Pour ma part je n'ai jamais pu finir Hellsing, dessins bof et histoire ..., ainsi que Ayachi no ceres j'ai trouvé les dessins moins beaux que la version manga et l'intrigue trop longue a se déclarer (comme malheureusement dans beaucoup d'anime).
En manga c'est shaman king qui m'a pas du tout accroché.
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...
Posté vendredi 03 septembre 2004 à 19:27 (#196)

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."
Posté vendredi 03 septembre 2004 à 19:30 (#197)
ai iori aichi.
ca manque d'humour et ya trop d'amour. ca m'ennuie je dois dire
ca manque d'humour et ya trop d'amour. ca m'ennuie je dois dire

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)
Posté vendredi 03 septembre 2004 à 22:12 (#198)
One Piece , Tome 16 , plus motivé pour me procurer les autres, c'est lassant, histoire assez répétitive !
Monster, même si j'ai beaucoup le premier épisode, je ne trouve pas le temps de
regarder les autres ou de lire le Tome 1 même si cette série m'avait beaucoup attiré !
Enfin, il ya des mangas auxquels on peut accrocher et regarder jusqu'au bout, d'autres qu'on a aimer un certain temps et qui lassent à la longue et enfin les autres que l'on a jamais vraiment aimé !!
Monster, même si j'ai beaucoup le premier épisode, je ne trouve pas le temps de
regarder les autres ou de lire le Tome 1 même si cette série m'avait beaucoup attiré !
Enfin, il ya des mangas auxquels on peut accrocher et regarder jusqu'au bout, d'autres qu'on a aimer un certain temps et qui lassent à la longue et enfin les autres que l'on a jamais vraiment aimé !!

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 13:25 (#199)
je n'est pas fini:
- GTO (techniquement je l'ai fini mais g pas vu tout les épisodes)
- noir (je ne sais pour quelle raison)
- chobit (pareil que pour noir)
- cowboy bebob (idem)
Posté vendredi 24 septembre 2004 à 13:34 (#200)
moi avec les manga que je vous ai cité auparavant
il y a aussi get backers que je n'ai pas réussi à finir car
SPOILER |
quand ils affrontent le méchant merde j'ai oublié son nom , mais ca me reviendra , au chateaux de l'infini et bien j'ai considéré ce passage comme la fin car il y a eu beaucoup de mystère sur ce chateaux de l'infini et le gars que quand il l'ont convaincu ca a stoppé net et ca m'a fait un choc alors j'ai cessé de regarder mais je vais essayé de le finir plus tard car ca reste quan meme un bon anime edit: voilà ca vien juste de me revenir , je parlais bien sur de MAKUBEX |
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 16:04 (#201)
Beurk et rebeurk !!!!
S'il y a un truc que je ne finirais pas de regarder, ce sont les OAV de I''s !!
Mon Dieu quelle horreur !!!!
Le scénario semble avoir été écrit par un imbécile ( n'ayant jamais lu la série ), les personnages sont hideux ( la palme revient à Iori qui réussit la prouesse non enviable d'être laide ET d'avoir l'air complètement lobotomisée dès qu'elle sourit ( béatement, toutes les 5 sec ) ), quand à la mise en scène, je me demande encore où elle est passée ( il y a des ralentis façon "Feux de l'Amour" tout le temps >_
S'il y a un truc que je ne finirais pas de regarder, ce sont les OAV de I''s !!

Mon Dieu quelle horreur !!!!
Le scénario semble avoir été écrit par un imbécile ( n'ayant jamais lu la série ), les personnages sont hideux ( la palme revient à Iori qui réussit la prouesse non enviable d'être laide ET d'avoir l'air complètement lobotomisée dès qu'elle sourit ( béatement, toutes les 5 sec ) ), quand à la mise en scène, je me demande encore où elle est passée ( il y a des ralentis façon "Feux de l'Amour" tout le temps >_

Posté lundi 11 octobre 2004 à 10:50 (#202)
Pour moi,c'est Muryoh,mon frère m'avait prêté le box,j'ai regardé 3 épisodes....Et encore j'ai été sympa sur c'coup-là!
C'est plat,il ne se passe rien ou alors à la fin,celle que je ne regarderais jamais!
C'est plat,il ne se passe rien ou alors à la fin,celle que je ne regarderais jamais!
Posté lundi 11 octobre 2004 à 11:09 (#203)
Citation
la tu te trompe , j ai achete les dvd (le coffret) et c est vrai que l histoire tarde a se mettre en place , mais pour quel final aussi !!!

l anime est un peu lent je te l accorde , mais
SPOILER |
"apres l episode 5 ou 6 on en apprends beaucoup plus sur l alliance galactique, les protecteurs et la raison de la venue des extras terrestre sur terre, et le pourquoi de leur pouvoirs), essaie de t accrocher , la fin vaut largement 3/4 episodes assez rebarbatifs. le gentil ambassadeur est en fait un des 3 titans de l alliance la transformation et ses pouvoirs vallent le detour crois moi ^^" |
.

kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'
Posté lundi 11 octobre 2004 à 17:28 (#204)
Colorful, j'ai vraiment eu beaucoup de mal !
Je n'ai regardé les 3-4 derniers épisodes (de 6 min pourtant) que d'un oeil...
J'ai trouvé ça énervant, plat, sans histoire, répétitif, et les "gags" d'une facilité déconcertante... Pourtant suis loin d'être un mauvais client du fan services, mais là s'en était trop ! Des culottes pour juste des culottes...
Heureusement que ct que des episodes de 6 minutes !
Je n'ai regardé les 3-4 derniers épisodes (de 6 min pourtant) que d'un oeil...
J'ai trouvé ça énervant, plat, sans histoire, répétitif, et les "gags" d'une facilité déconcertante... Pourtant suis loin d'être un mauvais client du fan services, mais là s'en était trop ! Des culottes pour juste des culottes...
Heureusement que ct que des episodes de 6 minutes !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 11 octobre 2004 à 21:16 (#205)
Pour ma part c'est nadesico qui remporte la palme!! Je suis pas difficile en anime, j'ai toujours fini ceux que je commencais mais celui la, bah non, c'est pas possible. Je sais pas comment on peut faire une série aussi plate et sans intéret.
Mais comme je déteste commencer un truc et ne pas le finir il va falloir que je regarde la fin un jour.... Aller un peu de courage.....
Mais comme je déteste commencer un truc et ne pas le finir il va falloir que je regarde la fin un jour.... Aller un peu de courage.....
Posté mardi 12 octobre 2004 à 08:26 (#206)
kajika, le vendredi 24 septembre 2004, 13:34, dit :
moi avec les manga que je vous ai cité auparavant
SPOILER |
quand ils affrontent le méchant merde j'ai oublié son nom , mais ca me reviendra , au chateaux de l'infini et bien j'ai considéré ce passage comme la fin car il y a eu beaucoup de mystère sur ce chateaux de l'infini et le gars que quand il l'ont convaincu ca a stoppé net et ca m'a fait un choc alors j'ai cessé de regarder mais je vais essayé de le finir plus tard car ca reste quan meme un bon anime edit: voilà ca vien juste de me revenir , je parlais bien sur de MAKUBEX |
voili voilou

j'ai maté la moitié de la 2e saison et ça m'a saoulé !
certes y'a des épisodes sympas mais l'histoire avance pas, trop de similitude avec la 1ere saison, y se passe souvent la meme chose ( "t'as fais un joli reve ? ") et meme si y'a des bastons sympas ça fini trop souvent en 1 vs 1 ( hop je me perds et je rencontre un mechant).
une saison suffisait a mon avis.
Posté mardi 12 octobre 2004 à 18:52 (#207)
Ba moi j'ai pas du tout aimé Saint Beast qui était proposé à la dernière distro
je me suis arrété au 2e episode tellement ca me gonflait... <_<
je me suis arrété au 2e episode tellement ca me gonflait... <_<

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 18:02 (#208)
Pour ma part c'est samouraï pizza cats!!! Je sais pas pourquoi a mon gout c'est trop répétitif en fin c'est un ami qui me l'a conseillé mais j'ai pas trouvé ça terrible du tout.
Posté vendredi 22 octobre 2004 à 07:23 (#209)
J'ai laché l'affaire a l'épisode a peu près de WITCH HUNTER ROBIN pourtant je peux pas dire que ce soit nul le graphisme est pas mal y a une ambiance qui s'en dégage qui pourait etre prenante.
Mais je trouve qu'il ne se passe vraiment rien dans cette série enfin il se passe des trucs mas rien qui permette a l'histoire de s'étoffer...
Mais je trouve qu'il ne se passe vraiment rien dans cette série enfin il se passe des trucs mas rien qui permette a l'histoire de s'étoffer...
Posté vendredi 22 octobre 2004 à 18:49 (#210)
bellocorsico, le 22.10.2004 à 07:23, dit :
J'ai laché l'affaire a l'épisode a peu près de WITCH HUNTER ROBIN pourtant je peux pas dire que ce soit nul le graphisme est pas mal y a une ambiance qui s'en dégage qui pourait etre prenante.
Tu loupes une fin originale
Partager ce sujet :
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →