Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 12:50 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   CreamY*** 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

moi c'est buzzer beater :- l'histoire est mal retranscrit ds l'anime
- et met trop de temps à démarrer :crying: (un supplice quoi...^^)
enfin juuno kokki :D: + on avance ds l'anime +l'intrigue devient imcompréhensible ...
- les perso sont trop ternes et manquent cruellement de charisme :P

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 20:59 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

j ai lacher "He is my Master"

dans le genre je prefere largement "mahoromatic" qui avait plus de fond a mon gout

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 18:29 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Gundam seed.
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 10:54 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   alpha-plus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2003

Le dernier anime que j'ai mis a la poubelle sans le finir c'est Tokyo Underground
J'ai tenu 6 épisodes mais bon le mec qui découvre qu'il peut déplacer du vent avec son baton j'ai pas trop accroché
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 13:01 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Berserk je l'ai jamais fini, pourtant j'avais bien accroché sur l'histoire, mais peut être pas assez, je pense jamais à dl la fin ... :)
Naruto, ouais, mais bon, j'ai regardé les 10 premiers et bizarrement, j'ai arrêté ... une force maléfique m'a empêché de dl le reste, j'ai essayé l'exorcisme mais rien à faire, c'est définitif ... c'est pas de la mauvaise volonté pourtant, je sais pas ce qui c'est passé :blink:

edit: @Atalante : j'ai réussi à m'en sortir avec un bon médoc, (essaye de supprimer tous les dossiers ayant comme nom 'naruto') et tu verras ça passe vite, mais attention à la rechute, il y a plein de petit truc qui pourrait te faire replonger ... alors sois prudente ! :crying:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 14:34 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Voir le messageSterenn, le 27/10/2005 à 14:01, dit :

Naruto, ouais, mais bon, j'ai regardé les 10 premiers et bizarrement, j'ai arrêté ... une force maléfique m'a empêché de dl le reste, j'ai essayé l'exorcisme mais rien à faire, c'est définitif ... c'est pas de la mauvaise volonté pourtant, je sais pas ce qui c'est passé :)

Pareil, t'as pensé à consulter un medecin? Peut être une alergie ou un virus repulsif, la Narutite aigue? Sa donne des boutons et le nez qui coule, et parfois pour les cas les plus graves sa a un effet purgatif et vomitif... C'est contagieux?
Bref j'ai jamais pu depasser l'episode 3. Je te respecte, ô, toi qui a reussi à atteindre l'episode 10, comme tu as du courage !!!
Aaaaah !!! je suis agréssée par des fans de Naruto en folie !!! Me tapez ps !!!
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 19:30 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

- Saiyuki
- Lain
- Juliette je t'aime :)
- Max et compagnie <_<
- et Kyo
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 20:25 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   evil pancake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2005

Seraphim Call

lent et inintéressant... bien que le chara design soit pas mauvais
Image IPB

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers

* mon blog breton... *

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 20:31 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   Lie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Moi c'est Blue Submarine n.6
J'ai étais énormément décus, pourtant le style et les graphismes m'attiraient bien mais au bout du deuxieme épisode j'ai meme pas eu envie de voir la suite... :w00t:

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 20:53 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   Azel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Série pas finie:

Escaflown
X de Clamp (1er épisode j'ai du confondre tout les perso)
Gantsuko (je tiens pas plus de 5 minutes je trouve ça très moche, ça fait mal au yeux)
Rave (j'ai trouvé le départ classique)
Pretear (pseudo Magical girls)
Dragon ball GT (no comment)
Trinity blood (bon c'est beau, mais si on retire tous ce qu'on a vu dans des films ou d'autres anime, ben reste rien)

A fini mais parce qu'elle avait rien d'autre a regardé:

Gantz (le premier ça allais mais après ça s'enlise, il est où le scénar?)
Love hina
Chobits
Read or dream (autant read or die était sympas autant ça c'est long)
Hack Dust (no comment)

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 00:54 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   Wildbear 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2005

Les seules séries que je n'ai pas réussi à finir sont soit trop longues (pas assez de temps, pas trouvés ou trop de confusion dans l'ordre des épisodes alors j'évite) soit en vf (et là c'est parce que je supporte pas).

Autrement dit, ça se résume à la série des dragon ball, les chevaliers du zodiaque, etc pour les "trop longues", que j'apprécie toutefois énormément, et à cowboy bebop dont j'ai eu le malheur de voir le début en français, ce qui m'a quasiment dégoûté de la série (mais je réessayerais peut-être un jour si je tombe sur une vost).

Pour le reste, je regarde toujours jusqu'au bout. Je préfère regarder entièrement et risquer de m'ennuyer un peu qu'arrêter de regarder et rater une originalité, une blague ou simplement des rebondissement de fin de scénario qui donnent un sens à tout ce qui aurait pu me rebuter a priori.

C'est depuis trigun. J'avais commencé à le regarder et je trouvais que le monde dans lequel se déroulait l'action n'avait aucun sens (surtout ces grosses ampoules au dessus des villes), alors j'avais une très (mais alors très très très) mauvaise impression. Après quelques semaines quelqu'un m'a dit que c'était étrange que je n'ai pas aimé le début parce qu'en général c'était la fin qui était la moins bien perçue, alors je me suis dit qu'il devait y avoir quelque chose derrière tout ça. Finalement je n'ai vraiment pas été déçu et depuis je me force un peu quand j'ai une mauvaise impression. La plupart du temps j'en ressors assez voire très satisfait, il y a bien quelques ombres au tableau mais au moins ça ajoute des échelons en bas de mon échelle de valeurs :w00t:

Posté mardi 01 novembre 2005 à 11:51 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   pegase 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

Le seul anime que je n'ai pas réussi a terminer pour le moment est Get Backers car trop long ( j'y reviendrait peut etre plus tard )

Posté mardi 01 novembre 2005 à 13:15 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Et voila une tripotée de series pas finies...

Ikkitousen.Vraiment bof,y'a rien a voir!

Naruto:Vive la documentation,je voulais pas mourir bete mais je crois que j'ai réussi a atteindre le stade inverse de celui recherché.

Raxhephon :Trop lourd et trop lent a mon gout

Boogie pop phantom:Celle la je m'y remettrais un de ces quatre par contre...l'atmosphère m'avait beaucoup plue,c'est juste que j'ai perdu le fil de la serie a un moment et j'ai pas eu le courage de me retaper un ou deux episodes pour voir ou j'en etais...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 10:35 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   Orima 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

moi ca m'embete de pas finir une série parce que je me dis que ca peut devenir plus interessant par la suite, mais Lain j'ai regardé qu'un épisode et je pense pas en regarder d'autre (par pour le moment en tout cas)...

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 15:13 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   code21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Bah ce que j'ai pas réussi a finir c:
-Slayers( g meme pas términé la 1ere episode) :pinch:
-Nicky Larson(en tous cas pour moi c terrible et chiant)
-Patlabor.
Il y a aussi Oh my godess j'essaye de la finire mais je suis pas sure de le pouvoir.

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »