Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté lundi 03 janvier 2005 à 14:03 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   *Sanji-kun* 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/01/2005

Deux séries où je me suis littéralement endormis :
-Divergence Eve
-Avengers

Je ne pouvais plus les regarder, ma tête n'en supporter pas d'avantage..... ;)

Posté lundi 03 janvier 2005 à 18:09 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Jusqu'à maintenant, ce sont Gokudo et DNA² qui m'ont très vite lassé

Posté mardi 04 janvier 2005 à 00:27 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Silex 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

Bloody_Angel, le 03/01/2005 à 18:09, dit :

Jusqu'à maintenant, ce sont Gokudo et DNA² qui m'ont très vite lassé

Pour le DNA² je suis tout à fait d'accord! L'anime ne vaut pas du tout le manga :P

Posté mardi 04 janvier 2005 à 02:02 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

*Sanji-kun*, le 03/01/2005 à 15:03, dit :

Deux séries où je me suis littéralement endormis :
-Divergence Eve
-Avengers

Je ne pouvais plus les regarder, ma tête n'en supporter pas d'avantage..... ;)

Tout a fait d'accord avec toi pour Divergence Eve (serie attirante pour les traits de la gent feminine :P mais qui au final est vraiment decevante)...
Avengers, je ne connais pas, mais merci de me prevenir, comme ca ca m'evitera de télécharger, graver puis avoir des regrets...

Posté mardi 04 janvier 2005 à 19:12 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

animation : contrairement a beaucoup ici, j'ai bien aimé la série Hack..(pas encore fini...manque de temps), mais c'est peut-etre juste parce que je l'ai regarder juste apres avoir jouer au premier opus du jeux alors j'était dedans et je trouvais sympa de retrouver les personnages du jeux auquel je jouait...

mais moi je regarde tout ce que je dl, sauf robotech que j'accroche pas...il y en a que je trouve moins attirant que d'autre...mais je les regarde quand même par curiosité...

Mangas : je suis même pas capable de finir le tome 1 de One piece...je sais pas pourquoi je n'accroche pas du tout...et pourtant je suis très diversifier côté anim et manga...j'aime orange road et Kamikaze (très différent) mais One Piece je trouve ca dénué d'intérêt...puis je ça ne me fait même pas rire :sifle:

Posté lundi 24 janvier 2005 à 11:29 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

alors pour moi il y a :
-noir (anime)
-ai no stop (manga)
-koi koi 7 (manga)
-clamp school detective (manga)
-alice 19th (manga)
-conan (j'ai pas eu le courage mais j'ai bien aimée .manga )

Posté lundi 24 janvier 2005 à 20:25 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Youston 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

melody of oblivion
Celui là, il m'a endormi c'est un vrai somnifère. J'ai rien compris à l'histoire pourtant je me suis accroché de nombreux episodes. :lol:

Posté lundi 24 janvier 2005 à 20:41 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

pour les animes , j'ai pas réussi a finir chrono crusade (pas assez d'originalité) et one piece (aprés le passage du désért qui m'a beaucoup plus c'est devenu un peu n'importequoi )

pour les mangas c'est yughioh (qui est bien inférieur a l'anime) et hunterxhunter (j'ai pas accroché )

voila c'est tout :lol:
Image IPB

Posté mardi 01 février 2005 à 18:31 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Interlude!!! quest-ce qu'ils m'ont gonflé ces oav :lol:
une vrai prise de tête beurk!!! :D
Image IPB

Posté mardi 01 février 2005 à 20:21 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Oula, si je devais faire la liste complète de tous les animes que je n'ai pas fini, par oubli, désintéressement, manque de motivation, ou par haine tout simplement, ça serait, très très long :D.

Je ne vais donc que citer ceux qui me viennent en tête de suite.

_ Dragon Ball, le plus vieux.
_ Tous les club Dorothée, dont saint seiya sauf Ranma 1/2 en cours :lol:
_ Girls Bravo (horrible)
_Kenran Butoh Sai ( mélange mécha+eau+humour très mal fait. )
_Bakuretsu Tenshi ( merci le mécha grand spectacle avec les petites cullotes...)
_Sunazobu ( par oubli )
_Sakura card captor
_Gunbuster 2 ( j'ai regardé la fin vite fait parce que ma team le faisait et je voulais voir le staff dessus, et je suis tombé de bien haut en voyant la merde qu'était la fin de l'anime )
_Gungrave ( le super-héros spécial-brute-mais-gentil-qui-évolue ça devient courant :P)

Je ne dois en citer que le dixième, mais j'ai tendance à me rappeler des animes très bons ou très mauvais seulement ;)
En général, je finis ce que je commence, juste par curiosité et pouvoir en parler ensuite.
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté mercredi 02 février 2005 à 11:57 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

je viens de commencer Hanaukyo Maid Tai et j'ai arrêté au bout de 4 épisodes:
je pensais que c'était plus marrant que cela mais çà devient gnangnan. Et puis le coup du héros qui adoucit un lion dans un zoo juste par sa bonté...bref
allez zou aux chiottes Hanaukyo Maid Tai et on tire un grand coup la chasse d'eau.

j'arrête de regarder Noir sur canal+ j'en ai marre de ce faux rythme qui me lourde grave :D . Je demanderais à des pôtes de me raconter l'essentiel de la fin.
Image IPB

Posté mercredi 02 février 2005 à 16:01 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

Cowboy Bebop mais je vais les finir telement que c bien, Noir que je vais aussi essayer de finir, Urotsukidoji la suite est en français alors j'ai arreter de la regarder, One piece en manga mais j'ai que 4 tomes a acheter pour arriver au 25 qui vient de sortir, Devil Devil en manga il faut que j'achete le 10 et le 11, et voila.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté mercredi 16 février 2005 à 11:20 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

g pas reussi a finif les mini goddess en anim c pourtant tres bien mais ya trop d'episodes...
pareil pour les nicky larson y'en a trop
chrno crusade mais la je commencais a mater des anims donc c l'epoque ou je prenais plein de trucs dans l'espoir de les voir plus tard
et en manga ya monster. g du lire 10tomes mais g decroché je trouve que ca n'avance plus

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 27 février 2005 à 21:11 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bakuretsu Tenshi
J'ai tenu enfin résisté plus de la moitié des épisodes, mais j'en ai eu marre: toujours cette impression de regarder le 1er épisode.
Seule Jo semble réellement évoluer parmis tous les persos.
Vraiment trop monotone comme série.
Image IPB

Posté lundi 28 février 2005 à 08:14 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Moi, j'ai pas réussi à terminer l'anime de Yu-Gi-Oh ! car il y a vraiment trop d'épisodes, on n'a l'impression que ça ne va jamais s'arrêter...
Sinon, Dragon Ball, vu tous les épisodes que cette série comporte...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »