Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté samedi 26 novembre 2005 à 01:33 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

hmm Avenger...
Ca c'était de la série...
Arrêtée aux alentours du 4ème épisode et pourtant on était 2 pleins de bonne volonté se disant qu'on allait se faire les 13 dans la soirée...
Mais bon, on a craqué c'était pas possible...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 26 novembre 2005 à 17:56 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Ouais pareil pour Avenger.
Sinon El Hazard m'a ennuyé pronfondément.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 26 novembre 2005 à 20:24 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   otha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

Pour moi ça a été Girl's Bravo...
Autant l'ecchi gentillet ça va a peu près, autant la c'était insupportable, j'ai regardé le premier atteré, je ne suis pas allé au delà, faut pas abuser non plus :sorcerer:

Otha

Posté lundi 05 décembre 2005 à 02:53 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   Gaarak 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Perso je suis comme certains d'entre-vous, c'est-à-dire que je finis toujours les séries que je commence.
Bien évidemment, elles ne me passionnent pas toutes autant, mais je m'oblige à les visionner jusqu'au bout.
De plus, comme j'attache énormément d'importance à la musique, une série peut m'attirer uniquement grâce à sa BO.
C'est le cas pour Avenger dont j'ai adoré la musique, similaires à celes de Noir et de .Hack Sign.

A part Blame et Ulysse 31, aucune série ne m'a réellement déplu. (heureusement Blame ne dure qu'une heure en tout)

Posté lundi 05 décembre 2005 à 12:02 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageGaarak, le 05/12/2005 à 02:53, dit :

A part Blame et Ulysse 31, aucune série ne m'a réellement déplu. (heureusement Blame ne dure qu'une heure en tout)

Depuis quand Blame dure une heure ? Il s'agit de sept episodes de sept minutes max mais pas d'un oav d'une heure a ce que je sache... ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 22:06 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Pour moi c'est chobits et love hina.
Pour chobits ça m'a lassé et love hina j'ai pas eu le temps de regarder la suite mais je sais pas si je la regarderais un jour vu que je m'ennuyais devant.

Posté mardi 03 janvier 2006 à 22:02 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   Prism Ranger Blue 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Moi c'est Air Master. J'ai trouvé le 1er épisode au pif comme ça et c'était vachement bien, le combat est super impressionnant. Ensuite les épisodes suivants sont pas intéressants du tout je trouve...

Kenran Butoh Sai, j'ai vraiment pas trouvé ça terrible.

Sinon Gun X Sword j'ai trouvé le premier épisode sympa, le 2ème beaucoup moins voilà.

Je trouve que qd les premiers épisodes sont pas intéressants la série n'a pas beaucoup d'interêt... B)

Posté mardi 03 janvier 2006 à 22:28 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Encore un pour moi: Triangle Hearts: c'est vieux, c'est plat, les filles ont toute la meme tete... bref arrêté au 1er épisode
Je crois que Gun X sword ne sera jamais continué tout comme trinity blood... puis faudrais que je termine ultra maniac avec un très gros effort!!!
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 03 janvier 2006 à 22:37 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

les 2 seules series qui me tapent sur le systeme sont:

-ken le survivant
-captain tsubasa

on peut ajouter aussi ultimate girls (1 episode et je me suis dit il y a mieux ailleurs...) mais je ne dit pas que je ne regarderai jamais.

il y a aussi des series que j'ignore: c'est les pokemondigimonduelmasters... j'y pense meme pas.

mais n'etant pas difficile, je n'ai pas réellement de series que j'arreterai en cours. (le plus surprenant c'est que certaines personnes détestent des series qui sont dans mon top 5 comme el hazard oav, m'enfin les gouts et couleurs...)

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 23:26 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   ogenki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2005

Prism Ranger Blue +1 pour Gun x sword 4 episodes mon suffi jen peu plus la..

je croi que c'est le seul..les autre c'est parseque j'ai pas trouvé les autre episodes :confet:

[edit] a oui solty rei aussi 2 episodes...
Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 19:07 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Il y en a pas mal où je ne suis pas allez très loin mais par exemple j'ai stoppé cache Gantz au bout du 3ème épisode avec le 4ème en version accéléré (1mn de matage pour le voir en entier) j'ai trouvé le début avec les extraterrestres vraiment trop bidon!!Stop à la niaiserie.
Le dernier en date est elfen lied un anime qui se la joue au ssang qui jicle parceque ça fait bien et cette fille qui subitement devient féroce pour redevenir de nouveau totalement abrutie ça ma vraiment soulé. 3 épisodes m'ont suffit... :pinch:

Posté lundi 09 janvier 2006 à 19:25 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Perso, le manga que j'ai pas pu finir c'est Saiyuki! :lunettes:

J'ai maté à peu près 10 épisodes et ça ma pas du tout mais alors pas du tout accroché! :pinch:
Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 19:36 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   serioussam2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

bah moi ce que j'ai pas réussi à finir c'est love hina c'etait trop ennuyeux à la fin et puis kyo ça partait trop en live

bah moi ce que j'ai pas réussi à finir c'est love hina c'etait trop ennuyeux à la fin et puis kyo ça partait trop en live :lunettes:

bah moi ce que j'ai pas réussi à finir c'est love hina c'etait trop ennuyeux à la fin et puis kyo ça partait trop en live :w00t:

Posté lundi 09 janvier 2006 à 20:19 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   Madané 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

Pour moi il y a Air Master, j'ai vu le 1er episode j'ai vraiment pas accroché
ya aussi .Hack Sign me suis endormi devant :lunettes:

Posté lundi 09 janvier 2006 à 20:33 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Pareil pour les Hack Sign.

Le probleme, c'est beaucoup trop lent.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28