-
49 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »
Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...
Posté mercredi 09 novembre 2005 à 17:49 (#406)
la seuke seria a n'avoir pas peu termine c'est kyo (vue que le 1er episode) vraimant decue car pas l'ambiance du manga

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 21:58 (#407)
Encore une série ennuyeuse non finie: Samuraî girl.
C'est lassant au fur et à mesure que l'on avance.
c'est "on avance, on tape, on passe au méchant suivant...", encore pire que Tokyo underground.
ça partait pourtant bien au début puis c'est loin d'être moche mais là j'en peux plus!!! :pinch:
C'est lassant au fur et à mesure que l'on avance.
c'est "on avance, on tape, on passe au méchant suivant...", encore pire que Tokyo underground.
ça partait pourtant bien au début puis c'est loin d'être moche mais là j'en peux plus!!! :pinch:

Posté samedi 19 novembre 2005 à 00:22 (#408)
Moi c'est nausicaa pour les mangas que je n'ai pas réussir à finir. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être étais-je trop jeune. En animé pour le moment, il n'y a rien que je n'ai pas réussir à finir de regarder.
Posté mardi 22 novembre 2005 à 00:45 (#409)
Bah moi il n'y en a aucune que j'ai pas réussi à finir car quand je commence quelque chose je le fini (je suis un téméraire)
Mais il y en a que j'ai eu vraiment du mal à terminer:
> Raimuiro Senkitan
> Cosprayers
> Samurai Deeper Kyo (qui m'a particulièrement déçu, étant un grand fan du manga)
Depuis j'essaie d'éviter tout ce qui me parait louche

Mais il y en a que j'ai eu vraiment du mal à terminer:
> Raimuiro Senkitan
> Cosprayers
> Samurai Deeper Kyo (qui m'a particulièrement déçu, étant un grand fan du manga)
Depuis j'essaie d'éviter tout ce qui me parait louche

Posté mardi 22 novembre 2005 à 01:19 (#410)
C'est un peu hors sujet, mais une série que je regrette d'avoir fini c'est full metal panic, the 2nd raid.
Qu'est-ce qui leur a pris de faire un truc aussi malsain, franchement ?
Tortures mentales et physiques, passages à tabac, meurtres sadiques, humiliations, tout y passe.
Voir Chidori et Sôsuke se traîner dans ce truc ultra-glauque c'est vraiment démoralisant.
Tortures mentales et physiques, passages à tabac, meurtres sadiques, humiliations, tout y passe.
Voir Chidori et Sôsuke se traîner dans ce truc ultra-glauque c'est vraiment démoralisant.
Posté mardi 22 novembre 2005 à 03:12 (#411)
Si c'est les distro de Sharemanga, aucun. (Heureusement, sinon pas la peine de les prendre !
)
Sinon, si c'est des animés de la période Dorothée... Houlà, tout ce qui a passé à cette époque, j'ai jamais vu la moindre fin, quel que soit l'animé. Mais bon, de toutes façons, visionner jusqu'au bout 1 Olive & Tom, faut être maso qd on peut aller voir 1 vrai match à côté de chez soi...
Toutefois, y en a bien 1 seul : Les chroniques de la Guerre de Lodoss... Comme j'ai ps fait le moindre effort pour me renseigner sur l'historique des ép. & des oavs ou films existants, j'ai laissé tomber car j'pigeais que dalle sur l'ordre chrono de cette pourtant belle histoire...

Sinon, si c'est des animés de la période Dorothée... Houlà, tout ce qui a passé à cette époque, j'ai jamais vu la moindre fin, quel que soit l'animé. Mais bon, de toutes façons, visionner jusqu'au bout 1 Olive & Tom, faut être maso qd on peut aller voir 1 vrai match à côté de chez soi...

Toutefois, y en a bien 1 seul : Les chroniques de la Guerre de Lodoss... Comme j'ai ps fait le moindre effort pour me renseigner sur l'historique des ép. & des oavs ou films existants, j'ai laissé tomber car j'pigeais que dalle sur l'ordre chrono de cette pourtant belle histoire...

Posté mardi 22 novembre 2005 à 10:09 (#412)
J'ai essayé "Black Cat" pendant 2 épisodes mais c'est plus que je ne pouvais en supporter. Le héros -tueur impitoyable- qui regarde la lune en nourrissant un chaton ; le "gentleman" -qui s'assure de mettre ce mot 3 ou 4 fois par phrase pour qu'on le sache- toujours affamé, non merci et adieu.
"Saint Luminous High School" : oh comme c'est original, un lycéen qui devient directeur d'une école uniquement composée de filles. C'est pas drôle, pas spécialement beau, en fait il ne se passe rien qui donne envie de continuer hop poubelle.
"Zettai Shonen" : "regarde, c'est un anime pas comme les autres" encore une chance, un gamin ennuyeux découvre la vie de manière ennuyeuse dans un environnement paisible mais...ennuyeux. A réserver à ceux qui n'arrivent pas à s'endormir.
"Saint Luminous High School" : oh comme c'est original, un lycéen qui devient directeur d'une école uniquement composée de filles. C'est pas drôle, pas spécialement beau, en fait il ne se passe rien qui donne envie de continuer hop poubelle.
"Zettai Shonen" : "regarde, c'est un anime pas comme les autres" encore une chance, un gamin ennuyeux découvre la vie de manière ennuyeuse dans un environnement paisible mais...ennuyeux. A réserver à ceux qui n'arrivent pas à s'endormir.
Posté mercredi 23 novembre 2005 à 00:45 (#413)
Persnellement j'ai pas reussi a finir les 2 derniers episodes d'Evangelion. Les passages psycologiques j'ai zappe pour arriver direct à la fin du 26
pour m'appercevoir que ca n'avait rien a voir avec le film (que j'ai vu une fois aussi mais que je ne revisionnerais pas). Ca va peut etre en surprendre certains mais je trouve ca dommage car l'histoire etait jusque là bien menée.

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 10:03 (#414)
salut, il existe en effet des séries qui au départ semblent super et puis au bout d'un moment je sais pas mais on fini par se lasser. J'ai connu ce cas avec Yugi ho. Au départ le concept des duels de monstres m'a semblé être une bonne idée, moi qui viens plutot de mangas comme saint seiya ou dragon ball ( + z et gt que j'ai trouvé lourd sur la fin pour gt d'ailleurs) les combats étaient différemment présentés car passant par l'intermédiaire de cartes. J'avoue que le combat contre kaiba ou celui contre pegasus étaient interesssant à suivre mais par la suite ça partait en sucette à mon sens et là ça à commencé à me lasser et j'ai fini par ne plus suivre la fin
Posté mercredi 23 novembre 2005 à 13:52 (#415)
Je suis du genre à regarder jusqu'a la fin même si ça me plait pas des masses (curiosité oblige
). Par contre Kyo, j'ai regardé que la moitié du premier épisode c'était du n'importe nawak par rapport au manga !!!)
J'ai même regardé hellsing jusqu'au bout (trop dégouté
)

J'ai même regardé hellsing jusqu'au bout (trop dégouté

Posté jeudi 24 novembre 2005 à 00:24 (#416)
Citation
C'est un peu hors sujet, mais une série que je regrette d'avoir fini c'est full metal panic, the 2nd raid.
Alors là je suis pas d'accord

Full Metal Panic TSR est une superbe série qui reprend la première saison (si tu n'as vu que Fumoffu c'est normal) avec un cadre un peu plus noir. En plus, on voit bien qu'il s'agit d'une transition, d'un prologue à la suite de la série (nouvelle saison) qui est surement à venir

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 25 novembre 2005 à 19:01 (#417)
J'ai pas réussi à finir Lain et Hack sign, je suis pas fine bouche en matière de mangas, mais c'est lent : ya aucune action, l'histoire se déroule trèèèèèèès lentement, c'est cool le mystère mais gardé ca pour les derniers épisodes en ne captant absolument rien aux premiers ca c'est moin cool
Posté vendredi 25 novembre 2005 à 21:47 (#418)
Peace_Maker, le 25/11/2005 à 20:01, dit :
J'ai pas réussi à finir Lain et Hack sign, je suis pas fine bouche en matière de mangas, mais c'est lent : ya aucune action, l'histoire se déroule trèèèèèèès lentement, c'est cool le mystère mais gardé ca pour les derniers épisodes en ne captant absolument rien aux premiers ca c'est moin cool
Essaie Avenger, ça devrait te plaire...

C'est de l'ironie.
Cette série est une des pires qui existent...
Posté vendredi 25 novembre 2005 à 21:52 (#419)
Euh, t'es ironique ou ca pourrait vraiment me plaire ?
Posté samedi 26 novembre 2005 à 01:20 (#420)
Il parait même qu'Avenger est actuellement utilisé dans l'est pour torturer les dissidents. Après avoir vu les treizes épisodes d'affilés, en boucle, les gens deviennent complétement maboules.
Ca sert aussi à enroler des kamikazes via un lavage de cerveau "Essaye de me tuer - essaye de me tuer - tue moi par pitié mon existence solitaire me pèse, il n'y avait plus de sous pour dessiner mes expressions faciales !"
Et pour être vraiment hors sujet : j'ai terminé cette série ! (dans une joie infinie "mon dieu, je l'ai fait ! enfin !") Mais j'avoue qu'après ca, j'ai commencé à me poser de sérieuses questions sur la manière d'employer mon temps.
Ca sert aussi à enroler des kamikazes via un lavage de cerveau "Essaye de me tuer - essaye de me tuer - tue moi par pitié mon existence solitaire me pèse, il n'y avait plus de sous pour dessiner mes expressions faciales !"
Et pour être vraiment hors sujet : j'ai terminé cette série ! (dans une joie infinie "mon dieu, je l'ai fait ! enfin !") Mais j'avoue qu'après ca, j'ai commencé à me poser de sérieuses questions sur la manière d'employer mon temps.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Partager ce sujet :
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30