Sharemanga: Evangelion : adaptation cinema !!!!!!!! - Sharemanga

Aller au contenu

• 10 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Evangelion : adaptation cinema !!!!!!!! Shinji en chair et en os....

Posté mercredi 09 juillet 2003 à 15:20 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   PenPen 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

ce ke tu na pas l'air de cmprendre c ke nous (fa,n d'eva) on voudrait un film ki respecte le scenario originel

Posté vendredi 11 juillet 2003 à 13:24 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Canard Jedi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Pour moi, les artworks sont laid... Bon en même temp c'est des artworks... Côté scenar je verai bien l'adaptation du manga (et non pas de l'animé) car celui-ci est + court et conserve a peu prés le même esprit que la série...
Moi c'est clair je veux pas d'acteur à la con (di Caprio et consor)... :rolleyes:
Mais c'est bizarre, j'ai l'impression que ce film ne vas sortir qu'en DVD chez nous...comme nicky larson avec Chan... :P
Image IPB

Posté vendredi 11 juillet 2003 à 18:55 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   ange&démon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ça dépendera surtout du budget du film ...
vous verriez bien qui ds la peau des personnages principaux ?

Posté vendredi 11 juillet 2003 à 22:49 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   PenPen 

• Habitué
  • PipPipPip

ange&démon, le vendredi 11 juillet 2003, 19:55, dit :

vous verriez bien qui ds la peau des personnages principaux ?

je peux deja te certifier que les children ne seront pas des adolescent de 14 ans (jimagine le nombre de plaintes rien qu'aux usa vu le nombre de fois kon les voit a poils ds la serie ^^ )

ps: jaime pas le art book non plus rien ke de voir le "garage" de stackage des Eva ca me fait deja peur sur la faon dont il veulent representer l'univers evangelion

Posté samedi 12 juillet 2003 à 18:18 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Don-Patillo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/05/2003

Perso j trouve les artwork intérressant ... L eva 00 a une bonne gueule ...

Moi j pense k il faut voire comment c est traité , j veu dire que le manga et l anim sont différent , et qu ils parlent meme de faire une serie uniquement sur la vie des Children ... Sans parlé des films eva ( rebirth et end of eva ) qui sont une fin alternatif !!!
Alors pourkoi pas éperer un film reprenant l univers d evangelion , mais pas l histoire originelle ... ( Les animatrix sont géniaux , sans reprendre matrix a la lettre .. )

Donc j ai bon espoire , et au pire y aura des bonnes en plugsuits , et des comba danteske ....
" Les grands esprits avancent toujours cachés "

" Dans le doute , frappe encore !!! "

Posté samedi 12 juillet 2003 à 18:21 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Je trouve ca nul d'adapter un manga et/ou anime quel qu'il soit au cinema B)
Un anime est censé transcender la vérité cachée de la conscience pseudo-réformatrice de l'humanité... ;)

Posté mercredi 16 juillet 2003 à 17:46 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

moa j'y croi po trop pour 3 raison
1 il vont surement modifier l'histoire pour sois disant le rendre + comprehensible pour certain .
2 il vont avoir du mal(a moin d'un gros budget) d'avoir un bon rendu des eva et des anges.
3 vous croyer qu'il vont trouver des actrice qui sois assez ressemblente(est bonne )qu misato et rei?moi je crois po

Posté dimanche 20 juillet 2003 à 01:45 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   GTM 01 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

J'adore Evangelion mais la faut voir!
bon j'attend le résultat pour me faire une idée!

Posté dimanche 20 juillet 2003 à 18:17 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

J'adore la série ok mais ils pourront pas reprendre l'histoire c'est clair, car trop long et trop complexe...
Bref ils reprendront les bases, mais franchement je le sens mal.... :unsure: mais je suis curieux de voir ça :sifle:

Posté dimanche 20 juillet 2003 à 19:11 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   gan-chan 

• Membre
  • PipPip

ça va être un film de bourrin avec de gros robots, et une histoire d'amour ; et si ils sont fidèles au script du film américain, le meilleur ami meurt :D , en héros bien sur, mais bon il meurt quand même dans une scène qui sent bon le kleenex, :unsure: oh il est mort :sifle:

:D :D :D

Ce sera tellement éloigné de l'esprit de la série que ça pourrait être drôle, enfin on verra et s'il y a du fric qui rentre il y en aura un deuxième, sur!
J'ai hâte de voir PenPen ..., donner un regard expressif à un pingouin, faudra être balèze :D

Posté vendredi 15 août 2003 à 14:26 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

Moi je sens qu'il von nous pondre un film a la king kong, beaucoup d'effet speciaux pour essayer d'attirer l'attention sur autre chose que le senario, donc un truc bien bourrin.
Pour penpen il vont nous faire un pengouin en image de synthese, un peu comme dans le seigneur des anneaux pour golum.
Enfin on c jamais, paut etre qu'il vont nous faire une super adaptation que tout les fans seront content et que se qui ne connaisse po coprendront facilement(en clair il y a du boulot).

Edit: j'ai rajouté la ponctuation à ton poste, ça aide à la compréhention. <_<

Ce message a été modifié par Puppets_Master - vendredi 15 août 2003 à 14:35.

Posté dimanche 24 août 2003 à 04:03 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   vjubei 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Salut,
Moi je voulais encourager les créateurs du film car avec l'aide et le soutient des fans ,
ca peut donner quelque chose,
Alors bon courage!!!
:rolleyes: :sifle: :blink:

Posté dimanche 31 août 2003 à 01:02 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

Evangelion sur Playstation 2
Les commerciaux du studio Gainax (Evangelion, Nadia, Gunbuster…) avaient promis une grosse surprise pour la fin de l'année. Après le long-métrage live en préparation aux Etats-Unis, voici donc un nouveau jeu vidéo prévu sur Playstation 2. Supervisé par Alfa System et décrit comme un " World Simulator " par ses concepteurs, on ignore encore toutefois de quel type de jeu il s'agira (RPG, jeu de drague, combat 3D…). Le nom de Hideaki Anno (réalisateur de la série) est cité en tant que superviseur du jeu, qui est attendu pour novembre 2003 au Japon.

voila donc deux affaire :rolleyes: :blink: :w00t: a suivre
Image IPB

Posté dimanche 31 août 2003 à 17:34 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   meph 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/08/2003

Je pense que plutot que de critiquer quelques choses dont ont ne c rien (je parle biensur du film :blink: ) il vo mieux etre patient.
Et qui c peut etre que se sera un chef d'oeuvre qui satisfera tous le monde. :rolleyes:

Mais bon g tous de meme un serieux doute. :w00t:

Posté lundi 01 septembre 2003 à 01:13 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   daidoji 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

Rei et Shinji en live ? :sifle:
pourquoi j'y crois pas ?

je pense que ce sont surtout sur les acteurs que les fans les attendront ( faut pas trop attendre d'une adaptation au cinéma en ce qui concerne les histoires longues et complexes (comme l'est Evangelion)). Je m'attends principalement (comme il à été dis avant) à une adaptation dans la lignée des spidermans et Xmens : on se focalise sur un point ( voir deux) qu'on développe un peu, on rajoute des effets spéciaux détonants, une BO soignée, et on essaye d'avoir des acteurs principaux proche de l'imagerie originale...

... mais c'est là que le bat blesse :
si il à existé des séries animés basés sur les X-Men, ou encore spiderman, l'imagerie originale est un comics. et sa graphie à été modifié selon les dessinateurs au cours es années. on avais donc pour chaques "héros" non pas une image bien fixe, mais plutôt un ensemble de caractéristiques.Avec Evangelion on est bien loin de tout ça : la série est animée au départ, on vois les "héros" sous toutes les coutures (aussi bien psychologiques que physiques) : bref on à une image complète et complexe. C'est un peu comme si l'on adaptais une série live au cinéma avec d'autres acteurs ( et des films comme chapeau melon et bottes de cuirs remporte la palme du navet malgré la présence prestigieuse de Sean Connery), et j'en connaissent peu qui réussissent le challenge.

pour conclure, donc, si ils arrivent à avoir des acteurs ressemblant aux héros, avec une réalisation qui les fais réellement apparaitre comme des sosies deRei, Asuka ou Shinji, même si le film repose sur des combats de mechas et un effleurement de la trame complexe d'evangelion, les fans seront content.

du moins tel est mon avis :w00t:

note : le lien donné plus haut pour l' artwork ne donne plus rien. quelqu'un aurais le(s) image(s) ? ( ou un autre lien ;) )

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »