Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté vendredi 11 mars 2005 à 02:33 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   drizzt666 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

:P - baruketsu tenshi
- bleach
- Furri kurri

et aussi lain ou je n'ai jamais réussit a finir un épisode reveillé.... ;-)
voila pour moi

Posté samedi 12 mars 2005 à 22:25 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Natsume47 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

certains vont surement rien comprendre mais moi c'est love hina ke g pa pu finir de regarder, j'ai arreter au milieu de l'épisode 3!
sion je me suis forcée à finir dears

j'ai lu toutes les pages et résultat j'ai compté 4 personnes à part moi qui n'avaient pas vraiment accroché a love hina, mais 3 d'entre elles vont la finir. en clair, on est seulement 2 à l'avoir vraiment jeté à la poubelle!!! voila voila désolé pour les fans (d'ailleurs je trouve que Noir se fait vraiment descendre moi perso j'ai adoré mais bien sûr il y a des scènes de combat exagérées je l'avoue...mais la plupart sont trés belles à voir sans parler de la musique!!!)

Posté dimanche 13 mars 2005 à 10:07 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

-Tales of eternia pas que j aime pas juste que g les 12 premier episode il me mank le dernier :w00t:
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté dimanche 13 mars 2005 à 10:23 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Lord_totorO, le 13/03/2005 à 10:07, dit :

-Tales of eternia pas que j aime pas juste que g les 12 premier episode il me mank le dernier :w00t:

mais loooooool
vas taper le gorghor, c'est encore ça faute B)
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 13 mars 2005 à 16:57 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

divergence eve (episode 3)
rahxephon (episode 20)
jubei-chan (episode 5)
inuyasha (episode 30)
girls bravo (episode 10)
shingetsutan tsukihime (episode 1)
mao-chan (episode 3)
gosht in the shell stand alone complex (episode 3)
gilgamesh (episode 16)
mezzo forte (episode 5)

Posté mardi 15 mars 2005 à 12:54 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

- En ce qui me concerne, je n'ai même pas cherché à regarder DBZ, C'est beaucoup moins drôle que DB, les combats qui durent 20 épisodes, c'est d'un lourd absolu; quand au scénario, ça devient vite du n'importe quoi (on meure, on ressucite, on remeure etc...), et je parle même pas des "fusions" de DBGT...

- De même pour Ken Le Survivant ,qui m'avait traumatisée quand j'étais petite et que mon père adore, et les têtes qui explosent au premier coup de poing m'ont filé la nausée des années plus tard.

- Ensuite, je me suis ennuyée ferme devant .Hack//Sign, Tsukasa m'énervait, c'était lent les persos ne sont pas super charismatiques à mon goût. De plus, j'ai pris l'avion pour la Martinique avant la fin de la diffusion sur Game One.

- Je me suis perdue en suivant Wolf's Rain, en fait, j'ai raté deux ou trois jours de diffusions, et j'ai cru qu'ils rediffusaient déjà des le début sur Mangas. Bref, quand j'ai compris qu'il s'agissait de FlashBack, je me suis dit qu'on nous prenait pour des imbéciles et j'ai lâché. J'ai quand même vu les trois derniers épisodes qui ont eu fini des m'énerver.

- J'ai trouvé Street Fighter 2V ridicule (tout comme LE Film Avec Van Damme) deux gamins de 17 ans taillés comme s'ils en avaient 25, c'est déjà pas terrible pour la crédibilité, alors si l'on ajoute une histoire que l'on peut écrire toute entière sur un timbre poste, çà fait froid dans le dos. C'est vraiment le dernier ending de la érie qui m'a fait regarde la fin.

- Yu-Gi-Oh!: L'anime bourré de gamineries et de "combats" de catres durant 4 ou 5 épisodes à déteint sur un manga qui avait pourtant pas mal commencé. Dommage.

Voilà!

On pourra pas dire que j'ai pas essayé d'argumenter!!

Posté mardi 15 mars 2005 à 13:02 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   Circé 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Natsume47, le 12/03/2005 à 23:25, dit :

j'ai lu toutes les pages et résultat j'ai compté 4 personnes à part moi qui n'avaient pas vraiment accroché a love hina, mais 3 d'entre elles vont la finir. en clair, on est seulement 2 à l'avoir vraiment jeté à la poubelle!!!

Tu peux me rajouter à la liste des (rares... comme le monde est bizare 0:)) personnes qui n'ont pas du tout accrochés à Love Hina et n'ont pas tenus plus de quelques épisodes ;)

Posté mardi 15 mars 2005 à 13:04 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Chobits

tout simplement parce qu'à partir e l'épisode 20 (ou 21, je ne sais plus), mon lecteur ne parvenait plus à lire les fichiers alors le temps de trouver de bons packs de codecs, de regarder d'autres séries, le temps passait, la flemme, bla bla bla...bref 0:)

mais bon, je m'y remet depuis ce matin!

:P

Posté mercredi 16 mars 2005 à 08:11 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   SpikeSp 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Noir (Ep 10)
One Piece (Ep 62)
Saiyuki Reload (Ep 23)
Gokusen (Ep3)
Robonimal Panda-Z: The Robonimation (Panda Z) (Ep2)
Puni Puni Poemi OAV (1)
Hunter x Hunter (Ep12)
Kenshin (Ep 78)
Patlabor WXIII (à 25min de la fin car j'ai eu une coupure de courant j'attends de m'acheté en DVD pour voir la suite 0:))

sinon je compte rien essaié de les revoir qd j'aurai du temps :P

Posté mardi 12 avril 2005 à 14:35 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Dernierement,

Mahou sensei negima(ep3)
Monster (episode1) mais bon je risque d'y revenir plus tard
E's otherwise (ep1-generique)
Kenran Butousai (ep1)

Posté mardi 12 avril 2005 à 14:51 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Je n'ai jamais réussi a finir Lain je ne sais pas pourquoi mais je suis à la limite de la folie à partir de l'épisode 8 ou 9 :blush:
Image IPB

Posté mardi 12 avril 2005 à 14:57 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   Gallonigher 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2005

perso, les seuls mangas que je n'ai jamais fini, c'est Fly (l'histoire ne m'interessait plus) et Racailles Blues (pareil, plus accroché à un moment) ...

En général, c'est rare que je ne finisse pas ce que j'ai commencé :smack:

Bon il y a aussi les feux de l'amour que je n'ai jamais fini mais ça c'est une autre histoire :blush:
Image IPB

Posté mardi 12 avril 2005 à 17:18 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Those Who Hunt Elves S2. Je suis pas du genre à cracher sur une série mais là... c'est la 1ère fois que j'en arrête une au milieu. Déjà que la S1 n'avait rien de transcendant, mais la S2...
Le scénar est vide de chez vide, c'est de la broderie. On essaye bien de retenir le spectateur en lui balançant quelques seins nus de temps en temps, mais les persos sont tellement sans intérêt qu'on 'y fait guère attention.
Le pire a sûrement été l'épisode sur le PQ ! Oui, un épisode dans le héros est un rouleau de PQ ! On nous raconte l'histoire de jolies petites créatures (un peu comme des oursons blancs) qui mangent de l'herbe et qui défèquent du PQ ! L'histoire est basé sur ça et l'envie de chier (désolé mais il n'y a pas d'autre mot) d'un des protagonistes. Un véritable programme !
J'ai sûrement pas assez d'humour ou je vieillis, mais là, trop c'est trop !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 12 avril 2005 à 20:18 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je vois qu'on a lâché l'affaire au même épisode...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 12 avril 2005 à 21:16 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Gravitation, vers la moitié du premier épisode ~~
(non pas parce que c'est un yaoi, mais le chara design ma rebuter)
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »