Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté mardi 31 mai 2005 à 21:31 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

bencha, le 31/05/2005 à 11:43, dit :

dans ce cas pour wolf rain t'a raté le meilleur !  :P

c'est vrai, faut zapper les 3/4 épisodes résumé mais faut aller au bout la fin est assez déconcertante ;)

Posté mercredi 01 juin 2005 à 12:18 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   kotori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2005

je suis d'accord ,je les ai fini la semaine dernière (les wol'f rain) et la fin est hummmm pleine de rebondissements ,vraiment j'ai beaucoup aimé. :D

Posté mercredi 01 juin 2005 à 12:43 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Bon ben j'essaierai de la terminer alors, pour changer mon opinion -éventuellement- :D

J'en attends beaucoup ce que vous dites, alors attentionnnnnnn ;p hein ? lol

Posté mercredi 01 juin 2005 à 20:36 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   kotori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2005

Je pense que tu sera pas deçu bogamo.

Au fait ,j'avais oublié mais moi ( au risque d'en choquer certains) ; c'est ah my goodness que j'arrive pas à finir ;-)

Posté jeudi 02 juin 2005 à 13:54 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

kotori, le 01/06/2005 à 21:36, dit :

Je pense que tu sera pas deçu bogamo.

Au fait ,j'avais oublié mais moi ( au risque d'en choquer certains) ; c'est ah my goodness que j'arrive pas à finir :rolleyes:

han ! honte a toi ! 0:)

(mais non je plaisante ) ;)
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté dimanche 05 juin 2005 à 22:47 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   Ephemere 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

les jugements exprimés ci dessous sont purements subjectifs et n'ont pas pour but d'amener a contestation.c'est mon avis et je le partage.
c'est tout ;)
- GTO: trop long, dessin pas respecté et histoire trop eloignée de l'original
- Naruto: trop lineaire, plutot moche et surtout >> interminable...
- Get Backers: beaucoup trop long
- Monster: j'adore le manga mais là il y a beaucoup trop d'episodes...

il y a les series que j'ai fini parce que je les avait en entier mais que sinon j'aurais abandonné: Star ocean Ex, St luminous girl High Shool, Nanaka, fruit basket (ce fut une veritable epreuve...), Wolf rain, chobbits...
et il y a celles ou je n'ai tenu qu'un episode : air master et quelques autres (notament un espece de GTO au feminin)

Posté mardi 21 juin 2005 à 23:15 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Bleach, j ai capitulé au 33 :sifle:
Ca traine vraiment trop en longueur à mon gout (je veux dire par la que l'histoire piétinne )

Posté mercredi 22 juin 2005 à 12:29 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Citation

- En ce qui me concerne, je n'ai même pas cherché à regarder [/B]DBZ, C'est beaucoup moins drôle que DB, les combats qui durent 20 épisodes, c'est d'un lourd absolu; quand au scénario, ça devient vite du n'importe quoi (on meure, on ressucite, on remeure etc...), et je parle même pas des "fusions" de DBGT...

- De même pour
Ken Le Survivant ,qui m'avait traumatisée quand j'étais petite et que mon père adore, et les têtes qui explosent au premier coup de poing m'ont filé la nausée des années plus tard.

- Ensuite, je me suis ennuyée ferme devant
.Hack//Sign, Tsukasa m'énervait, c'était lent et les persos ne sont pas super charismatiques à mon goût. De plus, j'ai pris l'avion pour la Martinique avant la fin de la diffusion sur Game One.

- Je me suis perdue en suivant
Wolf's Rain, en fait, j'ai raté deux ou trois jours de diffusions, et j'ai cru qu'ils rediffusaient déjà des le début sur Mangas. Bref, quand j'ai compris qu'il s'agissait de FlashBack, je me suis dit qu'on nous prenait pour des imbéciles et j'ai lâché. J'ai quand même vu les trois derniers épisodes qui ont eu fini de m'énerver.

- J'ai trouvé Street Fighter 2V ridicule (tout comme LE Film Avec Van Damme) deux gamins de 17 ans taillés comme s'ils en avaient 25, c'est déjà pas terrible pour la crédibilité, alors si l'on ajoute une histoire que l'on peut écrire toute entière sur un timbre poste, ça fait froid dans le dos. C'est vraiment le dernier ending de la série qui m'a fait regarde la fin.

- Yu-Gi-Oh!: L'anime bourré de gamineries et de "combats" de cartes durant 4 ou 5 épisodes à déteint sur un manga qui avait pourtant pas mal commencé. Dommage.

Voilà!

On pourra pas dire que j'ai pas essayé d'argumenter!!

Citation

Jojo's Bizarre Adventures : J'ai vu le premier épisode Vendredi à l'Epitanime, et franchement, je sais que je ne pourrais, ni ne voudrais continuer et terminer cette série: j'ai trouvé ça ridicule, surtout le moment ou:

[Voir le message caché (spoiler)]
Les persos s'extasient devant une mouche déssinée en 1/10ème de seconde par le héros

Surtout qu'à l'instar de Street Fighter 2V, le heros à 17 ans et à l'air d'en avoir 25, voire +, que son grand père à au moins 35 ans et que sa mère a l'air plus jeune que lui!

Full Metal Alchemist : J'aime bien ce que j'en ai vu, mais pour le moment, je n'ai pas le temps de finir de les regader.

Vision d'escaflowne : Cet anime à dû passer au moins 10 fois en tout sur AB1 et Mangas(Chaines du câble), en plus, ça passe sur NT1, mais je réussis encore à les râter... C'est jamais à des horaires durant lequelles je peux les mater tranquille!

One piece : Le jour où ils se décideront à diffuser le suite sur Mangas ou AB1, je continuerais 

Saiyuki : Idem

A ceux-ci, j'ajoute:

[B]Rahxephon :
Je n'ai changé de chaine avant la fin du premier épisode (ça passe depuis un petit moment sur Game One)

De plus, je rectifie certains trucs : J'ai recommencé à regarder Ken le Survivant sur Mangas, et les doublage me font parfois bien rire :pervers: .

Posté jeudi 23 juin 2005 à 10:50 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   Deimoss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Ben ya Gantz, je l'ai fini mais disons que je l'air regardé avec des yeux vides si je puis dire, je ne ma rappelles même pas des huit derniers épisodes.

Sinon Fake, j'ai zappé plus vite que mon ombre. :angry:

Maze a fini par me lourder, c'était sympa mais à partir du moment où ils retournent dans "le monde réel" ça part un peu trop en sucette à mon goût.

Wolf's rain mais là c'est parce que j'ai pas eu la possibilité de continuer donc ce n'est que partie remise.

Evangelion, il me manque quelques morceaux mais bon, faudra vraiment que je me cuite pour regarder les manquants... :w00t:

Hellsing, je suis blasé, j'avais pas fait gaffe et il me manque trois épisodes plutôt importants résultat coincé... J'espère les retrouver en meilleure qualité parce que j'ai droit à un sale VHS ripp, le truc à mater en fenètre pour ne pas avoir de la bouillie de pixels!

Bleach, la flemme de DL donc je patiente et attend un peu que mon pote me les passe.

Naruto, idem même si j'ai les glandes vu que je m'arrête au 126 :sifle:

FMA, j'ai vu un épisode sur canal et puis... On tente de me faire prendre goût à la série mais je sais pas, c'est vrai la différence de qualité entre la VOST et la VF? au niveau des dialogues bien entendu.

Chrno crusade: Faut que je m'y mette, ils attendent juste que je double clique dessus...

HxH, fini la saison 1 et je peine à lancr le reste, je sais pas pourquoi. :w00t:

Aquarion: vu le premier épisode et comment dire... Enfin voilà quoi. Peut être un jour.

Dragon ball: comme pas mal de monde j'imagine...

Albator 78/84: j'suis trop vieux pour ces... Bref, j'accroche plus. Les oldies en général, pas que notre cher balafré.

Lodoss: J'ai pas eu la chance de les voir en entier plus jeune et quand finalement j'ai pu tout DL, ben j'ai presque pleurer tant c'éait navrant...

Jinki: même si j'adore les histoires de méchas, c'est trop le foutoir cette histoire, j'ai mal à la tête rien que d'y repenser!!! :w00t:

En clair, ouaip je suis difficile! :w00t:

Posté jeudi 23 juin 2005 à 13:43 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Moi, quand j'ai vu le premier épisode de Naruto, ça m'a arrêté direct...

Je ne comprends pas l'engouement général pour cette série... Mais chacun son truc, je respecte !!

Citation

Evangelion, il me manque quelques morceaux mais bon, faudra vraiment que je me cuite pour regarder les manquants... 

Dommage, tu ne sais pas ce que tu rates, c'est un des meilleurs scénarios qu'on ait jamais vu, à part les fins très controversées...
Si tu regardes ça en étant bourré, tu vas encore moins comprendre :box:
Image IPB

Posté jeudi 23 juin 2005 à 16:42 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Bonjour tout le monde :lol: :D

Moi j'ai pas pu continué les "Ragnarok the animation" et Les HACK. .
Le deuxieme est tellement lent et chiant, mais bon il y en a qui adore (je sais pas pourquoi mais bon) un mec qui se connecte dans un MMORPG et qui pendant trois episodes rabache qu'il arrive pas a se deconnecter, c'est assez chiant :box:

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 11:50 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

J'ajoute Naruto à ma longue liste : J'ai tenu jusqu'à l'épisode 20 (la fin du DVD que je suis pressée de rendre pour récupérer mes FMA en fait), mais ça avait commencé à me saouler très vite.
Je me suis pourtant accrochée en me disant que peut-être j'étais trop influencée par la mauvaise réputation de l'anime sur ce forum ; mais les combats, l'opening, l'ending, et surtout, surtout NARUTO me sortent par les yeux!!
Ce stupide gamin braillard à fini par me casser les oreilles et les pieds, bref, il m'énerve.
En fait, je déteste Naruto à peu près pour les mêmes raisons que je déteste DBZ : les combats à rallonges et les dialogues insipides.

Voilà!

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 11:58 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Shaman King / HXH / Kyo / Naruto ...

Des animés très deçevant .

@Kyo : Superbes dessins ,musique insoutenable du faux metal populaire , les dialogues ridicule , Humour sympathique ,combat moyen .

@le reste : tout bonnement ce sont de très mauvaises adaptations manga /anime .Peut etre pas Naruto .

Du vite fait ....Bref très deçevant .
Image IPB

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 12:08 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   mandarine 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

la série les chevaliers du zodiaques...j'ai loupé le dernier combat je crois et impossible de le retrouver...je crois qu'il ne restait plus qu'un seul chevalier pouvant combattre.Il se battaient contre les signe du zodiaque taureau vierge capricorne et le dernier signe devait etre une femme... :)
Sinon ayashi no ceres pourtant il n'y a pas beaucoup d'épisode mais l'histoire m'a trop vite lassée... ;-)
Mandariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 12:11 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

j'ai jamais pu finir Whitch Hunter Robin, non pas que je n'aime pas car au contraire j'adore !! mais parce qu'en fait il y a une seconde partie que je n'arrive pas à trouver (au dela des premiers 26 épisodes) et qu'en plus je les ai râtés lorsqu'ils passaient sur manga :)

sinon Gun frontiers qui m'a vraiment déplus (même les images je les aimaient pas !!)

et GTO en fait j'ai pas vraiment accrochée et je n'ai pas cherchée à voir la suite (à tort peut-être mais bon)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »