-
49 Pages
- « Première
- ←
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- →
- Dernière »
Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...
Posté vendredi 08 juillet 2005 à 18:04 (#347)
hinata-hyuga, le 08/07/2005 à 13:11, dit :

Désolé, mais il n'y a que 26 épisodes

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 13:32 (#348)
Les 2 ers eps d'une série plus vielle : Lost Universe.
Ressemble trop à Slayers sur un peu les mêmes points. CDs déjà gravés, rangés dans ma tourelle, je regarderai probablement jamais la suite.
Plus je matte d'animes avec le temps, plus je me dis qu'il devient dur d'en voir des originaux. Ou alors c'est moi qui suis trop exigeant.
Posté jeudi 14 juillet 2005 à 13:48 (#349)
Citation
=>C 'est quoi HMT ??
Posté jeudi 14 juillet 2005 à 13:49 (#350)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 14 juillet 2005 à 14:16 (#351)
Certes visuellement j'aime beaucoup mais le scénario n'avance pas du tout.
De temps en temps on a droit à des morceaux concernant la trame principale (origine d l'héroine et le(s) mystère(s) qui l'entoure(nt). Mais tout cela est trop lent.
Beaucoup d'épisodes inutiles comme le 14 qui m'a pris la tête.
J'ai vu 15 épisides (enfin le 15ème je l'ai survolé) et il se passe beaucoup trop de choses inutiles.
Et puis je commençais à envoir sacrément ras le bol du caractère de Maya

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 14:27 (#352)
Ashtaka, le 14/07/2005 à 14:32, dit :

dessin: ils sont totalement différent et sans aucun rapprochement, a mon avis tu devais faire autre chose en même temps

personnages: a part le fait que le "héro" soit allergique au femme, et encore ce n'est pas pour la même raison, il n'y a aucune comparaison des persos d'une série a l'autre

histoire: bon la je soutien tu devais vraiment faire quelque chose d'autre

[Voir le message caché (spoiler)]
humou: pour l'humour dans ce genre de série il n'y en a pas 36, si on y va pas là tu peux mettre environs 50 ou 60 séries dans le même cas

donc:
Ashtaka, le 14/07/2005@14:32, dit :
je crois que oui

Encore une fois je ne dis pas ça pour être désagréable c'est juste que je ne trouvé pas ça juste d'associé deux animes alors que tu n'as vu qu'un épisode de GB

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 14:59 (#354)
Ashtaka, le 14/07/2005 à 15:58, dit :
Bien sur je l'ai vu les deux saisons d'ailleur
j'ai l'impression que cette discussion va mal finir

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 15:45 (#355)
Citation
Non c'est le même style de visages, d'environnement, gerbes de sang, ect...
Pour moi c'est kif kif
Citation
Evidemment c'est pas les mêmes raisons, ce serait flagrant.
Les perso sont typés à l'identique, physiquement le héro est lui aussi petit, mince et de visage féminin. Les filles toutes autours des bombes atomiques avec des seins énormes et ne pensant qu'à faire "crac crac" avec lui. Le héro est géné (du moins au début) avec les femmes, excepté avec une seule, qu'on devine dont il finira par tomber amoureux, comme dans HMT en somme.
Citation
GB: un jeune homme habitant seul, puisque ses parents sont parti pour affaire, dans une quartier d'une grande ville et receuillant des "amies" de sirène
tu peux me dire ou l'histoire ce ressemble?
L'histoire suit le même principe d'un héro masculin peu sûr de lui, sans parents (ils sont morts dans HMT) qui se retrouve avec plein de nanas bandantes à souhait (pour otaku en manque) ect, ect....
Tu peux me dire où se situent les différences hormis dans des détails scénaristiques somme tout, mineurs ?
Citation
Oui c'est toujours pareil, mais ça plus le reste, c'est du pompage. Mais il me semble que c'est le même studio, donc ça excuse.
Citation
Je peux te donner le scénar à l'avance, ce genre d'anime ne m'intéresse pas.
J'aurai vu HMT après GB, ça aurait été l'inverse probablement.
Originalité : 1/20
Pompage : 19/20
Avis : On ne regarde pas chez le voisin !
Et puis on est pas là pour débattre si j'ai raison ou non, sinon je lancerai une intifada contre ceux qui ne comprennent rien à Lain ou Evangelion. Et ils sont nombreux ici, donc fais comme moi : tu te retiens et ne dis rien.
Posté jeudi 14 juillet 2005 à 16:09 (#356)
Ashtaka, le 14/07/2005 à 16:45, dit :
Citation
Evidemment c'est pas les mêmes raisons, ce serait flagrant.
Les perso sont typés à l'identique, physiquement le héro est lui aussi petit, mince et de visage féminin. Les filles toutes autours des bombes atomiques avec des seins énormes et ne pensant qu'à faire "crac crac" avec lui. Le héro est géné (du moins au début) avec les femmes, excepté avec une seule, qu'on devine dont il finira par tomber amoureux, comme dans HMT en somme.
la comme je le pensais tu n'en a pas vu assez pour vraiment te faire une opignion, car dans GB c'est différent
et pour les filles qui sont "des bombes atomiques avec des seins énormes" c'est dans tous les animés sans exception (ou presque).
Citation
Oui je suis d'accords avec toi aller après celui-ci j'arrête promis

et pour les studio non ce ne sont pas les mêmes ^^
PS: je n'ai pas mis tout les argument sinon le message aurait été trop long ^^
Posté jeudi 14 juillet 2005 à 17:48 (#357)
Donc le problème est vite réglé.
Posté jeudi 14 juillet 2005 à 19:50 (#358)

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 22:30 (#359)
Ashtaka, le 14/07/2005 à 18:48, dit :
Donc le problème est vite réglé.
Donc je te pose la question suivante:N'as tu pas dit,Tu te retiens et ne dis rien?Si c'etait pour poster autant derrière ca fait un peu contradictoire comme propos ne trouve tu pas Ashtaka?
Enfin bon comme votre conversation s'est bien finie je vous donne mon point de vue...
Pour moi l'un comme l'autre vous avez raison simplement vous vous etes acharnés l'un sur la forme(Ashtaka),l'autre sur le style(Morphy)vous ne risquiez donc pas de vous retrouver d'accord de ce point de vue la entre les deux animes...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 14 juillet 2005 à 23:15 (#360)
(c'est plutot le fond au lieu de la forme)
ou alors je suis a l'ouest

Pas tres loin ^^ C'est la forme et le fond ^^
reponse-edit : c'est qu'est ce que je dis en fait (peut etre mal

et j'ai tendance a carrement me lasser des animes du style dont vous parliez.
Ce message a été modifié par Nash - vendredi 15 juillet 2005 à 18:23.
Partager ce sujet :
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- →
- Dernière »