- En ce qui me concerne, je n'ai même pas cherché à regarder DBZ, C'est beaucoup moins drôle que DB, les combats qui durent 20 épisodes, c'est d'un lourd absolu; quand au scénario, ça devient vite du n'importe quoi (on meure, on ressucite, on remeure etc...), et je parle même pas des "fusions" de DBGT...
- De même pour Ken Le Survivant ,qui m'avait traumatisée quand j'étais petite et que mon père adore, et les têtes qui explosent au premier coup de poing m'ont filé la nausée des années plus tard.
- Ensuite, je me suis ennuyée ferme devant .Hack//Sign, Tsukasa m'énervait, c'était lent les persos ne sont pas super charismatiques à mon goût. De plus, j'ai pris l'avion pour la Martinique avant la fin de la diffusion sur Game One.
- Je me suis perdue en suivant Wolf's Rain, en fait, j'ai raté deux ou trois jours de diffusions, et j'ai cru qu'ils rediffusaient déjà des le début sur Mangas. Bref, quand j'ai compris qu'il s'agissait de FlashBack, je me suis dit qu'on nous prenait pour des imbéciles et j'ai lâché. J'ai quand même vu les trois derniers épisodes qui ont eu fini des m'énerver.
- J'ai trouvé Street Fighter 2V ridicule (tout comme LE Film Avec Van Damme) deux gamins de 17 ans taillés comme s'ils en avaient 25, c'est déjà pas terrible pour la crédibilité, alors si l'on ajoute une histoire que l'on peut écrire toute entière sur un timbre poste, çà fait froid dans le dos. C'est vraiment le dernier ending de la érie qui m'a fait regarde la fin.
- Yu-Gi-Oh!: L'anime bourré de gamineries et de "combats" de catres durant 4 ou 5 épisodes à déteint sur un manga qui avait pourtant pas mal commencé. Dommage.
Voilà!
On pourra pas dire que j'ai pas essayé d'argumenter!!