raaaaaaaaaaa là je fais juste remonter le poste pour crier ma depitude (ca se dit ça? bon bref le fait que je sois dépitée)
bah en fait j'ai jamais voulu voir Neon Genesis Evangelion, chais pas pourquoi, un blocage, le fait que tout le monde adooooooooore aussi...hé ben ce week-end je me suis lancée....je me suis littéralement endormie, j'ai pas du tout accroché. j'avoue que je pige pas trop l'engouement pour cette série mais bon...
bon je sors, je commence à recevoir des cailloux de fans outrés.
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...
Posté dimanche 13 juin 2004 à 13:12 (#137)
Bon pour ma part les séries non terminées :
Hanaukyo Maid Tai
Hand Maid May
X (enfin j'accroche puis je décroche c'est un anime chelou mais j'aimerais enfin voir la fin... lol)
Noir désolé pour ceux qui ont adoré, personnellement je me suis enuyer grave en le matant (j'ai quand tester les 5 premiers épisodes)
bon sinon je pense qu'il doit rester des animes que j'ai jamais fini ou plutot abandonner assez vite mais je me souviens plus.
@+
Hirochirak
Hanaukyo Maid Tai
Hand Maid May
X (enfin j'accroche puis je décroche c'est un anime chelou mais j'aimerais enfin voir la fin... lol)
Noir désolé pour ceux qui ont adoré, personnellement je me suis enuyer grave en le matant (j'ai quand tester les 5 premiers épisodes)
bon sinon je pense qu'il doit rester des animes que j'ai jamais fini ou plutot abandonner assez vite mais je me souviens plus.
@+
Hirochirak
Posté dimanche 13 juin 2004 à 13:47 (#138)
moi je sais pas pourquoi mais captain tsubasa (road to 2002) ma pas trop plu !
pourtant j'ai acheté tous les mangas (peut-être parce que je l'ai vu en VF ... surement...)
et sinon dragon ball et dragon ball Z jamais pu finir (tout le contraire de DBGT)
je suis trop bizarre !!
pourtant j'ai acheté tous les mangas (peut-être parce que je l'ai vu en VF ... surement...)
et sinon dragon ball et dragon ball Z jamais pu finir (tout le contraire de DBGT)
je suis trop bizarre !!
Posté dimanche 13 juin 2004 à 17:53 (#139)
slt
ben moi c'est larme ultime poutrant j'ai le pack dvd c'est trop triste
et dire que je sais meme pas la fin ----bizare non
et puis il y a evangelion à l'epoque on en parlait tellement donc j'ai essaye j'ai pas accroche je les ai revisionne je me suis dit : peut etre que j'ai rate un truc et ben non cela ne le fait toujours pas.
A+
ben moi c'est larme ultime poutrant j'ai le pack dvd c'est trop triste

et puis il y a evangelion à l'epoque on en parlait tellement donc j'ai essaye j'ai pas accroche je les ai revisionne je me suis dit : peut etre que j'ai rate un truc et ben non cela ne le fait toujours pas.
A+

Posté mercredi 16 juin 2004 à 17:36 (#140)
Une des séries que je n'ai pas pu terminer, c'est The Hakkenden.
Noir est en standby pour le moment, le temps que je retrouve ma motivation pour le voir
Noir est en standby pour le moment, le temps que je retrouve ma motivation pour le voir

Posté mercredi 16 juin 2004 à 18:48 (#141)
Pour le moment les seules séries que je n'ai pas reussie à finir sont Final fantasy unlimited (je me suis arrete a la moitie du 1 ;) ) et ikkitousen. Mais il me reste encore beaucoup de serie a voir et a decouvrir avec surement d'autres deceptions (malheureusement) !
Posté jeudi 17 juin 2004 à 16:46 (#142)
Le dernier anime en date que je n'ai pas terminé c'est Scryed. Je ne dis pas que cette série est nulle, bien au contraire, elle est sympa, nerveuse, etc...Mais bon ou bout du 14e épisode, j'ai eu comme une grande lassitude peser sur mes épaules. Un peu ras le bol des combats, de l'histoire qui avance doucement mais sans aucunes surprises. Enfin bref, j'ai laissé tomber pour passer à autre chose. Mais pour les fans de combats, vous pouvez y aller ^^
Posté dimanche 11 juillet 2004 à 00:17 (#143)
ben moi yen a pas tant que sa (jme suis lancer dans le manga cette année aussi)
mais ya :
en tête kyo : trop déçus, j'ai lu le manga avant...
DBGT
et la je sens que les naruto me lasse un peu, ya plus le piquant du début de la série, naruto devient trop "bourrin", sa passe en scan mais l'anime bof bof
mais ya :
en tête kyo : trop déçus, j'ai lu le manga avant...
DBGT
et la je sens que les naruto me lasse un peu, ya plus le piquant du début de la série, naruto devient trop "bourrin", sa passe en scan mais l'anime bof bof

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 22:51 (#144)
Salut
Moi sa doit etre dbgt ...
Cette série est vraiment nul ... je me suis arrêté au 50 eme car c'était vraiment chiant ...
Cette série est vraiment nul ... je me suis arrêté au 50 eme car c'était vraiment chiant ...
Posté lundi 19 juillet 2004 à 12:32 (#145)
Les séries que je n'ai pas réussi à finir...99% des séries que j'ai commencé je crois 
PS: Pour Fly version TV,c'est pas ma faute,c'est eux qui ont arrêté,mais je me suis rabattu sur le manga
Une fonction géniale dont j'ai abusé avec DBGT...Avance Rapide!!!D'un autre côté en m'y remettant je me suis rendu compte que Dragon Ball * (mettez rien,Z ou GT ou autre à la place de *) m'accroche beacoup moins,j'ai vieilli?

PS: Pour Fly version TV,c'est pas ma faute,c'est eux qui ont arrêté,mais je me suis rabattu sur le manga

Citation
Une fonction géniale dont j'ai abusé avec DBGT...Avance Rapide!!!D'un autre côté en m'y remettant je me suis rendu compte que Dragon Ball * (mettez rien,Z ou GT ou autre à la place de *) m'accroche beacoup moins,j'ai vieilli?
Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 19 juillet 2004 à 12:35.
Posté lundi 19 juillet 2004 à 21:51 (#146)
Les series que je n'ai pas fini:
-noir (je trouve un peu chiant)
-.Hack//sign (un peu lent)
-noir (je trouve un peu chiant)
-.Hack//sign (un peu lent)
Posté mardi 20 juillet 2004 à 02:40 (#147)
Les animes que j ai pas pu ou voulu finir de regarder :
- Noir (pour moi se du derick en anime je m endor avant d avoir fini un episode, desoler pout les fans
)
- Happy lesson
- Hanaukyo Maid Tai
- Mouse
- Noir (pour moi se du derick en anime je m endor avant d avoir fini un episode, desoler pout les fans

- Happy lesson
- Hanaukyo Maid Tai
- Mouse
Posté mercredi 21 juillet 2004 à 10:27 (#148)
Digi Charat...J'ai pas pu finir.
Sinon j'essaye de tout finir quand même, je me force à regarder parfois.
Mais avec pas mal de temps libre, ça passe.
Sinon j'essaye de tout finir quand même, je me force à regarder parfois.
Mais avec pas mal de temps libre, ça passe.
Posté mercredi 21 juillet 2004 à 20:13 (#150)
J'avais commencer ls OAV de One, mais j'ai pas réussi à en venir à bout.
C'était vraiment trop chiant et surtout je comprenais rien à l'histoire, les rapports entre persos, ect....(me suis arrêter à la moitié de l'oav 2)
C'était vraiment trop chiant et surtout je comprenais rien à l'histoire, les rapports entre persos, ect....(me suis arrêter à la moitié de l'oav 2)
Partager ce sujet :
-
49 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »