Ben ya Gantz, je l'ai fini mais disons que je l'air regardé avec des yeux vides si je puis dire, je ne ma rappelles même pas des huit derniers épisodes.
Sinon Fake, j'ai zappé plus vite que mon ombre.
Maze a fini par me lourder, c'était sympa mais à partir du moment où ils retournent dans "le monde réel" ça part un peu trop en sucette à mon goût.
Wolf's rain mais là c'est parce que j'ai pas eu la possibilité de continuer donc ce n'est que partie remise.
Evangelion, il me manque quelques morceaux mais bon, faudra vraiment que je me cuite pour regarder les manquants...
Hellsing, je suis blasé, j'avais pas fait gaffe et il me manque trois épisodes plutôt importants résultat coincé... J'espère les retrouver en meilleure qualité parce que j'ai droit à un sale VHS ripp, le truc à mater en fenètre pour ne pas avoir de la bouillie de pixels!
Bleach, la flemme de DL donc je patiente et attend un peu que mon pote me les passe.
Naruto, idem même si j'ai les glandes vu que je m'arrête au 126
FMA, j'ai vu un épisode sur canal et puis... On tente de me faire prendre goût à la série mais je sais pas, c'est vrai la différence de qualité entre la VOST et la VF? au niveau des dialogues bien entendu.
Chrno crusade: Faut que je m'y mette, ils attendent juste que je double clique dessus...
HxH, fini la saison 1 et je peine à lancr le reste, je sais pas pourquoi.
Aquarion: vu le premier épisode et comment dire... Enfin voilà quoi. Peut être un jour.
Dragon ball: comme pas mal de monde j'imagine...
Albator 78/84: j'suis trop vieux pour ces... Bref, j'accroche plus. Les oldies en général, pas que notre cher balafré.
Lodoss: J'ai pas eu la chance de les voir en entier plus jeune et quand finalement j'ai pu tout DL, ben j'ai presque pleurer tant c'éait navrant...
Jinki: même si j'adore les histoires de méchas, c'est trop le foutoir cette histoire, j'ai mal à la tête rien que d'y repenser!!!
En clair, ouaip je suis difficile!