Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

• 49 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté mardi 13 avril 2004 à 22:24 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

ya ke de la petite culotte en veux tu en voila 

C'est tout l'interet :sifle: :P :P

Bon ben je suis bien obligé de rejoindre Junta dans sa croisade pour Lain...
Je ne vais pas dire que c'est un super anime et que tous ceux qui n'ont pas aimé sont des abrutis, ou encore des naruto-fanboy... On peut aimer ou ne pas aimer, faut bien admettre que c'est assez spécial comme anime.
Et en tant que tel on ne peut pas savoir si ca va nous plaire ou non avant d'avoir essayé! Donc tout ceux qui hésitent, essayez pour voir!
Juste un truc de quasiment sur, pour ceux qui n'ont pas aimé Lain, même pas la peine de regarder Boogiepop Phatom... C'est Lain à la puissance 10

Je recommande aussi Noir à ceux qui ne l'ont pas vu, ca serait dommage qu'ils passent à coté en se fiant uniquement à des avis défavorable....

Pour en revenir au débat, j'ai fini pour ainsi dire tous mes animes, mis à part
Those Who Hunt Elves, pour la simple et bonne raison que j'ai arreté de les prendre car il y en avait pas de nouveau, et depuis j'ai eu la flemme de retourner sur le post :) :angry: :P

Posté jeudi 15 avril 2004 à 01:09 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   kromdurdegarm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Chobbit, trop nul comme anime. J'ai vraiment lutté pour essayer de le voir mais non c'est trop dur. Y a rien a dire de plus mis a par que cet anime c'est vraiment le mal car trop nul.
SEE YOU SOON

Posté dimanche 18 avril 2004 à 00:25 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   ookami 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

Personne n'a cité FLCL ?! J'ai trouvé que ça partait vraiment en trop nimporte nawak dès le 1er, mais le pire c'est que les 5 suivants sont pareils :sifle:

Sinon Cobra, on sent le coup de vieux
Et Saint Seiya, pas eu le courage de continuer après Asgard trop répétitif (et la VF avec les doubleurs qui changent tous les 2 épisodes c'est lourd)

Par contre, j'ai beaucoup aimé Lain et Evangelion (surtout la fin ^^)

Posté dimanche 18 avril 2004 à 07:53 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

kromdurdegarm, le jeudi 15 avril 2004, 01:09, dit :

Chobbit, trop nul comme anime. J'ai vraiment lutté pour essayer de le voir mais non c'est trop dur. Y a rien a dire de plus mis a par que cet anime c'est vraiment le mal car trop nul.

C'est trop débile comme commentaire. J'ai vraiment lutté pour essayer d'y trouver de l'intelligence mais non c'est trop débile. Y a rien à dire de plus mis à part que des posts pareils c'est vraiment des trucs de boulets car trop débiles.

Non mais sérieux, c'est pas le thread "je crache sur un anime sans apporter l'ombre d'un argument", ici. A part énerver les gens qui ont aimé Chobits, ça apporte quoi de dire des trucs pareils ?

Posté dimanche 18 avril 2004 à 13:09 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   NeoG 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2004

Surtout que chacun ses goûts et que l'argumentation est vraiment ras des paquerettes là :sifle: ....Un peu plus de subjectivité ne fait pas de mal :w00t:

Moi par exemple, j'ai adoré Chobits (qui s'écrit avec un seul b en passant) : bien relaxant après une dure journée, léger, rigolo.

Par contre, je ne vais pas non plus être original, mais j'ai pas pu finir Lain....J'ai résisté jusqu'à l'épisode 6, mais j'ai pas supporté plus : l'histoire ne décolle pas, c'est assez zarbi à la base, pas de rythme....Dommage, car elle a un potentiel j'en suis sûr, mais c au dessus de mes forces :w00t:

Posté dimanche 18 avril 2004 à 13:46 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   lobozeduk 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

ce que j'ai pas pu finir dernièrement :

Wingman, j'aime bien les DA old school mais cette série a plutot mal vieilli et le doublage fr est insoutenable.

Noir : je m'attendais à beaucoup mieux étant donné tout le bien qu'on en dit, j'ai pas accroché.

Fuli Culi : l'héroîne est trop hystérique pour moi et c'est n'importe quoi dans l'ensemble.

Citation

kuroi neko Ecrit le dimanche 18 avril 2004, 07:53
QUOTE (kromdurdegarm @ jeudi 15 avril 2004, 01:09)

C'est trop débile comme commentaire. J'ai vraiment lutté pour essayer d'y trouver de l'intelligence mais non c'est trop débile. Y a rien à dire de plus mis à part que des posts pareils c'est vraiment des trucs de boulets car trop débiles.

Non mais sérieux, c'est pas le thread "je crache sur un anime sans apporter l'ombre d'un argument", ici. A part énerver les gens qui ont aimé Chobits, ça apporte quoi de dire des trucs pareils ?

il donne juste son avis sur un anime qu'il a pas fini, pas de quoi péter un plomb quand même. j'ai bien aimé Chobits, moi aussi, et que quelqu'un le trouve "trop nul" et "trop dur" ne m'empêchera pas de dormir.

Posté dimanche 18 avril 2004 à 15:12 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Oui c'est sûr, c'est toujours intéressant de lire des remarques constructives.

Justement j'avais un truc vachement important à annoncer à nos presque 9000 inscrits : le dernier truc que j'ai pas pu finir, c'était du pipi-caca-prout. Mais alors vraiment pipi, et puis aussi caca et pas mal prout.

Posté lundi 19 avril 2004 à 00:55 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Citation

...vraiment pipi, et puis aussi caca et pas mal prout

MDR kuroi neko .......... je te raconte pas les senteurs , met toi dans le sens du vent stp :w00t: :D

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - lundi 19 avril 2004 à 00:55.

Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté lundi 19 avril 2004 à 01:50 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Olorin_le_Maiar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

Ouais ben moi pour l'instant y a Lain, j'ai vu que le premier vers 3h du mat et je me suis endormi devant, mais je promet de bientot voir la suite!!

Et aussi Sorcerous Stabber Orphen parce que les episodes que j'ai récupéré sont sous-titrés n'importe comment, avec des phrases du genre: "Pourquoi devons nous escaladé la pour l'épée avoir???" (et encore celle la on l'a comprends...)
Alors evidemment c'est dur a suivre.....

Et puis mahoromatic parce qu'on m'a dit que la fin était super triste et que je suis pas d'humeur a voir une fin tragique pour le moment.....

Je sais pas trop si tout ca est approprié a ce topic, c'est pas que je n'aime pas ces series, c'est plutot a cause d'un concours de circonstances malheureuses....

Par contre, je suis plutot d'accord avec Kuroi Neko, dire j'aime pas ca parce que c'est nul, c'est pas particulièrement constructif, mais avec un tel sujet, fallait s'attendre a de tels discours.
Moi j'ai bien aimé Chobits, mais il est vrai que certains episodes sont vraiment lourd, comme par exemple chercher des petites culottes pendant 25 min..... Mais c'est divertissant. Le manga par contre est de bien meilleur qualité je trouve.

Posté lundi 19 avril 2004 à 07:56 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je crois que le seul pour lequel j'ai craqué avant la fin c dragon ball.
Trop répétitif, et bizarrement j'ai trouvé ça ... je crois que niais est adapté... alors qu'à 8 ans j'aimais bien.
C'est marrant que les Saint Seyia passent par comparaison.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 19 avril 2004 à 12:56 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   kromdurdegarm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

[QUOTE]C'est trop débile comme commentaire. J'ai vraiment lutté pour essayer d'y trouver de l'intelligence mais non c'est trop débile. Y a rien à dire de plus mis à part que des posts pareils c'est vraiment des trucs de boulets car trop débiles.

Huuuu, t'énerve pas comme ça kuroi neko. Je ne pensais pas que tu prendrais la mouche. Faut rester cool. Je te sens pas trop diplomate sur ce coup.
Tu as aimé Chobit et bien c'est super pour toi. Moi, j'ai trouvé ça peu distrayant, voir ennuyant. Mais ce n'est qu'un simple avis, pas besoin que tu montes au créneau pour si peu. Allez fait pas la tete, meme si je te connais pas t'as l'air bien sympa. Au plaisir de ce revoir sur ce forum mais de facon plus cordiale.
En gros, a la prochaine l'ami. :D
SEE YOU SOON

Posté lundi 19 avril 2004 à 16:10 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   JaguarWan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Mmmh...
J'ai lâchement abandonné les séries suivantes :
* FLCL, qui m'a vraiment laissé de marbre. On m'avait dit que c'était à mourir de rire, mais j'ai plutôt péri d'ennui devant cet anime auquel je n'ai pas compris grand chose. J'ai fui dès le deuxième épisode, en voyant qu'il était semblable au premier...
* Crying Freeman : La série trainait sur le réseau local. Le gars en slip bleu qui sert de héros me donnait plus envie de rire que de suivre le (faible) scénario.
* Onegai Teacher, par manque d'intérêt (2 épisodes).
* Samuraï Deeper Kyo; j'ai trouvé la série vraiment trop "je veux devenir le plus fort, alors je fais du leveling en tuant tout ce qui bouge et surtout le gros boss de fin de niv... épisode".
* Love Hina; j'ai trouvé cette série trop répétitive... je me suis arrêté à l'épisode 10, mais contrairement aux précédentes je la finirait peut-être.
* Full Metal Panic : on a arrêté de regarder cette série sans même s'en rendre compte.

Posté mardi 20 avril 2004 à 18:09 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

dernièrement j'ai voulu matter 2 séries complètes qui trainaient sur mon dur:
Mao Dante et Gravion.

Bon alors Dante j'ai tenu 5 min, une histoire avec des monstres, des graphisme moches comme tout (surtout vu l'année où ça a été fait), et puis j'ai vite zyeuter les derniers eps, ct tjr aussi chiant, donc j'ai tout virer.

Après yiavait gravion, le début m'avait plut car ct beau graphiquement, mais ça s'arrêtais là.
Le 1er ep est censé installer une intrigue, mais j'ai pas voulu aller plus loin malgré ça.
Des persos ridicules, trop pompés ailleurs et avec des petites gamines en majordomes aux seins énormes.
Mais si encore les combats seraient intéressant, bin non, c un espèce de goldorak cette série, c vraiment sans interêt.
J'ai matter le 1er ep et j'ai tout virer.
Yia une saison 2, j'ose pas la dl.

La bonne nouvelle de la journée, c'est que j'ai de la place sur mon DD désormais.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 21 avril 2004 à 18:51 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ashtaka, le mardi 20 avril 2004, 19:09, dit :

La bonne nouvelle de la journée, c'est que j'ai de la place sur mon DD désormais.

Au moins ca t'auras servi à quelquechose d'être décu par ces 2 séries :sifle:

C'est pour m'éviter ce genre de déconvenue que j'essaye toujours de regarder au moins le premier épisode avant de dl toute la série
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 13 mai 2004 à 21:55 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   /destynova/ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Lain.
Ken le survivant la deuxième série.
Les chroniques de la guerre de Lodoss.

Partager ce sujet :

• 49 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7