Bah moi G pas reussi a finir Fushigi Yuugi
je m'en suis arrete a l'ep 12 mais avec bien du mal
A chq ep des que l'entracte de milieu d'ep arrivait je me disais koi seulement 10min de passe C trop long ca avance pas
Pourtant ca commencait pas mal
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »
Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...
Posté lundi 01 novembre 2004 à 03:20 (#212)
slt
il y a pas mal de série que j'ai pas fini :
Prince of tennis, projects arms,Adeu's Legend,Aquarian Age,Argento Soma, evangelion,Haiban Reinme( celui-là je pense y revenir plus tard ),Mouse,Noir,Weiss Creuz,Yoma au-delà des ténèbres,warth of the ninja
pour le reste je ne voie pas quoi d'autres...
Prince of tennis, projects arms,Adeu's Legend,Aquarian Age,Argento Soma, evangelion,Haiban Reinme( celui-là je pense y revenir plus tard ),Mouse,Noir,Weiss Creuz,Yoma au-delà des ténèbres,warth of the ninja

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 21:25 (#213)
bah moi sailor moon car c galere a tous les trouver!!!
pi ensuite yumeria et trouble chocolate car jai po accroché du tout du tout!!!!

pi ensuite yumeria et trouble chocolate car jai po accroché du tout du tout!!!!
Posté dimanche 07 novembre 2004 à 23:03 (#214)
Grenadier...
J'ai pas réussi à dépasser la moitié du premier épisode...
J'ai pas réussi à dépasser la moitié du premier épisode...

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 23:07 (#215)
psychic academy.
je me suis arretée au 1er. je fus barbée.
et dire que j'avais téléchargé les 26... m'enfin ça fait de la place maintenant.
je me suis arretée au 1er. je fus barbée.
et dire que j'avais téléchargé les 26... m'enfin ça fait de la place maintenant.
Posté lundi 08 novembre 2004 à 07:55 (#216)
J'ai pas encaisser FMA, j'ai pas dépasser 5 épisodes (pourtant j'ai pomper toute la serie)...

Posté lundi 08 novembre 2004 à 08:00 (#217)
Sephiroth l, le 08/11/2004 à 07:55, dit :
J'ai pas encaisser FMA, j'ai pas dépasser 5 épisodes (pourtant j'ai pomper toute la serie)...
C'est dommage ya vraiment du potentiel, essaye d'aller jusqu'au 7, et si t'accroche toujours pas tu peux abandonner...

Posté lundi 08 novembre 2004 à 11:12 (#218)
Nouvelle serie que je n est pas pus finir car g pas aimer : Saint Beast ;)
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Posté samedi 13 novembre 2004 à 15:10 (#219)
le seul que j'ai pas pu finir pour le moment est : Macross Southerncross (plus tres sur de l'orthographe
)
on m'avait preté les DVD et je les ai rendu apres l'episode 5

on m'avait preté les DVD et je les ai rendu apres l'episode 5

Posté samedi 13 novembre 2004 à 19:31 (#221)
bah,moi les séries que j'ai pas réussi a regarder entiérement sont:
Bakuretsu Tenshi(le début était pas mal,mes arrivé a l'épisodes 6 ces bon STOP!!)
groove advanture rave(a la base c'étais pour un pote que je la telechargais,j'ai essayé mes au bout du 14 éme j'ai arrété)
to hears au bout du 2éme j'ai arrrete"cause tros lent"
si nonj'éssay de résisté pour samourai 7 et champloo

Bakuretsu Tenshi(le début était pas mal,mes arrivé a l'épisodes 6 ces bon STOP!!)
groove advanture rave(a la base c'étais pour un pote que je la telechargais,j'ai essayé mes au bout du 14 éme j'ai arrété)
to hears au bout du 2éme j'ai arrrete"cause tros lent"
si nonj'éssay de résisté pour samourai 7 et champloo

Posté samedi 13 novembre 2004 à 19:46 (#222)
J'finis toujours toutes les séries que je regarde.
Je vais peut être meme finir excel saga, meme si j'aime pas.
Je suis de ceux qui pensent qu'une série doit être vue dans sa globalité.
Si on prend l'exemple d'évangélion, je l'ai prété a un pote qui a arrété au bout de 3 épisodes, la cause étant que c'était trop "normal". Pourtant, l'intéret de la série est sa fin. Ca en dit long sur le fait de tout mater quand on a commencé.
Mais je peux comprendre que l'on puisse stopper, y a des animes dont il n'y a vraiment rien a tirer et on le sens tout de suite.
Je reclamerai une médaille quand j'aurai regardé tout excel saga.
Je vais peut être meme finir excel saga, meme si j'aime pas.
Je suis de ceux qui pensent qu'une série doit être vue dans sa globalité.
Si on prend l'exemple d'évangélion, je l'ai prété a un pote qui a arrété au bout de 3 épisodes, la cause étant que c'était trop "normal". Pourtant, l'intéret de la série est sa fin. Ca en dit long sur le fait de tout mater quand on a commencé.
Mais je peux comprendre que l'on puisse stopper, y a des animes dont il n'y a vraiment rien a tirer et on le sens tout de suite.
Je reclamerai une médaille quand j'aurai regardé tout excel saga.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
Posté samedi 13 novembre 2004 à 23:12 (#224)
Sephiroth l, le 08/11/2004 à 07:55, dit :
si j'etais toi je persisterai vraiment....
c'est exelent meme si moi aussi j'ai eu du mal a accrocher au debut je suis vite devenu accro!
Citation
noir et evangelion merite peut etre de perseverer non?
moi j'ai laisser tomber hack sign au premier episode..et samourai champloo au 3 je trouve ca banal... les samourai invincibles...

Posté samedi 13 novembre 2004 à 23:34 (#225)
Wolf's rain est super série. Par contre le coup des 4 épisodes flashback casse un peu le rythme qui était superbe.
Au final tu peux continuer jusqu'aux oav (qui reprennent les principes commerciaux utilisés pour les spéciaux de Love Hina "spectateurs donnez nous votre tune").
C'est une série avec des perso que je trouve touchants et sincères.
Si tu es au milieu des épisodes flash back, tu peux les sauter, ca n'apporte rien du tout. On sent vraiment qu'ils ont tablé sur 22 episodes niveau tune et que pour les 4 restants (aux alentours du 15) ils se sont debrouillés avec les moyens du bords.
Mais bon, c'est pas ici que je dois faire ma critique du très bon Wolf's Rain. Je voulais juste réinsuffler la niack a Lilandra
Sinon pour Fma (que je n'ai pas vu), j'en ai parlé à mon frère qui a adoré. Il m'a dit ceci "C'est comme toute série, faut se laisser le temps de rentrer dedans et fma mérite cet investissement." Tout est dit.
Donc s'arreter a l'episode 6 est un peu dommage. Et ca me semble valable pour toute les autres séries.
En ce qui concerne Evangélion, c'est un travail sur la longueur. La deuxieme partie de la série est bien meilleure que la première. (si à l'épisode 15 tu n'aimes pas, tu peux envisager d'abandonner, meme si je trouva dommage).
En ce qui concerne Noir... C'est que du one shot ou presque, donc si t'aime pas à l'épisode 6, tu peux être certains que ca sera toujours pareil après (j'ai pas accorché à cette série).
Et pour terminer avec Haibane Renmei, je te renvoie au topic de la série où j'ai posté ma critique (mais vaut peut etre mieux pas lire car il y a certaines infos balancées en vrac). En gros, cette série trouve un souffle d'originalité passé l'épisode 4 ou 5. Au final elle s'avère chouette et émouvante.
Magetoolien le distilleur de Niack
Au final tu peux continuer jusqu'aux oav (qui reprennent les principes commerciaux utilisés pour les spéciaux de Love Hina "spectateurs donnez nous votre tune").
C'est une série avec des perso que je trouve touchants et sincères.
Si tu es au milieu des épisodes flash back, tu peux les sauter, ca n'apporte rien du tout. On sent vraiment qu'ils ont tablé sur 22 episodes niveau tune et que pour les 4 restants (aux alentours du 15) ils se sont debrouillés avec les moyens du bords.
Mais bon, c'est pas ici que je dois faire ma critique du très bon Wolf's Rain. Je voulais juste réinsuffler la niack a Lilandra

Sinon pour Fma (que je n'ai pas vu), j'en ai parlé à mon frère qui a adoré. Il m'a dit ceci "C'est comme toute série, faut se laisser le temps de rentrer dedans et fma mérite cet investissement." Tout est dit.
Donc s'arreter a l'episode 6 est un peu dommage. Et ca me semble valable pour toute les autres séries.
En ce qui concerne Evangélion, c'est un travail sur la longueur. La deuxieme partie de la série est bien meilleure que la première. (si à l'épisode 15 tu n'aimes pas, tu peux envisager d'abandonner, meme si je trouva dommage).
En ce qui concerne Noir... C'est que du one shot ou presque, donc si t'aime pas à l'épisode 6, tu peux être certains que ca sera toujours pareil après (j'ai pas accorché à cette série).
Et pour terminer avec Haibane Renmei, je te renvoie au topic de la série où j'ai posté ma critique (mais vaut peut etre mieux pas lire car il y a certaines infos balancées en vrac). En gros, cette série trouve un souffle d'originalité passé l'épisode 4 ou 5. Au final elle s'avère chouette et émouvante.
Magetoolien le distilleur de Niack

1. Eviter toutes pensées perverses.
Partager ce sujet :
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17