Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté mardi 12 avril 2005 à 22:13 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   Manglousse 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

nARU TARU =TROP GLAUQUE!
gANTZ= j'ai pas du tout aimé les dialogues...
;) Au bout de trois épisodes j'ai laché l'affaire.

+ pleins d'autres séries qui m'ont gonflé au bout d'un épisode et demi (je sais, il faut essayer mais des fois mon cerveau refuse toute conciliation :D )

Posté mardi 12 avril 2005 à 22:19 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   UltimH@te 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

Moi c'est sur Muryoh...

Je n'ai pas trop accroché le scénario (je me suis arrêté à l'épisode 5 vous me direz :D )

Les histoires d'extra-terrestres avec des supers pouvoirs et un vaisseau qui vient attaquer la planète de temps en temps, c'est pas ma tasse de thé :)

Sinon le chara est sympa, et l'anim a l'air d'être plutôt délire...

Posté mercredi 13 avril 2005 à 07:46 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Alors il ya :
Cobra(c'est bien mais bon sans plus)
Le tour du monde en 80 jours (j'adorais étant gosse mais en fait il se passe rien dans les épisodes)
Texnolyzed (c'est lent)
Gantz (j'ai vu la version censurée c'est space et trop zarb pour moi)

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 13 avril 2005 à 08:05 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Houla j'ai essayé de me mater Canvas hier........Direction la poubelle et delete dix minutes après avoir commencé l'anime....Trop pas d'action et tout est très (trop!) conventionnel plus le scénario nul a souhait.....

Enfin bon;Sinon il y a aussi One qui attend toujours que je me motive pour le finir mais j'avoue que depuis le temps que je l'ai je pense qu'il va rester gravé et posé dans un coin a jamais....^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 13 avril 2005 à 08:12 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   alpha-plus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2003

ben pour ma part c'est Raimuiro Senkitan, au bout de 5 épisodes l'histoire restait plate et sans intérêt donc il a été voir la bas ==========> si j'y étais
Image IPB

Posté mercredi 13 avril 2005 à 08:59 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Je n'ai jamais arrété de regarder une serie en cours parce qu'elle ne me plaisait pas, je ne cible pas toujours ce que je télécharge, et pourtant tout ce que j'ai vu jousqu'a maintenant m'as beaucoup plu.

Posté mercredi 13 avril 2005 à 09:34 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

colorful ana pas aimé du tout...

Posté mercredi 13 avril 2005 à 11:37 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Franchies, le 13/04/2005 à 09:59, dit :

Je n'ai jamais arrété de regarder une serie en cours parce qu'elle ne me plaisait pas, je ne cible pas toujours ce que je télécharge, et pourtant tout ce que j'ai vu jousqu'a maintenant m'as beaucoup plu.

Bah ça c'est parce que t'as pas encore vu assez de trucs ^^

J'etais pareil que toi au début(il y a longtemps d'ailleurs déjà ^^)mais après une petite dizaine d'années passées dans le monde manga/animes je peux t'assurer que tu reviendras un jour vers ce topic pour dire qu'il y a une serie que tu n'as vraiment pas réussi a finir........
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 14 avril 2005 à 21:53 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   cobraman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

Tekken Chinmin l'éditeur a arreter la parrution :sifle: :sifle: (j'ai lu)

Posté mardi 17 mai 2005 à 23:18 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

Peach Girl (épisode 8) -> Le mièvre et le vue, vue et revue ca va 5 minutes

Tsubasa Chronicle (épisode 5) -> C'est lent, trop lent, l'animation est faiblarde et le concept à la "Pokémon" non merci, dommage il y avait de bonnes idées.

C'était rare que j'arrête des séries en cours mais la c'est trop et je n'ai plus le temps de perdre mon temps à vrai dire :huh:

Posté mercredi 18 mai 2005 à 09:31 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Recemment c'est Samourai Champloo... malgrés que tout le monde en a dit un bien fou, j'ai pas accroche, ni aux personnages, trop plats à mon gout, ni à l'histoire, pas encore trouvé l'interêt de chercher un samourai qui sent le tournesol... (chez sephorah peut être? :D )
Image IPB

Posté mercredi 18 mai 2005 à 09:54 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Mon tout dernier suppr, ça était pr eureka seven... Faire des robots géants qui surfent pr faire tendance, mouaip mouaip, je suis pas convaincue. C'est dmg parce que les graphisme sont vraiment sympa et l'animation excellente mais c'est trop porte nawak pr que je puisse mater.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 18 mai 2005 à 13:22 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

J'ai essayé Pugyuru mais au bout de quelques minutes, j'ai failli m'endormir devant la mièvrerie de cette série... :D
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 26 mai 2005 à 21:06 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Tsubasa reservoir chronicles : trop mollasson, et c'est d'un ennuie!!!!
Image IPB

Posté jeudi 26 mai 2005 à 21:33 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   AngeLucie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

DNA² : vraiment tros exagéré on m'avait dit que c'était super ben c'est vraiment pas drôle comme anime.
Tsubasa reservoir chronicle : si on n'a lut les mangas c impossible d'apprécier l'anime les dessins sont vraiment moches dans certaine scène :P et l'univers du manga est mal retranscrit dans l'anime.
Et récemment Naruto l'anime par carrément en cou**** ... de travers <_<
Image IPB

LCP

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »