Sharemanga: [Spoil] Scryed - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Spoil] Scryed Question

Posté samedi 06 décembre 2003 à 20:02 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Death-wings 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 15/09/2003

Salut

Je me suis maté Scryed bien 3 ou 4 fois en entier (ahhh... on s'en lace pas :D ) mais il y a deux points de détail que j'arrive pas a savoir avec certitude, peut être pouvez-vous me renseigner?

- bien évidemment qui gagne à la fin? (j'ai une préférence pour Kazuma vule signe qu'il fait mais bon...)

- Est-ce que Kougar meurt ou s'endort lors du combat final entre Kazuma et Ryuhô?

Voila j'attend vos réponse (si vous savez bien sur...)

Posté dimanche 07 décembre 2003 à 00:14 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Amidamaru07 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Et bien pour ce qui est du combat de fin, à mon avis, ni l'un ni l'autre ne peut gagner, qu'ils sont liés dans le combat, même s'ils ne s'aiment pas beaucoup. A mon avis, ils continuerons tjs à ce battre et à défendre les Losts Grounds.

Pour ce qui est de Cougar, à mon avis il meurt, car on a appris (par lui même me semble-t-il) que les pouvoirs multipliés sur le continent entraîné une destabilisation du métabolisme (ce qui le faisait parler extremement vite). Or à la fin, on le sens fatigués et il parle de plus en plus lentement, donc tjs à mon avis, il meurt bien.

Posté dimanche 07 décembre 2003 à 03:26 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   BersekerDuNord 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 05/09/2003

Pour la personne c'est bien une des deux mais pour dire qui c'est... :crying: D'ailleurs savoir que l'un des deux est mort... :angry:

Et oui Cougar est bien mort sur sa chaise pliante :sifle:

Donc je croit pas qu'on aura un jour la certitude à 100% de qui est vivant^^

Posté mardi 09 décembre 2003 à 17:48 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   goudo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'avoue que pour Kougar, bon ça semble presque évident, mais c'est que lors du dernier combat on ne s'est pas qui gagne, mais un pti épisode en exclus pour savoir ce qu'il est arrivé ne serait pas du luxe.

Il est tellement bon ce manga. :crying:

Posté mardi 09 décembre 2003 à 19:47 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Death-wings 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 15/09/2003

En fait on sait que ni Kazuma ni Ryuho ne meurt puisqu'on les revoient apres le générique de fin voulant continuer leurs bataille (meme pas peur les mecs...)

pour moi c Kazuma (je sais je radote :D ) puisque a la fin juste avant le générique il fait son signe pour invoquer son altère.

Enfin la réponse est ailleurs (dans la tête des créateurs... faut l'espérer)

Posté mardi 09 décembre 2003 à 19:57 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

haaaaaaaammmmmmmmmeeeeeeeeeeeerrrrrrrr :D


pour le combat kazuma - ryuhou moi je pense qu il peut pas y avoir de vainqueur, ils seront toujours ex aequo
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 15 décembre 2003 à 23:30 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Citation

pour le combat kazuma - ryuhou moi je pense qu il peut pas y avoir de vainqueur, ils seront toujours ex aequo

Tout a fait d'accord, et pis c'est pas mal ce genre de fin, puisque en fin de compte ils sont tout les 2 charismatique, on les aime bien chacun dans leur genre!!! alors je pense que l'ex aequo est on bon compromis ^^ . Sinon pour Cougar, je pense qu'il meurt, en regardant la scene plusieurs fois ca ressemble vraiment pas a quelqu'un qui s'endort :D

Posté samedi 27 décembre 2003 à 03:11 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Poseidon 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Humm ça me semble étrange moi j'dirais que c'est Kazuma qui a gagné à la fin parce qu'on voit qu'il lève le poing! Puis le combat de fin est terrible hihi :) . Scryed c vraiment cool comme anime y a pas à dire!

ET pareil COugar meurt à la fin je crois: c'est à cause des expériences qu'il a subies!

Posté jeudi 10 juin 2004 à 12:56 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

J'ai adoré cette série: design sympa, animation correcte, beaux combats, pouvoirs originaux, histoire prenante et personnages attachants. Le scénar' change plusieurs fois d'orientations (vers l'épisode 3-4 et l'épisode 12-13), ce qui m'a empêché de m'ennuyer ou de trouver ça répétitif.


P.S.: pensez aux balises Spoilers dorénavant...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 16 juin 2004 à 10:14 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

bon j'ai pas aimé la série (j'ai vachement arpprécié l'origianlité du concept au début mais je me suis lassé rapidement, entre autre de cette rivalité et du QI négatif des personnages. En fait Kazuma arrive juste après Seiya dans mon classement des héros les plus débiles (au sens négatif du terme), étant entendu que DBZ est hors catégorie :w00t: ) mais n'empèche j'ai quand même un avis sur la question

and the winner is :
SPOILER
Kazuma (on voit son poing, il a la rage, il est trop bête pour perdre...)


SPOILER
cependant je pense pas que son adversaire soit définitivemnt vaincu. Ces deux zigotos vont continuer à se fritter quand ya personne d'autre ad nauseam


SPOILER
oups non en fait jusqu'à ce que Kazuma crève (chouette) puisque on voit plusieurs fois que son alter le blesse à chaque utilisation, et il dit même "je ne sais pas combien de fois je pourrais encore l'utiliser"

Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 16 juin 2004 à 22:53 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   BoBiNoU 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

Ah Scryed une série que j'ai finie y'a pas si longtemps et que j'ai vraiment eu plaisir à regarder jusqu'au dernier épisode : une histoire avec pleins de rebondissements , des persos charismatiques et une bande son très sympa.

En ce qui concerne kougar
SPOILER

Il est évident qu'il meure pour plusieurs raisons : il a utilisé la dernière forme de son alter (dans son combat contre le méchant pas beau du continent dont j'ai oublié le nom :crying: ) , il a bien morflé lors de ce même combat (il est laissé pour mort) et surtout il le dit lui même à Kazuma (que c'est son dernier combat et qu'il va mourir blablabla) .
De plus la scène de son "agonie" reste tout de même assez explicite.


pour le combat "final"

SPOILER

je dirais qu'il n'y a pas de gagnant étant donné qu'ils ont tous les 2 le "même" pouvoir et la même hargne à vouloir prendre le dessus sur l'autre.Ils continueront donc de se battre éternellement ( je sais pas si j'ai louché mais  la derniere fois qu'on voit Kanami elle me semble avoir bien grandi).
Pour kazuma qui lève le bras , c'est le héros quand même , normal que ce soit lui qui lève le bras  (argument très nul je sais :rolleyes: ).Je mettrai ça en parallèle avec la première rencontre entre ryuho/kazuma , qui a vraiment motivé Kazuma à se surpasser et se relever sans cesse ( chose qu'il remet ainsi en relevant son poing ).


Posté mardi 29 juin 2004 à 04:46 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Shaman Boy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 05/05/2004

C'est pas evident comme question mais je dirai que :

Concernant Cougar :

SPOILER
Je pense effectivement qu'il meurt à la fin puisque :
1) il parle super lentement, et ça c'est pas naturel chez lui.
2) Il parle de ses dernières volontés dans le combat contre Mujo
3) Personnellemnt, je ne m'endort pas en parlant


Par contre concernant le vainqueur final :

SPOILER
J'opterais plutot pour Ryuho même si le geste que la main fait est un croisement entre celui de Kazu et de Ryuho (à la fois la poigne du Kazu et les doigts bien droit comme le fait Ryuho).
Si je ne me trompe pas, c'est une main droite qui est levée. Or la main Droite de Kazuma est pas en très bon état avec ce que son alter lui fait subir. Mais bon, c'est très discutable je vous le concède. La main de ryuho, elle, n'a rien.


Posté dimanche 11 juillet 2004 à 21:10 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Kazuma! 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

SPOILER
Pour Cougar la reponse est evidente on le voit poussé son dernier soufle sur sa chaise

Par contre pour le combat Kazuma / Ryuhou Kazuma est le vainqueur , ils s'en mette plein la gueule mais Kazuma a encore la force de lever le bras ce qui n'est pas le cas de Ryuhou donc par consequence Kazuma gagne .

En fait l'evolution des 2 personnages est assez interessante et on peut couper la serie en 2

ep01 à 13 : Kazuma VS Ryuhou
ep13 à 26 : La destruction de "la source" ect...

Au debut Kazuma se fait latter par Ryuhou jusqu'a ce qu'il affronte "la source"
a partir de ce moment Kazuma et Ryuhou seront a peu pres au meme niveau tout le long et jusqu'a la fin meme si KAzuma leve le bras :lol:


Posté lundi 12 juillet 2004 à 19:10 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Shaman Boy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 05/05/2004

SPOILER
Qu'est ce qui te fait dire que c'est Kazuma qui lève le bras ???


Posté lundi 12 juillet 2004 à 22:47 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Kazuma! 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

SPOILER
Ben le vetement :s


Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage