du siècle mais en fait non...)
[Voir le message caché (spoiler)]
Ah si j'ai abandonné Bleach à l'épisode 63 en même temps que la team Ojisama). A part ça je matte mes séries jusqu'au bout même si j'aime pas (hack sign par ex, qui aurait pu etre LA série du siècle mais en fait non...)
[Voir le message caché (spoiler)]

Merci à Az' pour la sign'
Posté samedi 24 juin 2006 à 20:02 (#469)
Noir et Wolf's rain je les ai bouffé, Lain pareil, mais c'est vrai que SD Kyo, j'ai tres vite decroché, etre toujours plus fort que plus fort, que plus fort, à la fin c'est tres chiant !!!
Posté lundi 26 juin 2006 à 10:38 (#471)
Moi pareille, GTO j'ai pas continué! J'avais pourtant entendu de bonnes critiques mais même en me forcant ça marché pas lol alors j'ai laissé a l'épisode 4 ou 5.
Il y a aussi Cluster Edge que j'ai arrété à l'épisode 12: j'ai toujours cru qu'il y avait du potentiel dans cette série mais ma patience a des limites
Il y a aussi Cluster Edge que j'ai arrété à l'épisode 12: j'ai toujours cru qu'il y avait du potentiel dans cette série mais ma patience a des limites

Posté lundi 26 juin 2006 à 11:20 (#472)
Tiens moi non plus jamais reussi à finir Ah My Godess !!!
J'ai arrété à la deuxieme OAV, trop soulé...
J'ai arrété à la deuxieme OAV, trop soulé...
Posté lundi 26 juin 2006 à 11:32 (#473)
samourai depper kyo, j'ai lu le manga...
je regarde le premier episodes apres avoir tout telechargé et là... clic droit supprimer... c'ets de la daube en anime!
je regarde le premier episodes apres avoir tout telechargé et là... clic droit supprimer... c'ets de la daube en anime!
Posté lundi 26 juin 2006 à 12:16 (#474)
Moi, récemment, c'est Tenjou Tenge que j'ai arrêté au bout de quelques épisodes.
Des combats et pas de scénario ...
Des combats et pas de scénario ...
Posté mercredi 28 juin 2006 à 08:50 (#475)
La seule série qui m'a bloquée et surtout dès le second épisode c'est Zipang....
Impossible , graphiquement j'ai pas accroché et l'histoire non plus....
Après pour donner des explications , je pourrais pas , car je serais pas expliquer correctement mais je dirais que c'est viral ou physique mais j'ai pas pu.
Je penses re-éssayer plus tard mais là j'ai l'impression que c'est encore une série de mecha sans grand intérêt....
Impossible , graphiquement j'ai pas accroché et l'histoire non plus....
Après pour donner des explications , je pourrais pas , car je serais pas expliquer correctement mais je dirais que c'est viral ou physique mais j'ai pas pu.
Je penses re-éssayer plus tard mais là j'ai l'impression que c'est encore une série de mecha sans grand intérêt....
Posté mercredi 28 juin 2006 à 11:53 (#476)
La dernière série que je n'ai pu regarder au delà du deuxième épisode est Ichigo100%
le manga était déjà bien lamentable dans son style mais alors la série est encore pire.....
vraiment je vieillis, je ne supporte plus l'ecchi =
=
Otha le vieux
le manga était déjà bien lamentable dans son style mais alors la série est encore pire.....
vraiment je vieillis, je ne supporte plus l'ecchi =

Otha le vieux
Posté mercredi 28 juin 2006 à 11:54 (#477)
globalement, toutes les series que je commence en VF...
...quitte a les reprendre plus tard en vost, après le reflexe vomitif maitrisé :pinch:
(on se dit toujours "c'est la derniere fois ! que je commence une serie en VF !" mais il arrive toujours le brave copain qui arrive avec sa serie a la main "tiens, faut que tu regarde CA !" et hop, on se refait avoir ...)
Sinon les series dont chaque episode est le clone du precedent...
le dernier exemple du genre que j'ai en tete est Final Fantasy Unlimited <_<
...quitte a les reprendre plus tard en vost, après le reflexe vomitif maitrisé :pinch:
(on se dit toujours "c'est la derniere fois ! que je commence une serie en VF !" mais il arrive toujours le brave copain qui arrive avec sa serie a la main "tiens, faut que tu regarde CA !" et hop, on se refait avoir ...)
Sinon les series dont chaque episode est le clone du precedent...
le dernier exemple du genre que j'ai en tete est Final Fantasy Unlimited <_<
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 21:47 (#478)
Bleach que j'ai du arrêter vers le 30, plutôt répétitif et certains persos m'énervaient (trop grand public). Pourtant j'avais bien aimé les 1ers.
La légende du chevalier héroïque, jsui fan d'héroîc fantasy mais arrivé à la 2ème partie, j'ai décroché, le jeune avec les cheveux bleus est vraiment trop plein de bons sentiments.
Gits sac, ça me plait bien, mais je sais pas si c'est le fait de les regarder le soir ou quoi, j'arrive pas à les enchaîner et ensuite je zappe sur une autre série
La légende du chevalier héroïque, jsui fan d'héroîc fantasy mais arrivé à la 2ème partie, j'ai décroché, le jeune avec les cheveux bleus est vraiment trop plein de bons sentiments.
Gits sac, ça me plait bien, mais je sais pas si c'est le fait de les regarder le soir ou quoi, j'arrive pas à les enchaîner et ensuite je zappe sur une autre série

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 23:13 (#479)
.Hack//Sign ...
J'avais regardé le premier épisode il y a déjà un bon moment ,d'ailleurs j'avais bien aimé l'opening (peut être parce que comme j'avais pris la RAW j'avais passé 5 bonnes minutes a essayé de déchiffré les paroles en Anglais avec accent Jap).
Puis à la Japan Expo, j'ai vu la projo de .Hack//Legend of Twilight et j'ai plutôt apprécié ; ce qui m'a donné envie de revoir .Hack//Sign (bien que dans Hack//LT le ton soit plus léger) mais rien à faire ... j'y arrive pas
Pourtant je trouve le concept autour duquel tourne l'anime vraiment bien pensé, mais je dois être à l'épisode 4 ou 5 (ça m'a tellement marqué) et bien que j'ai les 20 suivants je n'ai aucune envie de les regarder
J'avais regardé le premier épisode il y a déjà un bon moment ,d'ailleurs j'avais bien aimé l'opening (peut être parce que comme j'avais pris la RAW j'avais passé 5 bonnes minutes a essayé de déchiffré les paroles en Anglais avec accent Jap).
Puis à la Japan Expo, j'ai vu la projo de .Hack//Legend of Twilight et j'ai plutôt apprécié ; ce qui m'a donné envie de revoir .Hack//Sign (bien que dans Hack//LT le ton soit plus léger) mais rien à faire ... j'y arrive pas

Pourtant je trouve le concept autour duquel tourne l'anime vraiment bien pensé, mais je dois être à l'épisode 4 ou 5 (ça m'a tellement marqué) et bien que j'ai les 20 suivants je n'ai aucune envie de les regarder

Posté mardi 25 juillet 2006 à 11:17 (#480)
Partager ce sujet :
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →
- Dernière »