-
49 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »
Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...
Posté dimanche 14 novembre 2004 à 03:26 (#226)

Posté mardi 16 novembre 2004 à 21:51 (#227)
Je me suis arrété au 16ème episode, dommage j'approchais de la fin mais vraiment je n'en pouvais plus.
Posté mardi 16 novembre 2004 à 22:31 (#228)
silkzombie, le 16/11/2004 à 22:51, dit :
Je me suis arrété au 16ème episode, dommage j'approchais de la fin mais vraiment je n'en pouvais plus.
Après Lain, Noir semble être la série qui déclenche le plus cette réaction.
Autant pour Lain, je comprend (bien que je sois un fan de la série), autant pour Noir, j'ai du mal à voir ce qui vous déplait tant...
Posté mardi 16 novembre 2004 à 22:54 (#229)
Pour Noir, ben c'est que du one shot, alors c'est lourd, ca a pas d'interet. Si on rajoute les flash bask horribles et le manque cruelle d'originalité, la seule chose qui reste ce sont les jolies tons rosés de la série. M'enfin, la fille en vert était chouette. Disons que les heroines ne sont pas assez charismatiques pour porter à elles seules une série de 26 episodes sans intrigue prenante. Car a part elles il n'y a pas grand monde.
M'enfin, c'est pas le lieu pour debattre de noir, disons qu'a l'episode 16 tu n'as pas vu le pire, la fin est encore plus lourde. Mais je l'ai quand meme terminé, histoire de voir ce qui restait. C'est dommage, il y avait de l'idée. Mais je comprend parfaitment que l'on puisse aimer et je respecte.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté mercredi 17 novembre 2004 à 13:20 (#230)

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 08:48 (#231)

Beaucoup trop violent et surtout trop de membre qui vole partout. Pour moi ce n'est pas un anime c'est une boucherie, aucune pitié, aucune morale et un peu trop de sang par rapport à un corps humain. ;)
Mais bon ce n'est que mon avis

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 18:21 (#232)
Citation
Beaucoup trop violent et surtout trop de membre qui vole partout
Pourtant c'est que du bonheur Elfen !!

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 19:41 (#233)
Tactics : Je viens de voir le 2 et bof bof, je continuerais pas. Je rentre pas dans les perso, ça m'interesse
pas de savoir ce qu'il va advenir d'eux.
Grenadier : Le générique m'a suffit.... (pas mon truc).
Evangelion : J'ai du en voir une dizaine mais c'est lent..... mon dieu que c'est lent.... (qu'Haibane Renmei soit lent je comprends mais ça...)
Green Green : Tenu 3 épisodes. Quand c'est con c'est bien. Quand c'est faussement con c'est lourd...
Onegai Teacher : 1 épisode. Ca m'a paru interminable...
Posté dimanche 05 décembre 2004 à 20:23 (#234)
Coutchouk, le 05/12/2004 à 19:41, dit :
Tactics : Je viens de voir le 2 et bof bof, je continuerais pas. Je rentre pas dans les perso, ça m'interesse
pas de savoir ce qu'il va advenir d'eux.
Grenadier : Le générique m'a suffit.... (pas mon truc).
Green Green : Tenu 3 épisodes. Quand c'est con c'est bien. Quand c'est faussement con c'est lourd...
Bon je sais que chacun ces goûts, mais là je suis soufflé

Citation
Tu as réussi a trouvé Evangelion trop lent

Citation
Tu ne dois pas être du genre à aimer le romantisme ;) .
Si je peux te donné un petit conseil, libre a toi de le suivre, tu devrais persévéré un peu dans le visionage de certaine série, tu pourrais avoir des surprises.

Mais bon ce n'est que mon avis,
d'accord chacun ses gout je sors

Merci pour la faute je n'avais pas fais attention deplus il y avais aussi le a->à

Mais on a vraiment un point de vu différent
Ce message a été modifié par morpheus14 - dimanche 05 décembre 2004 à 21:24.
Posté dimanche 05 décembre 2004 à 20:35 (#235)
Posté dimanche 05 décembre 2004 à 20:54 (#236)
morpheus14, le 05/12/2004 à 20:23, dit :
Y'a une grosse différence entre romantisme et culcul la praline ;) (essaye Reincarnations)
Rhoo le pauvre gars il a une maladie et une jolie extraterrestre lui tourne autour. Ca sent pas le réchauffé du tout

Bon bref, jm'en vais matter un R.O.D. (bonheur

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 21:07 (#237)
Posté dimanche 05 décembre 2004 à 21:12 (#238)
Whitheaven, le 05/12/2004 à 21:07, dit :
Tu peux, c'est de la m.... cet anime!
Je pense que c'est l'un des seuls jusqu'à présent que je n'ai pas fini et je me suis arrêté tôt.
J'ai revu un épisode quand il passait sur MCM, je sais pas si c'était la vf (ça a du contribuer) mais ça m'a conforté dans mon opinion!
Ce n'est pas moi qui te dirait de réessayer ;)

Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté dimanche 05 décembre 2004 à 21:54 (#239)
En fait j'ai fini la série plus pour savoir comment ça se fini et histoire de comprendre toutes les machinations qu'il y autour.
C'est surtout une série très inégale, notamment au plan visuel.
Il y a des moments où c'est vraiment bien fichus et d'autres où c'est un supplice et on attend qu'une chose : Que ça change de plan tellement on voit rien ou trop.
Citation
Dire ça des persos d'evangelion c'est un comble sérieux.
Enfin on va pas rentrer dans le débat bien sûr.
Posté mercredi 15 décembre 2004 à 03:43 (#240)
Ca ma pas plue

J'ai quand meme mater 1 eps en entier ou presque mais c'est vraiment trop decalé et j'ai tout bazardé

Sinon j'en suis a l'ep 3 de Witch hunter robin et jme demande si ma corbeille va pas avoir droit a un dessert

See ya
Partager ce sujet :
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →