je l'ai fini quand même pour la bonne et unique raison que j'ai acheté le DVD... (avarice quand tu nous tiens), mais autrement je me serais arrêtée avant : El Hasard.....
Une historie qui aurait pu être sympa si les scénaristes étaient allés bien plus loin....
Je me suis vraiment forcée pour regarder la fin...
désolée pour les fan...
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »
Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...
Posté mardi 10 août 2004 à 02:02 (#167)
Hmmmm, pareil pour moi. J'avais entendu beaucoup de bien de la série, résultat je la télécharge sur emule et 1 mois après quand je me mate la série, jsuis plus que déçu :/ La série est vraiment moyenne et jpiges pas les louanges que j'ai entendu :/
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mardi 10 août 2004 à 04:00 (#168)
Hmmmm...
Je crois que je me suis vraiment retrouvé comme un con devant Kiddy Grade, qui est l'une des séries les plus inintéressantes que j'ai vues (mais j'avais déjà tout pris, bougre d'âne que je suis... 9 CD foutus en l'air).
Sinon pour le moment j'ai plus souvent été agréablement surpris qu'autre chose, donc c'est le seul animé dont je me souvienne qui m'ait déçu (hormis le pitoyable Final Fantasy Unlimited, et pourtant ma team le traduisait...)
Ah oui, Cinderella Boy aussi, bien naze...
J'éditerai si d'autres me viennent à l'esprit, mais vu l'ambiance générale de ce forum, ça ne m'étonne pas que Lain n'ait pas plu à grand monde ;)
(par contre je suis plus étonné par Witch Hunter Robin et Wolf's Rain
)
Je crois que je me suis vraiment retrouvé comme un con devant Kiddy Grade, qui est l'une des séries les plus inintéressantes que j'ai vues (mais j'avais déjà tout pris, bougre d'âne que je suis... 9 CD foutus en l'air).
Sinon pour le moment j'ai plus souvent été agréablement surpris qu'autre chose, donc c'est le seul animé dont je me souvienne qui m'ait déçu (hormis le pitoyable Final Fantasy Unlimited, et pourtant ma team le traduisait...)
Ah oui, Cinderella Boy aussi, bien naze...
J'éditerai si d'autres me viennent à l'esprit, mais vu l'ambiance générale de ce forum, ça ne m'étonne pas que Lain n'ait pas plu à grand monde ;)
(par contre je suis plus étonné par Witch Hunter Robin et Wolf's Rain

Yodelaouti... Non rien.

Posté mercredi 11 août 2004 à 20:11 (#169)
tiens j'ai envie de me faire des copains
la plus part des série que j'adorais au début m'ont fait éprouver une grande lassitude quand à la redondance du scénario ou au manque d'imagination des artistes...
je citerai donc en pariculier:
-noir
-gto
-shaman king
-city hunter
-dragon ball gt(
et pourtant qu'est-ce que j'ai pu aimé sangoku)
mais il ya eu des séries que je n'ai pas du tout aimé mais je ne citerai pas parce que les noms ne m'ont pas plus marqué que ça!!
vous avez peut-être envie de me dire que je n'aime rien! Mais en fait si je post(e), c'est surtout pour vous faire part de mon désaroi quand à la passion que l'on peut éprouver au départ pour une anime, puis au fil des épisodes la qualité n'y est plus ou le scénario ne convient plus ( je me répète) etc.
voilà j'espere que j'ai été compréhensible

la plus part des série que j'adorais au début m'ont fait éprouver une grande lassitude quand à la redondance du scénario ou au manque d'imagination des artistes...
je citerai donc en pariculier:
-noir
-gto
-shaman king
-city hunter
-dragon ball gt(

mais il ya eu des séries que je n'ai pas du tout aimé mais je ne citerai pas parce que les noms ne m'ont pas plus marqué que ça!!
vous avez peut-être envie de me dire que je n'aime rien! Mais en fait si je post(e), c'est surtout pour vous faire part de mon désaroi quand à la passion que l'on peut éprouver au départ pour une anime, puis au fil des épisodes la qualité n'y est plus ou le scénario ne convient plus ( je me répète) etc.
voilà j'espere que j'ai été compréhensible

Posté mercredi 11 août 2004 à 23:46 (#170)
D'un coté, quand on regarde ta liste, on se rend compte que presque toutes les séries sont des séries longues avec beaucoup d'eps (sauf Noir), donc ca compte à mon avis ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté jeudi 12 août 2004 à 00:26 (#171)
Et que mis à part Noir, ce sont des adaptations de mangas, eux-même à rallonge (et adapter GTO en animé, ça ne pouvait pas fonctionner, la preuve lol), donc entre les fill in et les flash back, ça devient vite redondant...
Yodelaouti... Non rien.

Posté jeudi 12 août 2004 à 19:02 (#173)
bon,je me tape kimi ga nozumu eien,et c'est dur... je sais pas si je vais tenir. pourtant dieu sait que j'ai persisté a regarder ces épisodes, et je m'y suis remis, vu qu'ils commencaient a moisir dans un coin de mon 'Mr Patate' (mon DD).
je viens de finir le 10 et je n'en peux plus, je trouve l'animation trop mal faite, et l'histoire molle et trop cul-cul (pourtant j'aime le cul-cul). bref, je crois que je vais arrêter là, sans regrets.
je viens de finir le 10 et je n'en peux plus, je trouve l'animation trop mal faite, et l'histoire molle et trop cul-cul (pourtant j'aime le cul-cul). bref, je crois que je vais arrêter là, sans regrets.
Posté jeudi 12 août 2004 à 21:03 (#174)
miaka, le jeudi 12 août 2004, 20:02, dit :
bon,je me tape kimi ga nozumu eien,et c'est dur... je sais pas si je vais tenir. pourtant dieu sait que j'ai persisté a regarder ces épisodes, et je m'y suis remis, vu qu'ils commencaient a moisir dans un coin de mon 'Mr Patate' (mon DD).
regarde au moins le dernier episode. y'a vraiment un passage sublime (ou c'est dans l'avant dernier, g un doute soudain.)
SPOILER |
quand elle le quitte en lui racontant le conte pour enfant. |

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 12 août 2004 à 21:33 (#175)
Alors les animes que g pas réussi a finir:
EN tête, Mouse, mais vraiment quelle bouse supreme cet série, y ' a pas photo...
Et enfin Gunslinger girl, je suis bloker a l'épisodes 2 qui est totalement naze car c'est une sorte de grand résumer du 1er épisodes. Je sais que l'on ma dit que la suite était vraiment bien, amis la je suis vraiment bloquer et g pas le courage de terminer le visionnage
A et puis aussi Final fantasy et gravitation
EN tête, Mouse, mais vraiment quelle bouse supreme cet série, y ' a pas photo...
Et enfin Gunslinger girl, je suis bloker a l'épisodes 2 qui est totalement naze car c'est une sorte de grand résumer du 1er épisodes. Je sais que l'on ma dit que la suite était vraiment bien, amis la je suis vraiment bloquer et g pas le courage de terminer le visionnage
A et puis aussi Final fantasy et gravitation

Posté jeudi 12 août 2004 à 21:38 (#176)
pour gunslinger girl, j'ai le meme problème que toi Zéphiroth
Sinon pas d'autres animés^^

Sinon pas d'autres animés^^

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté jeudi 12 août 2004 à 21:47 (#177)
Tiens Mouse, quel merde cet animé... (enfin c'est perso ^^) J'ai néanmoins gravé la série, mais j'ai dû m'arrêter au 2ème eps :/ Tiens ds le même genre, il y a Najica que j'ai maté que les 3 premiers eps.
Posté vendredi 13 août 2004 à 11:00 (#178)
Bon ben moi c'est les magic knight rayearth que j'ai pas put finir, pourtant je les avaient tous récupéré (et sa m'en a pris du temps ;) )
Je me suis forcé a regarder la première saisons mais à la deuxieme j'ai craqué, pourtant géneralement je regarde tous (meme FF unlimited je l'ai vu en entié alors qu'il est bien pourri
)
Je me suis forcé a regarder la première saisons mais à la deuxieme j'ai craqué, pourtant géneralement je regarde tous (meme FF unlimited je l'ai vu en entié alors qu'il est bien pourri

Posté vendredi 13 août 2004 à 11:18 (#179)
FF unlimited j'ai vu le premier episode ... apres hop corbeille toute la serie ;)

Posté vendredi 13 août 2004 à 12:55 (#180)
Junta, le jeudi 12 août 2004, 21:03, dit :
regarde au moins le dernier episode. y'a vraiment un passage sublime (ou c'est dans l'avant dernier, g un doute soudain)
ouais bon soyons fous.
[enfin bon je trouve ca vraiment dommage que l'animation ai été aussi mal traitée: quand ils bougent on dirait des bâtons,ou quand une fille croise les jambes on dirait qu'elle joue la contorsionniste... ca gache vraiment tout.]
Partager ce sujet :
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »