Don-Patillo, le mercredi 10 septembre 2003, 03:11, dit :
Karasu tu parle des adaptations de comics ricain ....
En partant de ce point je me dis k en voyant HULK , ou il ne se passe rien pendant 2h ( sur 2h30 ) , je me dis que si ils font la meme pour Evangelion ca peut etre énorme !!!
Tu veux un film d'auteur français pour résumer! Si les producteurs pensaient comme toi (mais ils en sont loin, en bien ou en mal), le film d'EVA se résumerait à des heures de prises de têtes pseudo-mystique sur le devenir du genre humain...
Citation
Evangelion , mériterez un format long ( 2h30 ) avec beaucoup de scène sans actions comme pour Hulk , mais ki a l inverse de l adaptation du comic , seraient les meilleurs scènes du film , et où toutes l escence de l anim pourrait ressortir !!!
L'essence psychologique d'un anime de 24x26 minutes + plusieurs OAVs ne peut pas ressortir en 2 heures.
Citation
Donc je soutien le projet
Tu as raison, moi aussi, mais plutôt par curiosité que par intérêt...
Citation
une fin à la The End ou une fin comme celle de la série?
Je n'ai pas vu "The End", mais si c'est un fin comme la série, j'aurais l'impression (comme pour la série) d'avoir perdu mon temps!
Citation
Coyez-vous le cinema capable de retranscrir la complexité de l'esprit Evangelion?
Non, pas forcément le cinéma, mais un support qui se doit d'être plus court que deux ou trois heures ne peut pas parvenir à retranscrire toute la complexité d'une oeuvre s'étalant sur des dizaines d'heures/milliers de pages/années de boulot!