Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté jeudi 13 mai 2004 à 23:50 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   JOSH 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/03/2004

evol666, le jeudi 11 décembre 2003, 08:05, dit :

Bon j'aurais bien fait un ptit sondage mais la C un peu complique
Je fais ce topic pour voir si certaines series ne donne vraiment pas envies d'etre finies en voyant le nombre de personnes ne l'ayant pas fini.
Je sais je vais me faire tapper sur les doigts et hurler dessus car ya qq series cultes que je n'ai pas reussi a finir. Dc voila je commence

-Those Who Hunt Elves
-Angel Tails
-To heart
-Noir (aie tappez po tt les gouts sont ds la nature)
-Witch Hunter Robin (vais peut etre les recommencer)
-Orphen
-Boys Be
-Mouse
-I my me! Strawberry eye
-...

Je continuerais la liste si d'autres me reviennent :)

Edit : je connais aussi ce qui risque de me plaire ms le pb C que tellement de gens en dise du bien que tu es forcement decu et que tt ce qui est Kawaï n'est pas forcement bien et compagnie dc voila (faut dire que si l'action ne commence pas dans les 5-6 premiers ep et que l'envie de voir la suite ne me vient pas j'arrete)

A part Witch hunter robin, j'ai la même liste.

Je rajoute ces trucs infects et soporiques que sont Mouse, Air master, les DA kawai (pas vu un seul qui me plaisait), mad lax (Je me passe l'épisode 2 en boucle si j'ai du mal à m'endormir, c'est déjà ça) et d'autres que j'ai oublié pour le moment...

Posté vendredi 14 mai 2004 à 09:19 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

hello

moi pour faire original lain (même pas tenu un épisode)
vision of escaflowne
Godannar (1 ep m'a suffi)

j'ai eu du mal à finir
i"s (heureusemenrt que 2oav atroce)
final fantaisy unl (là je sais pas comment j'ai fait : c'est limite du masochisme)
el hazard monde alternatif (la bonne c'est les oav monde magnifique, la série est vraiment naze je trouve!)

j'ai toujours pas fini
kenshin (plus d'un an que je suis dessus!)

A+
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 15 mai 2004 à 22:33 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Hypnos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Je viens de commencé L'arme Ultime (3 épisodes) et j'aime vraiment pas du tout! (perso aussi charismatique que mes pantoufles, zik nul, histoire abracadabrantesque, couple on ne peut moins crédible ...)

Enfin je vais essayer d'aller au bout mais c'est pas garantie! ;)
In tartiflette we trust! - www.skipass.com
L'ecchi c'est mal !!! - Mahoro©
Membre du culte Gritchtèque!

Posté dimanche 16 mai 2004 à 02:04 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Hypnos, le samedi 15 mai 2004, 23:33, dit :

Je viens de commencé L'arme Ultime (3 épisodes) et j'aime vraiment pas du tout! (perso aussi charismatique que mes pantoufles, zik nul, histoire abracadabrantesque, couple on ne peut moins crédible ...)

Enfin je vais essayer d'aller au bout mais c'est pas garantie! ;)

/me pense comme toi mais lui a regardé la série jusqu'à la fin.

Non c'est vrai, faudra que l'on m'explique ce qu'on peut trouver d"intéressant dans cette série. J'ai quand même fait l'effort de la finir histoire de voir la "mauvaise fin". C'est à seul jour la seule série que j'ai dl et que je n'ai pas gravé par la suite... ;)
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté dimanche 16 mai 2004 à 09:26 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Hypnos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Houla tes propos ne me rassures pas! Je me disais que la suite allait être bcp mieux puisque tout le monde dit que c'est trop bien! ^^ ;)

Enfin on verra bien!
In tartiflette we trust! - www.skipass.com
L'ecchi c'est mal !!! - Mahoro©
Membre du culte Gritchtèque!

Posté dimanche 16 mai 2004 à 12:35 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté dimanche 16 mai 2004 à 12:40 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   tima 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

Ben moi perso une serie que j ai pas reussi à tenir(et pourtant je suis pas diffcile) c est:
HANAUKYO MAID TAI
j ai reussi à tenir seulement 3 episodes mais ce fut un veritable calvaire en sachant que chaque episode fait une dizaine de minutes ce fut les 30 pires min de matage d anim de ma jeune vie :D

Posté vendredi 21 mai 2004 à 10:30 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

moi personnelement c'est saiyuki...... les personnages sont nul vulgaire mais meme pas vulgaire marrant meme pas des antiheros correct...... 3 episodes et j'arrete.....
love hina est quand meme repetitif mais j'ai vu jusqu'a la fin. la fin est nulle mais ca j'en parlerai ds un autre post...... :D
et nazca aussi je n'y ai trouve aucun interet.....
Image IPB

Posté vendredi 21 mai 2004 à 10:49 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Ca fait des mois que je traine Witch Hunter Robin sur mon disque en mattant un episode par ci par là mais c'est trop dur pour moi, Cette série est d'un ennui mortel. Pourtant j'ai adoré Noir et bien aimé .Hack//Sign.
Mais je désespère pas de la finir... un jour.

Posté vendredi 21 mai 2004 à 10:58 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

ben moi, c'est .hack//sign que j'ai pas réussi à finir.
Pourtant, l'histoire de se retrouver bloqué dans un mmorpg, je trouvé ça inovant, mais c'est lent, ça manque d'action, bref, c'est le seule anime que je n'ai pas gardé sur mon disque et que je n'ai pas gravé non plus ( et je commence à en avoir pas mal, des animes, merci sharemanga pour ça :blink: )
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté vendredi 21 mai 2004 à 14:12 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

pour l'instant j'ai pas craqué (je suis curieux :blink: ) et j'ai une énorme confiance dans la capacité de l'être humùain à faire mieux. Ce qui m'a amené à regarder la fin de Scryed, malgré l'horreur profonde que commençait à m'inspirer ce héros (faut le faire pour être plus stupide que Parm et Seiya à la fois)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 22 mai 2004 à 17:48 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Le Panda 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

Berseck, X & Oneigai Teacher.

===edit===

et puis j'ai oublie le nom, un truc avec des courses de tures, aussi nul que the fast & the furious, avec des persos trop moches.

Posté samedi 22 mai 2004 à 19:38 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

comment t'as fait pour X? j'ai mis deux jours tellement je suis resté accroché!
berserk je suis qu'au tout début de l'anime mais si ça vaut le manga je comprend pas (sauf en cas d'allergie à l'hémoglobine :D )
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 29 mai 2004 à 19:06 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Les fous ! ! !
Comment vous ne pouvez pas aimer Berserk, c'est terrible ! ! !
Moi pour l'instant ca va, les animes que je prend j'arrive a les finir (exception faite pour Dragon Ball Z et Saint Seiya de AR_F :lol: vu qu'ils ont arrétés), mais chui assez novice pour la VOSTFR (j'en suis qu'a 6 serie fini integralement donc j'en ai encore beaucoup a télécharger)...

Posté dimanche 30 mai 2004 à 11:28 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Alors là, je suis tombé sur l'anime le plus creux que j'ai jamais vu.
Je veux parler de Ultra Maniac, c'est nul, l'histoire ne sert de prétexte que pour des gags pas marrant, je me suis forcé à regarder les 10 premiers, et là, toujours rien.
J'ai regardé directement le dernier, et là j'ai vu que je perdais mon temps, supprimé du dd ce navet intersidérale
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »