salut
en haut de liste des intenables je mets bobobo boubobo (désolé pour les fans je ne sais pas combien de bo...)
Et pourtant j'aime le non sens, excel saga me semble clair mais la c'est vulgaire...j'ai pas dépassé le premier, mais faudra que je redonne une chance, je considère que avant quatre ou cinq épisode (a part allergie direct) on ne peut pas juger...
bon ensuite ya
GTo fun au début puis lassant....
kurau phantomm memory pourtant ca sent bon mais c'est chiant le scenar avance pas...
samurai seven (et pourtant j'aime kurosawa) mais là non c'est vide
mamotte shugogetten....gniah je veux bien le kawai mais la non c'est toujours la même chose dans chaque épisode...
et tactics ben au huit je n'ai toujours pas vu de fil conducteur alors g laché l'affaire...
y'en a d'autres mais ceux la m'ont marqué... a peu de chose près je ne leur donnerai pas de deuxième chance...
synarkhe
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »
Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...
Posté vendredi 27 mai 2005 à 09:41 (#317)
Moi c'est chobits, chrono crusade, et hack sign, Raimuiro Senkitan (1 épisode m'a suffit) ,Scryed j'ai bien forcé aussi
j'ai trouvé les 3ères séries un peu trop lente à décoller. Pr scryed et Raimuiro, là c plutôt le caractère des héros qui m'a saoulé et j'ai pas eu la patience de voir 24-26 épisodes pour connaître la fin. <_<

j'ai trouvé les 3ères séries un peu trop lente à décoller. Pr scryed et Raimuiro, là c plutôt le caractère des héros qui m'a saoulé et j'ai pas eu la patience de voir 24-26 épisodes pour connaître la fin. <_<
Posté vendredi 27 mai 2005 à 09:58 (#318)
Voilà les nouveaux 
- Märchen Awakens Romance (ep1)
- Eureka 7 (ep2)
- YAMAMOTO_YOHK ( j'ai meme la flemme d'essayer de le mater celui-ci^^)
- Inu yasha (ep1 / trop vieux et trop long pour que je m'y mette)
- Si Tsubasa Chronicle décolle pas sous peu, il va vite rejoindre ses camarades dans la poubelles magique. (trop mouuuUUuUUuUUU)
je crois que c'est tout ^^

- Märchen Awakens Romance (ep1)
- Eureka 7 (ep2)
- YAMAMOTO_YOHK ( j'ai meme la flemme d'essayer de le mater celui-ci^^)
- Inu yasha (ep1 / trop vieux et trop long pour que je m'y mette)
- Si Tsubasa Chronicle décolle pas sous peu, il va vite rejoindre ses camarades dans la poubelles magique. (trop mouuuUUuUUuUUU)
je crois que c'est tout ^^
Posté vendredi 27 mai 2005 à 12:11 (#319)
-kenshin msuis arreter o 40 sa ma saouler
-ninja scroll tv pareil
-the hakkenden encore pire
-et gantz tjr la meme choz donc sa saoul a force
-ninja scroll tv pareil
-the hakkenden encore pire
-et gantz tjr la meme choz donc sa saoul a force

Posté vendredi 27 mai 2005 à 16:06 (#320)
flammes of recca, j me suis endormie devant le premier(véry Dick
)
Gungrave, ma soulé au bout du 7 ou 8
GTO Live , j'aimais bien et puis d'un coup j'ai vraiment trouvé ça naze
Saint seiya Hades Chapter, les chevaliers du Zodiaque....ouais....mais non

Gungrave, ma soulé au bout du 7 ou 8
GTO Live , j'aimais bien et puis d'un coup j'ai vraiment trouvé ça naze
Saint seiya Hades Chapter, les chevaliers du Zodiaque....ouais....mais non

Posté samedi 28 mai 2005 à 23:20 (#321)
pour ma part y en a que j'ai pas finis ( green green , maho sensei, chobits... ) mais c'est en attendant de finir les serie plus prenantes [ selon moi (pour chobits j'ai déja lu les mangas) ] : elfen lied, witch hunter robin, mai-hime ... donc dès que je finis ces series (mon disque dur est bientot plein donc j'aurais pas le choix
) je me remet aux autre . en fait il n'y a aucunes serie que je ne veut plus finir... a par dbz qu'en j'étais plus jeune je sais plus trop comment ça se passe mais il me semblait que ça partait un peu en couille .

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté dimanche 29 mai 2005 à 09:40 (#322)
ben moi v'est Tenjho tenge...j'ai commencé par le manga, et l'anime je 'ai trouvé trop moche par rapport au manga...ca ma saoulé koi...
Posté dimanche 29 mai 2005 à 09:43 (#323)
lutinbleu, le 27/05/2005 à 10:58, dit :
Oui, moi aussi, j'ai été déçu par Tsubasa Reservoir Chronicle... J'ai vu uniquement le 1er épisode mais j'ai pas accroché du tout... Il ne se passe presque rien, l'animation est lente, pas du tout comme le manga...

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté lundi 30 mai 2005 à 10:10 (#324)
Pour ma part il y a shingetsutan tsukihime, j'ai eu beaucoup de mal à matter le 1er épisode en entier ( je regardais toutes les 2 à 3 minutes combien de temps il restatit avant la fin de l'épisodes lol ), il y a one piece mais pour deux raisons assez bête: mon lecteur divx ne prends pas les versions de la team vogue merry et les épisodes mettent trop de temps à sortir, donc je prefere lire le manga ( je dis pas ça envers les teams, c'est juste que j'ai pas mal d'animé à matter ! ), puis y'a ayashi no ceres dont j'ai du matter les 18 premiers épisodes, mais plus ça passait plus ça me saoulait graaaaaaave comme animé !!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

Posté lundi 30 mai 2005 à 12:35 (#325)
Jojo's Bizarre Adventures : J'ai vu le premier épisode Vendredi à l'Epitanime, et franchement, je sais que je ne pourrais, ni ne voudrais continuer et terminer cette série: j'ai trouvé ça ridicule, surtout le moment ou:
[Voir le message caché (spoiler)]
Surtout qu'à l'instar de Street Fighter 2V, le heros à 17 ans et à l'air d'en avoir 25, voire +, que son grand père à au moins 35 ans et que sa mère a l'air plus jeune que lui!
Il y a tant d'épisodes que ça pour Ayashi no Ceres!!?? Mais il n'y a que 4 mangas!!!(si je ne me trompe pas.)
[Voir le message caché (spoiler)]
Surtout qu'à l'instar de Street Fighter 2V, le heros à 17 ans et à l'air d'en avoir 25, voire +, que son grand père à au moins 35 ans et que sa mère a l'air plus jeune que lui!
Citation
Puis y'a ayashi no ceres dont j'ai du matter les 18 premiers épisodes
Il y a tant d'épisodes que ça pour Ayashi no Ceres!!?? Mais il n'y a que 4 mangas!!!(si je ne me trompe pas.)
Ce message a été modifié par Tifa - lundi 30 mai 2005 à 15:28.
Posté lundi 30 mai 2005 à 17:29 (#326)
Wé y'a 24 épisodes dans ayashi no ceres, disons que l'histoire tournes un peu en rond et devient vite lassante ... Pi t'être que le manga lui vas droit au but, j'ai même pas envie de le lire pour savoir tellement que l'animé m'as gavé lols ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

Posté lundi 30 mai 2005 à 17:30 (#327)
moi la série que je n'ai pas pu finir, sa va peut être en étonné certain, c'est évangélion. En fait, j'ai zappé 16 épisodes de la série (en plein milieu) car je trouvais sa trop répétitif: toujours le même scénario, un monstre, on monte dans les eva et on finit par le battre avec plus ou moins de difficulté. Mais, j'ai quand même regardé les 2 fins sur les conseils d'un ami.

Posté mardi 31 mai 2005 à 09:15 (#328)
chopsy, le 30/05/2005 à 18:29, dit :
Wé y'a 24 épisodes dans ayashi no ceres, disons que l'histoire tournes un peu en rond et devient vite lassante ... Pi t'être que le manga lui vas droit au but, j'ai même pas envie de le lire pour savoir tellement que l'animé m'as gavé lols ...
C'est nul, comment on peut adapter un manga de 4 tomes au total en 24 épisodes d'animé, c'est ridicule!!!

Bref, en ce qui concerne les animes que je n'ai pu finir, il y a:
Full Metal Alchemist : J'aime bien ce que j'en ai vu, mais pour le moment, je n'ai pas le temps de finir de les regader.
Vision d'escaflowne : Cet anime à dû passer au moins 10 fois en tout sur AB1 et Mangas(Chaines du câble), en plus, ça passe sur NT1, mais je réussis encore à les râter... C'est jamais à des horaires durant lequelles je peux les mater tranquille!
Wolf's Rain, mais je crois que je l'ai déjà ciité auparavant
One piece : Le jour où ils se décideront à diffuser le suite sur Mangas ou AB1, je continuerais <_<
Saiyuki : Idem
Et pour finir;
Yu-Gi-Oh! : Je ne sais pas si je l'ai déjà cité mais bon ; en fait, cet animé a fini par m'agacer au plus haut point. C'est comme Pokemon mais pour la tranche d'age qui suit...
Posté mardi 31 mai 2005 à 10:40 (#329)
Wolf rain : qd les épisodes ont commencé à résumer des épisodes entiers, j'ai choppé les boules et j'ai malencontreusement
jeté la série.
Yu yu hakusho : qd j'ai vu le nbr d'épisodes, j'ai abandonné.
One piece : en anime c'est ... bon .. hein
Saiyuki : plus ca a avancé plus jai trouvé ca mal dessiné et animé. Pourtant un manga trop beau ;)
Peach girl Live action : j'ai regardé 31 secondes, et j'ai compris que j'avais du boire un peu trop lorsque j'avais cliqué sur le lien.....
Gantz : décu par l'anime... j'ai téléchargé les épisodes mais j'en ai pas maté un seul en entier ;( (par contre le manga
)

Yu yu hakusho : qd j'ai vu le nbr d'épisodes, j'ai abandonné.
One piece : en anime c'est ... bon .. hein
Saiyuki : plus ca a avancé plus jai trouvé ca mal dessiné et animé. Pourtant un manga trop beau ;)
Peach girl Live action : j'ai regardé 31 secondes, et j'ai compris que j'avais du boire un peu trop lorsque j'avais cliqué sur le lien.....
Gantz : décu par l'anime... j'ai téléchargé les épisodes mais j'en ai pas maté un seul en entier ;( (par contre le manga

Posté mardi 31 mai 2005 à 11:43 (#330)
dans ce cas pour wolf rain t'a raté le meilleur !

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Partager ce sujet :
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »