Witch Hunter Robin, j'y arrive pas je suis bloqué à l'épisode 8 depuis deux mois au moins et pourtant j'aime bien, je sais pas pourquoi à chaque fois que je met le 9 au bout de 3 minutes je l'arrête...
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...
Posté vendredi 13 août 2004 à 12:57 (#181)

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté vendredi 13 août 2004 à 13:15 (#182)
moi c'est les kenshin, j'aime bien mais jme jsuis arreté au 71eme ...

Posté vendredi 13 août 2004 à 18:29 (#183)
on va faire rapide :
Albator
DBZ (ca me saoule a la fin)
Captain tsubasa (juste les derniers episodes pour voir la finale mais bon...)
Samurai deeper kyo (mon dieu...)
Cat's eyes
gundam wing
Dur a finir et pourtant genial : Evangelion, bah oui ca part total en trip.
Albator
DBZ (ca me saoule a la fin)
Captain tsubasa (juste les derniers episodes pour voir la finale mais bon...)
Samurai deeper kyo (mon dieu...)
Cat's eyes
gundam wing
Dur a finir et pourtant genial : Evangelion, bah oui ca part total en trip.

Hotta imo iji kuruna
Posté vendredi 13 août 2004 à 22:32 (#184)
Citation
pour gunslinger girl, j'ai le meme problème que toi Zéphiroth biggrin.gif
Lol je suis content de pas etre le seul.
A et je voulai ajouter aussi Captain Tsubasa : road to 2002, que j'ai vuè sur france 5, donc en francais, et j'ai vraiment aps aimer, sa ressemblais vraiment pas a la série d'y a 15 ans ( je parle pas d'un point de vu graphique...

Posté samedi 14 août 2004 à 00:07 (#185)
moi je suis d'accord avec zéphiroth, captain tsubasa road 2002 ça ma achevé également.
Il y a Ghost in the shell je dormais devant mais le film j'adore.
Il y a Ghost in the shell je dormais devant mais le film j'adore.
Posté samedi 14 août 2004 à 15:35 (#186)
Quant à moi ça reste Hunter X Hunter (je croyais que ça allait être génial et je me suis fais chier tout au long des 3 premiers épisodes)
ensuite il y a Ken le survivant; la différence avec le manga m'a enervé donc j'ai arrêté
ensuite il y a Ken le survivant; la différence avec le manga m'a enervé donc j'ai arrêté

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté dimanche 15 août 2004 à 01:48 (#187)
shaman king... ( je parle aussi du manga papier ) c'est pas mal au depart,ensuite c'est du yugi-oh ( je ne suis meme pas sur que sa s'ecrive comme sa ...). bref une grosse daube....
Posté dimanche 15 août 2004 à 01:56 (#189)
Les série que j'ai po fini sont :
Cowboy bepop
Captain tylor
Orphen
Cest trois a cause kil me manque de sources....
aussi non jen ai plein autres mais les eps sont po sortit....
Mais il y a
Gokudo
J'ai regarder le premier eps.. pis il ma vraiment décourager...
Et Detective Conan...
C'est bon mais jme suis écourer au 13 ieme eps....
Cowboy bepop
Captain tylor
Orphen
Cest trois a cause kil me manque de sources....
aussi non jen ai plein autres mais les eps sont po sortit....
Mais il y a
Gokudo
J'ai regarder le premier eps.. pis il ma vraiment décourager...
Et Detective Conan...
C'est bon mais jme suis écourer au 13 ieme eps....
http://www.bashfr.org Le site qui prouve que tous le monde fait des erreurs...
Posté dimanche 15 août 2004 à 02:05 (#190)
2 interprétations à la question. 2 réponses donc.
Voici la liste des animes que je n'ai jamais eues entièrement. Si quelqu'un m'apporte les épisodes manquants, je l'appelle senpaï pour le restant de mes jours.
- Project Arms
- Slayers, les OAV
- Ai Yori Aoshi Enishi
- Azumanga Daioh
- Tenjo Tenge
- Naruto (normal, c'est pas fini
)
Et beaucoup d'autres que je n'ai plus en tête.
Et voici la liste des animes qaue je n'ai pas pu terminer car "pas envie" ou "pas bien" :
- Kimi ga zombu eien (ou un truc comme ça)
---> ceux sui ont vu les 3 premiers épisodes comprendront. FAUT PAS TOUCHER AUX FILLES COMME CA !
- Lain
---> Si je l'avais fini je ne serais sans doute plus là sur ma chaise mais pendu au plafond.
- Ayanabe Rembei (ou un truc dans le genre)
---> même réflexion
Et plein d'autres encore...en fait, c'est soit trop déprimant, soit y a pas de filles, soit il leur arrive une co***, soit les dessins sont trooop moches.
voili voilou
Voici la liste des animes que je n'ai jamais eues entièrement. Si quelqu'un m'apporte les épisodes manquants, je l'appelle senpaï pour le restant de mes jours.
- Project Arms
- Slayers, les OAV
- Ai Yori Aoshi Enishi
- Azumanga Daioh
- Tenjo Tenge
- Naruto (normal, c'est pas fini

Et beaucoup d'autres que je n'ai plus en tête.
Et voici la liste des animes qaue je n'ai pas pu terminer car "pas envie" ou "pas bien" :
- Kimi ga zombu eien (ou un truc comme ça)
---> ceux sui ont vu les 3 premiers épisodes comprendront. FAUT PAS TOUCHER AUX FILLES COMME CA !
- Lain
---> Si je l'avais fini je ne serais sans doute plus là sur ma chaise mais pendu au plafond.
- Ayanabe Rembei (ou un truc dans le genre)
---> même réflexion
Et plein d'autres encore...en fait, c'est soit trop déprimant, soit y a pas de filles, soit il leur arrive une co***, soit les dessins sont trooop moches.
voili voilou
E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :
C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^ :P
On dit fan@ic on pense filles ^^ :P
Posté lundi 30 août 2004 à 18:07 (#191)
Les séries dont je suis jamais allait au bout sont:
Ultra Maniac: Je me suis arrêter a l'épisode 7, ca me gonfler de continuer.
Angel's Tail: Je me suis arrêter dé le premier épisodes. Quand j'ai vu que la première était un poisson rouge, je suis dit cella à une tête de Hamster et l'autre une tête de perroquet <_<. Et ben pas louper, c'était bien ça!!!!
Ultra Maniac: Je me suis arrêter a l'épisode 7, ca me gonfler de continuer.
Angel's Tail: Je me suis arrêter dé le premier épisodes. Quand j'ai vu que la première était un poisson rouge, je suis dit cella à une tête de Hamster et l'autre une tête de perroquet <_<. Et ben pas louper, c'était bien ça!!!!

Posté lundi 30 août 2004 à 18:13 (#192)
Moi c simple y a deux anime que g pas fini
Le premier c Saint Seya Hades mais c normal c pas fini ^^
L autre par contre je l ai en entier mais j accroche pas je trouve sa trop nul et un peut trop de reference avec STAR WARS je veut parler bien sur de Lost Universe
Voila c tout pour le moment a si y a autre chose une serie appeller kiddy grade j arriver pas a accrocher o debut mais maintenant c parti mon k...
L autre par contre je l ai en entier mais j accroche pas je trouve sa trop nul et un peut trop de reference avec STAR WARS je veut parler bien sur de Lost Universe
Voila c tout pour le moment a si y a autre chose une serie appeller kiddy grade j arriver pas a accrocher o debut mais maintenant c parti mon k...

Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Posté mardi 31 août 2004 à 10:45 (#193)
naruto je me suis arreter au 75 c bocoup quand meme mais apres ca me saoulait
Posté vendredi 03 septembre 2004 à 10:28 (#194)
Lord_totorO, le lundi 30 août 2004, 18:13, dit :
Moi c simple y a deux anime que g pas fini

Bon voila il faut une premiere a tout je me suis quoter moi meme

Bref passon je voudrait rajouter une autre serie :DIVERGENCE EVE
Serie pourie
Mal dessiner (ex les proportion des heroine elles ont toute les sein plus gros que l eur tete et mal dessiner ^^)
Bref la D est pas terrible et l histoire pas tres original bref un conseil NE PAS LE DL
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 10:39 (#195)
Moi j'avais commencé a regarder Avenger, mais j'ai pas du tout acroché! J'ai du m'arrété à l'épisode 4 ou 5! Je trouvais cette serie particulièrement chiante!
J'ai aucune envie de continuer! Surtout que ca fait au moin 2 ou 3 au moin, et que du coup je devrai me retaper de nouveau ce que j'ai déjà vu! sans facon!

J'ai aucune envie de continuer! Surtout que ca fait au moin 2 ou 3 au moin, et que du coup je devrai me retaper de nouveau ce que j'ai déjà vu! sans facon!
Partager ce sujet :
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »