Les seules séries que je n'ai pas réussi à finir sont soit trop longues (pas assez de temps, pas trouvés ou trop de confusion dans l'ordre des épisodes alors j'évite) soit en vf (et là c'est parce que je supporte pas).
Autrement dit, ça se résume à la série des dragon ball, les chevaliers du zodiaque, etc pour les "trop longues", que j'apprécie toutefois énormément, et à cowboy bebop dont j'ai eu le malheur de voir le début en français, ce qui m'a quasiment dégoûté de la série (mais je réessayerais peut-être un jour si je tombe sur une vost).
Pour le reste, je regarde toujours jusqu'au bout. Je préfère regarder entièrement et risquer de m'ennuyer un peu qu'arrêter de regarder et rater une originalité, une blague ou simplement des rebondissement de fin de scénario qui donnent un sens à tout ce qui aurait pu me rebuter a priori.
C'est depuis trigun. J'avais commencé à le regarder et je trouvais que le monde dans lequel se déroulait l'action n'avait aucun sens (surtout ces grosses ampoules au dessus des villes), alors j'avais une très (mais alors très très très) mauvaise impression. Après quelques semaines quelqu'un m'a dit que c'était étrange que je n'ai pas aimé le début parce qu'en général c'était la fin qui était la moins bien perçue, alors je me suis dit qu'il devait y avoir quelque chose derrière tout ça. Finalement je n'ai vraiment pas été déçu et depuis je me force un peu quand j'ai une mauvaise impression. La plupart du temps j'en ressors assez voire très satisfait, il y a bien quelques ombres au tableau mais au moins ça ajoute des échelons en bas de mon échelle de valeurs