Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté lundi 09 janvier 2006 à 23:01 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageserioussam2, le 09/01/2006 à 19:36, dit :

bah moi ce que j'ai pas réussi à finir c'est love hina c'etait trop ennuyeux à la fin et puis kyo ça partait trop en live

bah moi ce que j'ai pas réussi à finir c'est love hina c'etait trop ennuyeux à la fin et puis kyo ça partait trop en live :o

bah moi ce que j'ai pas réussi à finir c'est love hina c'etait trop ennuyeux à la fin et puis kyo ça partait trop en live :o

C'est la nouvelle manie d'crire plusieur fois la même chose dans le même message ? :sifle:

Par contre une chose ^^ ou tu as vu un kyo dans love hina toi ? :unsure: :P

[Voir le message caché (spoiler)]
c'est pas plustot fruit basket ? :lol: :lol:

Posté samedi 21 janvier 2006 à 23:29 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Incontestablement la serie des Dragon ball car il y a au moins 500 épisodes + les oav...
j'aime pourtant mais là c'est trop long alors j'en DL un de temps en temps.....
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 00:15 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

J'ai pas réussir à finir Noir. J'ai commencé à regarder le début mais j'ai pas accroché pourtant l'histoire avait l'air intéressante.

Posté mardi 07 mars 2006 à 21:15 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   Kalimero 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/11/2005

En fait, je dois aussi être bon public car je finis pratiquement tout ce que je vois.... il m'arrive même d'attendre déséspérément la fin en espérant qu'il se passe quelque chose : Avenger...

mais sinon, je n'ai pas fini Sister Princess, éniéme clone de love hina où il ne se passe strictement rien et où l'histoire n'a aucun intérêt.... Le héros passe même pas mal de temps à regarder l'océan....

Mezzo DSA m'a donné l'impression qu'il y avait de l'action mais que s'il y avait un fil rouge, je l'avais loupé et un des personnages avait une voix à se taper la tête contre les murs....

Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch, trop mièvre et stupide pour moi :confet2: et UFO Princess Valkyrie, quand on sait que pour se transformer, la petite fille embrasse l'adolescent, je trouve ça limite.... :confet2: ..... bref, j'ai pas dépassé le premier épisode...

et Ragnarok, j'ai pas accroché au design des personnages que je ne trouvais pas des masses attachants non plus...quand aux histoires, ça m'a plus ennuyée qu'autre chose....

Posté jeudi 09 mars 2006 à 13:18 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Je sait que certain vont hurler mais bon... Tenjou Tenge j'ai pas réussi a finir, trop enuiyeux a mon gout.
Image IPB

Posté jeudi 09 mars 2006 à 13:28 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   clarckben 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/09/2005

les animées que je les jamais térniner:
- Pygmalion
- Cobra
- Zoro
- Robin des bois
- Sami le pecheur
- Nadia
- Lupin
- Olive et Tom
- Slam dunk
:sifle: :unsure:
:ph34r:

Posté jeudi 09 mars 2006 à 18:44 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Oula yen a quelque une quand meme

DB GT
FF Unlimited
Gun frontier
cosmos warrior zero
patlabor (film mais g pas reussi a finir)
L'ecole des champion
les autre je m en rapel plus, remarque ils m on pas marquer

Posté jeudi 09 mars 2006 à 23:59 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   MoTT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

J'ai acheté les deux premiers tomes de One Piece y'a longtemps mais j'ai pas tellement accroché donc je n'ai pas continué. Pourtant, tout le monde dit que c'est bien, que je suis trop con et que je devrais continuer.

Peut-être un jour, si l'envie m'en prend. Pas pour l'instant en tout cas.

Posté vendredi 10 mars 2006 à 00:06 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

eyeshield 21
tenjou tenge ...
soukyu no fafner

et je dois en oublier
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté samedi 11 mars 2006 à 01:47 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Noein, qui commençait à avoir des longueurs, et le graphisme me rebutait de plus en plus.
Image IPB

Posté samedi 11 mars 2006 à 03:30 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messageLilandra, le 11/03/2006 à 01:47, dit :

Noein, qui commençait à avoir des longueurs, et le graphisme me rebutait de plus en plus.

Hmmmm. question de goût .... moi je kiffe les graphismes version comics, et... ben c'est vrai que ca traine un peu m

Posté samedi 11 mars 2006 à 04:20 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

erementar gerar j'ai pas fini, ca me disait rien...
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté samedi 11 mars 2006 à 07:54 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Tiens, Noein aussi, mais j'aimais bien les graphismes c'est juste que je trouvais que ca partait dans tous les sens et ca me fatiguait.

Et je me suis recemment forcé a finir Starship operators... Je me suis fait feinté pdt 13 episodes... Pdt 13 episodes je me disai ... Ok, ca arrive, ca arrive mais.... rien. J'ai fini la serie et rien... Il ne ressort absolument rien de ca... Grosse deception... C pas mauvais mais c juste que ca n'a pas de but... C un ensemble coherent mais a la dérive...
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 12 mars 2006 à 02:52 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageBoulayman, le 11/03/2006 à 07:54, dit :

Tiens, Noein aussi, mais j'aimais bien les graphismes c'est juste que je trouvais que ca partait dans tous les sens et ca me fatiguait.

Et je me suis recemment forcé a finir Starship operators... Je me suis fait feinté pdt 13 episodes... Pdt 13 episodes je me disai ... Ok, ca arrive, ca arrive mais.... rien. J'ai fini la serie et rien... Il ne ressort absolument rien de ca... Grosse deception... C pas mauvais mais c juste que ca n'a pas de but... C un ensemble coherent mais a la dérive...

En fait j'ai tenté de me laisser séduire par les graphismes et je me suis forcé au début. Je voulais savoir ce qu'étais Noein, et finalement ça traînait en longueur, la fille comprenait toujours rien à ce qui lui arrivait, j'ai arrêté au moment où son ravisseur loge chez elle. (épisode 7 ou 8)
Image IPB

Posté jeudi 16 mars 2006 à 17:25 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

Moi j'ai commencé Lost Universe et Ultra maniac y a cinq mois mais chaque fois que j'essaie de continuer je m'endors :(

[Voir le message caché (spoiler)]
ça m'a vraiment pas branché du tout

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »