Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté vendredi 02 juin 2006 à 11:11 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Gate Keepers! J'ai trouvé ça completement nul le melange Magical Girl / Men in Black! pouaah que je me suis fais chier, j'ai pu regarder que les 3 premiers, après c'était trop insoutenable! :pinch:
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 11:19 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

series pas finies:

-slayers
-samourai 7
-one piece
-avenger
-cluster edge
-buzzer better...
Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 15:05 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Speed Grapher :w00t:

Mais je vais y arriver .... un jour >_<
Mr X

Posté vendredi 09 juin 2006 à 15:24 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ah oui j'avais oublié: Ninja Scroll la série! Nul! :w00t:

Donc si je resume les animés ue j'ai vraiment pas reussi a finir ça fait:

-Saiyuki
-Ninja Scroll la série
-Gate keepers
Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 17:15 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   FisHBone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Hmmm... Comme ça je dirais :

-Bleach
-Melody Of Oblivion
-Cluster Edge

Dans tous les cas, j'ai regardé les premiers épisodes, et... Un ptit' truc qui fait que j'accroche pas du tout (soit l'histoire, soit les personnages, l'ambiance, enfin plein de trucs quoi...)
Image IPB

Un grand merci à Doudy pour la signature !

Posté vendredi 09 juin 2006 à 17:18 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

J'arrive pas a finir Naruto (yen a trop :pinch: ), Bleach

Posté vendredi 09 juin 2006 à 23:48 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageFisHBone, le 09/06/2006 à 18:15, dit :

-Melody Of Oblivion

+1.
C'est le seul anime que j'ai arreté de regarder a partir du 5 ou 6. J'ai vraiment pas aimé, pourtant j'aime bien le générique ainsi que la musique, un peu les persos, mais alors les monstres, et histoire, je hais.
Y a aussi Love Hina, j'aimerai bien voir la fin de la premiere saison, mais j'ai pas le courage ni le temps.
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 08:53 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   eYo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/03/2006

jamais réussi à finir les naruto, trop d'épisodes mdr jme suis emmelé les pédales avec les épisodes manquants :rolleyes:

Posté samedi 10 juin 2006 à 11:50 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

En même temps c'est assez dur de vouloir finir Naruto vu que la série n'est pas finie... :D

Je n'ai pas encore trouvé la motivation de regarder Melody of Oblivion et vos remarques ne me donnent pas super envie de tenter l'expérience :pinch:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 10 juin 2006 à 18:18 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens d'abandonner Eyeshield 21, je voulais gouter un shonen au parfum football américain et c'est chose faite (arrété à l'épisode 42).

Arrêté avant d'avoir commencé : Witchblade. Je connais et apprécie le comic, j'ai voulu jeter un oeil et ce que j'ai vu ne me plait pas (un Guyver mère de famille amnésique).

Enfin je n'ai pas réussi à voir la fin de Sci-Fi Harry, j'ai cédé...au dernier épisode. C'était vraiment plus que je pouvais en supporter et je me suis même demandé comment j'avais pu réussir à en regarder autant, l'interêt que je lui portait au début s'étant trop vite transformé en "je regarde pour savoir comment ça se termine".
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté samedi 10 juin 2006 à 23:03 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

La plupart de mes séries j'en vois jamais la fin parcke je mets trop longtemps à les télécharger mddrrr comme je suis là que le week end petit à petit j'oublie ^^;;;;;

D'ailleurs il doit me manquer les trois derniers épisodes de Noir ... et j'ai la flemme de reprendre parce que ca fait trop longtemps et j'ai oublié la moitié des trucs ... a part le début quand ils font " Nouaru : AHOOOOOOMMMMMMmmmmm " mddrrrr !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 23:47 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Pour ma part :
- Melody Of Oblivion : Design général et scénario pas emballant au premier abord
- Mouse : ce serait intéressant de faire sondage afin de voir si une personne a aprécié cet anime
- Star Ocean : Un peu trop niais à mon goût... j'aime bien un anime léger de temps à autre mais là c'est un peu trop pour moi.
- Kyo : J'ai laché au 19ème en me disant que je ferai mieux de me pencher sur les mangas plutôt que continuer sur adaptation qui semblait partie pour finir en eau de boudin.
- Ragnarock : Pas accroché au premier épisode... étant certain que la série ne proposerai pas de prouesses scénaristique par la suite j'ai préféré ne pas insister.
- Naruto : c'est plaisant mais pas transcendant... l'adaptation animée souffre vraiment de trop de longueurs... à l'instar de kyo j'ai préfèré me pencher sur la version papier que je feuillette quand j'ai le temps.
-Cluster edge... après deux ou trois épisodes je ne voyais toujours pas de scénario se mettre en place et j'ai abandonné. Le style apparant de l'anime ne m'attirant pas vraiment j'ai laché sans mal.

Par contre j'essaye au maximum de me forcer désormais et d'aller au moins jusqu'à la moitié de la série... par experience on va dire :
J'avais arrêté Berserk après visionnage du premier épisode qui m'avait laissé présager un anime bourrin et sans fond... grossière erreur de ma part. Je me suis reploché un peu par hasard et finalement j'ai regardé la série en 2 jours et je me suis attaqué au manga.
Idem pour Last Exile dont les deux premiers épisodes ne m'avaient pas emballé et qui finalement, après m'y être à nouveau penché, est devenu une de mes série préfèrées (je l'ai d'abord gravée, puis j'ai acheté le coffret et récemment je me suis payé le digipack vide .... qui est d'ailleurs magnifique).

Bon là je dois me pencher sur noir, Hack Sign et Lain... noir ça devrait passer tout seul, ayant plutot bien aimé Madlax, pour les deux autres ont va pouvoir juger si oui ou non les critiques lues jusqu'à présent étaient justifiées.

Posté jeudi 22 juin 2006 à 00:42 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Moi, quand je commence une série je la fini, mème si ça doit me prendre des mois.

Sauf Exeption:

-Dragon Ball, il y en a trop et je n'est pas la motivation de me plonger dedans.
-Un série que Liber team fait poiroter depuis des mois (D.C.S.S. Da capo Second Saison) et qu'ils n'aurons pas fini avant ma majorité, Tasagan à fermé (arrèt à l'épisode 10 et une autre fansub qui n'avance pas plus.
Va faloir que je me prenne la VOSTA et que je comprenne le 1/10.
-Une série que j'ai déja vu, c'est pas sur que je la reregarde en entier.
-certaines séries (genre Magical Girl) que je regardais sur TF1 et don je ne me souviens plus le nom.

Je n'ai jamais été déçu et mème, je finirais la série quand mème.

Posté samedi 24 juin 2006 à 10:22 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   loki_00 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2005

Arjuna, ça m'a blasé dès le 5ème épisode avec ces "la nature c'est bien, protégée la !!!", ça m'a soulé ^^, on se serait crû chez Yves Rocher (croyez en mon experience :lol: )
Id PSN : iloki

Je recherche des rédacteurs pour NewZmédia

Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 18:48 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Ba pour ma part ca fait 2 ans que j'ai Wolf's rain et Noir et j'arrive pas a m'y replonger (j'ai ete jusqu'au 12e episode de chaque serie ) ; je sais pas pourquoi , peut etre les nombreuses longueurs surtout Noir

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »