Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 08:00 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   bellocorsico 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

lutinbleu, le 15/12/2004 à 03:43, dit :

Sinon j'en suis a l'ep 3 de Witch hunter robin et jme demande si ma corbeille va pas avoir droit a un dessert :huh:

Mon frère ! :angry:
Je croyais être tout seul !
PS : ma corbeille l'a parfaitement digéré alors n'hésite pas :P

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 10:50 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Dernièrement Ragnarok, viewtiful joe où je suis pas allé plus loin qu' 1 épisode.
Sinon Stellvia j'ai vu le premier est ça va être dur...

Sinon GTO toujours pas fini en 2 ans, kenshin à peine vu 11 épisodes alors que je les ai tous, Samurai champloo où je me suis arrêté à la moitié (je reprendrais plus tard peut être celui là), Ken le survivant (un souvenir) où ça devient pénible après la 1er "intrigue", Naruto où je suis bloqué au 105 (comme quoi on finit par se lasser, avant je l'attendais toutes les semaines... :angry: )

Je zappe pas mal en ce moment :huh:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 11:33 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

la seule serie que j'ai commencé et que je n'ai pas fini c'est...Naruto biensur...
mais là..jsuis plus trop motivée ;)

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 13:01 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Citation

QUOTE (lutinbleu @ 15/12/2004 à 03:43)

Sinon j'en suis a l'ep 3 de Witch hunter robin et jme demande si ma corbeille va pas avoir droit a un dessert 

Mon frère ! 
Je croyais être tout seul !
PS : ma corbeille l'a parfaitement digéré alors n'hésite pas 

hihihi mais il parait que la fin est interessante et que l'anime mets du temps a bien demmarrer alors jvais persister encore un peu mais le doute m'a deja envahit :huh:
Sinon j'avais oublié Ragnarok mais je sais plus pourquoi jl'ai bazardé, jcrois que le heros me gonflait au plus au point :P
Sinon j'ai eut du mal avec Gungrave aussi mais comme j'ai tout gravé avant de mater je pourrais y revenir :angry: D'aileurs j'aimerais bien savoir pourquoi j'avais pas accroché les critiques sont bonnes ...
Sur ce ;)

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 13:23 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   yotamanga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2004

je n ai pas terminer hack sign ( comme beaucoup de gens ici ^^ )
et metropolis ( le film ) trop nul a mon gout :huh:

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 16:37 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

moi qui allait me lancait dans les Hack Sign ...
Enfin j'ai de quoi faire en anime de remplacement (Lost Universe) ^^ come j'ai adoré Slayers ca devraient aller et Irresponsible Captain taylor qui a l'air pas mal du tout.
Sinon j'ai pas finit RahXephon je crois enfin jmen rappel plus tres bien en fait ... :lol:

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 16:46 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

il y a pas mal de série que je n'ai pas fini , pour cause de manque de temps où tout simplement qu'elles ne sont pas bien.

-Boogipop phantom
-popotan
-tout les dérivé du style pokemon et yugiho
-final fantasy unlimited
-mouse
-gravitation
-sailor moon ( j'ai commencé à le regarder sur club Dorothé puis j'ai pas continué, je sais ça fait longtemps :lol: )
-dragon ball gt ( cela fesaient vraiment trop)
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 17:55 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   vdust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Perso, j'ai été incapable de finir la plupart des shojô que j'ai entrepris de regarder (à l'exception de X, parce qu'il y a un univers intéressant, ou Ah! My goddess - c'est une référence quand même...) : Les histoires d'amour et les romances, c'est vraiment pas mon truc.
Mais il n'y a pas que des shojô : le premier qui me viens à l'esprit, c'est Excel Saga : je me suis arrêté au 10ème épisode (et déjà là, j'ai fais de la résistance :lol:) parce que ça devient vraiment lourd cet humour même pas drôle et cette boule de nerf alimentée au 10000V.

sinon, je crois que c'est à peu près tout (disons que les autres, j'ai anticipé et ne les ai même pas commencés :D)

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 01:48 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Personnellement je n'ai pas fini Captain Tsubasa... par manque de moyens... Bah oui j y peux rien je les achete moi.

Sinon dans le genre mangas que je n'ai pas pu finir ( par manque de motivation ou car je suis passé a autre chose):

Excell Saga
Escaflowne
DBGT ( alors que je suis un fan de DB et DBZ ...)
Image IPB

Blah.

Posté lundi 27 décembre 2004 à 20:56 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Silex 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

Pour moi c'est la serie One Peace... j'avais l'impression qu'à chaque nouvel épisode je regardé le précédent sous d'autre angle et avec quelques scenes en plus :o l'anime galère trop pour avancer!! sa ma direct saoulé ;)

Posté mardi 28 décembre 2004 à 00:48 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

La seule que je n'ai pas finie pour l'instant c'est Gundam Wing, c'est peut être un manque de motivation! :D
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté samedi 01 janvier 2005 à 03:02 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   TheCat 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Moi j'ai bloqué pour l'instant sur le premier dvd de Saiyuki saison 2, sinon je fini toujours, même quand j'ai du mal à digérer comme par exemple Soul Hunter

Posté lundi 03 janvier 2005 à 10:51 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   ...Kintaro Oé... 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

impossible de finir -mezzo dsa
-excel saga
-tenchi muyo

il y a des animes comme ça, on accroche pas ! :crying:

Posté lundi 03 janvier 2005 à 10:59 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

y'a pas beaucoup de série que je n'ai pas réussi à finir ou que je ne trouve pas la motivation pour les finir
dans la catégorie pas motiver, les nominés sont :
X de clamp, j'en suis à l'épisode 10
Rizelmine, 10 épisodes aussi

et dans la catégorie j'ai trouvé ça trop nul
Ultra Maniac, j'ai matté les 5 premiers, j'ai regardé le dernier, et j'ai bien vu que j'avais rien loupé :crying:
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté lundi 03 janvier 2005 à 13:17 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

La serie que j'ai trouvé d'une lenteur époustouflante a coté des oavs c'est read or dream TV!! j'ai pas depassé l'episode 10 donc les coffrets chez declic ne seront :crying: pas pour moi

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »