Devant Lain j'ai trop souffert! au bout du troisieme episode j'ai voulu arreter mais mon frere m'a obligé a regarder jusqu'a la fin!!! (vu que c'est mon ordi et qu'il voulait le voir...)
Et sinon jai commencé DnAngel, j'ai arrété au 3.... vraiment trop saoulant comme serie... <_<
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...
Posté mercredi 02 mars 2005 à 19:01 (#273)
Moi y'en a quelques une mais je m'en rappel pas ....
le pire je croix que c'est gungrave.....je me suis arrété au 5 mai je m'etais forcé parce que tout le monde disait que c'etai bien.......decu
je reprendrai peut etre......
le pire je croix que c'est gungrave.....je me suis arrété au 5 mai je m'etais forcé parce que tout le monde disait que c'etai bien.......decu
je reprendrai peut etre......
Posté samedi 05 mars 2005 à 22:58 (#274)
Soukyuu no Fafner: Dead Aggressor
Au début j'aimais bien suivre, mais maintenant cette série me prend la tête.
Je préfère arrêté car je n'en peux plus.
Au début j'aimais bien suivre, mais maintenant cette série me prend la tête.
Je préfère arrêté car je n'en peux plus.

Posté samedi 05 mars 2005 à 23:27 (#275)
la série que j'ai pas réussi à finir, c'est fma.
A cause d'évenements insoupçonnés et de l'intrigue qui devient trop nawakesque
mais je vais faire un effort, et mater la fin, juste pour miaka !
c'est mieux là ?
A cause d'évenements insoupçonnés et de l'intrigue qui devient trop nawakesque
c'est mieux là ?
Ce message a été modifié par herc - dimanche 06 mars 2005 à 00:10.
Posté samedi 05 mars 2005 à 23:48 (#276)
herc, le 05/03/2005 à 23:27, dit :
la série que j'ai pas réussi à finir, c'est fma.
A cause de la mort du perso le plus classe à la moitié de la série ( c'est pas trop du spoil, tout le monde à vu fma ), et de l'intrigue qui devient nawakesque avec les homoncutrucs
A cause de la mort du perso le plus classe à la moitié de la série ( c'est pas trop du spoil, tout le monde à vu fma ), et de l'intrigue qui devient nawakesque avec les homoncutrucs
MOI JE L'AVAIS PAS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté mercredi 09 mars 2005 à 13:18 (#277)
Kyou Kara Maoh
Au début c'est pas mal, c'est souriant voir amusant. Mais après c'est toujours le même ton : à chaque épisodes le maoh se met un nouveau perso dans la poche, tant qu'à faire dans le même épisode ledit perso prouve sa nouvelle loyauté.
Un truc qui m'a agacé c'est le côté Hulk du Maoh: il s'énerve, il deveint the maoh avec les pouvoirs et tout et tout. Et c'est barbant de voir qu'il y a souvent une histoire avec un objet à chercher.
bref à la longue la série ne peut plus surprendre tant on devine les ractions des personnages.
côtés décors c'est du Meine Liebe vraiment allégé
Au début c'est pas mal, c'est souriant voir amusant. Mais après c'est toujours le même ton : à chaque épisodes le maoh se met un nouveau perso dans la poche, tant qu'à faire dans le même épisode ledit perso prouve sa nouvelle loyauté.
Un truc qui m'a agacé c'est le côté Hulk du Maoh: il s'énerve, il deveint the maoh avec les pouvoirs et tout et tout. Et c'est barbant de voir qu'il y a souvent une histoire avec un objet à chercher.
bref à la longue la série ne peut plus surprendre tant on devine les ractions des personnages.
côtés décors c'est du Meine Liebe vraiment allégé

Posté mercredi 09 mars 2005 à 18:15 (#278)
J'ai tenue deux minutes top chrono devant le premier épisode de Lain, et c'était bien assez pour me rendre compte que le monde n'était pas assez grand pour elle et moi...ce genre d'anime me fait psychoter toute la nuit au fond de mon lit, et c'est très très désagréable....

Posté jeudi 10 mars 2005 à 13:46 (#279)
hum pas mal de truc en fait :
bakurestu tenshi : au 19ème ep j'en peux plus
futakoi : trop enfants, trop déja vu
project arms: trop lent dommage certains ep étaient bien terribles
bleach : pas intéressant
et d'autres dont j'ai oublié les noms.
bakurestu tenshi : au 19ème ep j'en peux plus
futakoi : trop enfants, trop déja vu
project arms: trop lent dommage certains ep étaient bien terribles
bleach : pas intéressant
et d'autres dont j'ai oublié les noms.
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."
Posté jeudi 10 mars 2005 à 14:36 (#280)
Au risque de surprendre pas mal de monde, je n'ai pas terminé Hellsing qui m'a pas mal decue en fait

Posté jeudi 10 mars 2005 à 16:41 (#281)
bon bah hier j ai decide d abandonner le visionnage de la serie Guyver apres 2 épisodes.
On croirait un sous-bioman en anime (les voix traffiquees des persos dans leur combi sont trop marrantes).
On croirait un sous-bioman en anime (les voix traffiquees des persos dans leur combi sont trop marrantes).

Posté jeudi 10 mars 2005 à 17:56 (#282)
EXcel Saga
G pas trop accroché au premier mais je me suis dit que l'intrigue arriverai bientot...
G essayé jusqu'au 5eme, et g arreté sous peine de me jeter pas la fenêtre !!!
G pas trop accroché au premier mais je me suis dit que l'intrigue arriverai bientot...
G essayé jusqu'au 5eme, et g arreté sous peine de me jeter pas la fenêtre !!!

Posté vendredi 11 mars 2005 à 01:55 (#284)
Prince of Tennis
J'ai pas tenu 10 min...
J'avais commencer parce qu'on m'avais dit que c'était un olive et tom puissance 1000.... On m'a mentit
J'ai pas tenu 10 min...
J'avais commencer parce qu'on m'avais dit que c'était un olive et tom puissance 1000.... On m'a mentit

Posté vendredi 11 mars 2005 à 02:33 (#285)
Candy jamais vu la fin lol
lol serieusement j ai pas aimé naruto <_< ( j ai arreter apres 3 ou 4 episode et 2 tome lu )

lol serieusement j ai pas aimé naruto <_< ( j ai arreter apres 3 ou 4 episode et 2 tome lu )
Partager ce sujet :
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »