Sharemanga: Evangelion : adaptation cinema !!!!!!!! - Sharemanga

Aller au contenu

• 10 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Evangelion : adaptation cinema !!!!!!!! Shinji en chair et en os....

Posté mercredi 11 juin 2003 à 16:56 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

j'imagine bien le scénario : en 2015, un grand tremblement de terre a mis la ville sous l'eau (deja, rien a voir avec evangelion) s'est a ce moment la que se crée la NERV, organisme diriger par bil Gates (bon je délire, mais imaginons) pour essayer de combattre l'eau qui a remplis plus de 90% de la planète. bon ok, je m'arrête là :angry:

et s'est la que 3 jeune pilotes, 1 sal**** et 2 autiste arrivent, mais je vous raconte pas la suite ^-^.
enfin, je sais pas, s'est de l'immagination, mais oubliez pas, s'est de l'américain ^-^.

mais nan pêche, que s'est super bien dessiner.... enfin, croisons les doigt quand meme, de toute façons, j'irais le voir dès sa sortie :P

je sais pas si vous avez remarquer, mais je trouve que s'est mal mis a l'échelle de grandeur Image IPB

Ce message a été modifié par Dark-Ikari - mercredi 11 juin 2003 à 16:58.

Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mercredi 11 juin 2003 à 17:52 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Asapin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Je pense que tout le monde s'inquiète du devenir du film. Ca y est j'ai une idée du tonnerre, accompagnons nos camarades dans la rue et protestons contre le live d'évangélion qui est pour moi le futur navé. Certes beaucoup de monde iront le voir car c'est évangelion, série ô combien mythique a nos yeux. Mais ne perdons pas de vue que ce film semble être réalisé pour un but financier et non par amour de la série. Au risque de me faire peur, il n'y aura peut être que les noms des persos avec les robots dans le film et encore.
Je vois toujours dans ma tête Pamela Anderson en train de conduire une Eva et Leonardo Di Caprio s'énervé. Ah lala que de déboir.
A plus!!

Posté mercredi 11 juin 2003 à 17:58 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   KinCaiD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

Bonjour, bonjour

Ils sont chiants ces ricains à toujours vouloir tout adapter à leur
sauce de m.... pour faire du fric :angry: :P :)

Je sens de plus en plus que ça va être un énorme navet
Putain, pourquoi c pas Squaresoft qui s'occupe de l'adaptation ???
OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN

Voili voilou
For I have loved the stars too fondly to be afraid of the night.

Posté mercredi 11 juin 2003 à 18:01 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Asapin 

• Membre
  • PipPip

Bah square soft sont devenu des cracs boursiers, il mise tout sur la puissance graphique à coup de billions de dollars, à telle oint qu'il s'est associé a Enix. Reffermons cette appartée, et revenons sur le sujet du futur "pourri" evangelion. Moi je dis que s'il y avait un seul homme ki devrait le faire, c bien Hideaki Anno!!

Posté mercredi 11 juin 2003 à 19:20 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   PenPen 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

au risque de passer pour un inculte ms g bcp de pb avec les nom jap

c ki cet honorable monsieur?

Posté mercredi 11 juin 2003 à 20:57 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Asapin 

• Membre
  • PipPip

Si c bien de hideaki Anno que tu parles PenPen, ben c tout simplement le créateur de la série Evangelion!

Posté mercredi 11 juin 2003 à 22:33 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   PenPen 

• Habitué
  • PipPipPip

Asapin, le mercredi 11 juin 2003, 20:57, dit :

Si c bien de hideaki Anno que tu parles PenPen, ben c tout simplement le créateur de la série Evangelion!

ah non

je te tappe le staff

idee original : gainax (bof ^^ )
character designer : yoshiyuki sadamoto (et c son nom sur la couverture)
assistant: rina sarita
ryoichi kodo
kazuma kondo
tatsuro kimoto
et shoei oka

merci a mako

c le staff

Posté jeudi 12 juin 2003 à 21:01 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Asapin 

• Membre
  • PipPip

ta peut être oublié la ligne :

Direction : Hideaki Anno

Mech Design : (me rapele plus du nom)
et Hideaki Anno

Posté mercredi 25 juin 2003 à 22:01 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   lei 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

euh g un peu de retard mais bon c po grave hein :)) alors voila fo excuser mais ce sujet me titille la glotte ! :

mais ! Ils ont pas le droit de faire ca c un scandale !
chui oas daccord mais alors pas daccord !
pas besion de faire semblant d'etre optimiste ce sera affreux par rapport à la série mais merde on casse pas un truc si immense juste pour le portefeuille.

euh en fait j'avais une question ils payent des droits (aux auteurs ... oui je sais c bizarre mais bon alors aux studios !! ) pour faire ca ou pas ??
c pas normal de se faire acheter comme ca merde !!

je comprends pas que Anno laisse faire ca c son bébé quand même il pourrait le protéger déjà les films ( sortis ) c limite laors la ca va etre la fin d'une déesse pour moi m'enfin bon je crains que si je manifeste seul sur la place bellecour ( pour les lyonnais ) je serais un pe ridicule et pas efficace pour un sous :))
( avec toutes ces histoires de sous il fallait bien que je la place .....)

:( :angry: :( :( :D :rolleyes: :rolleyes: :P :P :P :angry:

Posté vendredi 27 juin 2003 à 13:32 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   nausicaa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

G po tro d'info sur le sujet ms bon mwa aussi je proteste contre un film evangelion. :w00t:
L'un des meilleurs animes au monde et il sera pourri au cinema, :D
et puis comme il sera pourri il donnera po envie aux gens ki l'ont vu de voir la serie
c domage :)
Si il nous sorte un truc du genre nicky larson le film ca va po etre triste c sur... <_<
enfin esperons....

Nausicaä of the valley of the wind
NauSiCaä oF THe VaLLey oF THe WiND

Posté samedi 28 juin 2003 à 12:44 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Si ya la scene kan shinji debarke chez Rei la 1 ère fois jsui preneurs :lol:
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté lundi 30 juin 2003 à 17:35 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   [Hunter$] RahXephon 

• Membre
  • PipPip

il est imposible de faire un film live avec non pas evangelion mais avec des mécha comment voulez-vous qu'ils fassent des mécha de ??m (sa mesure cb une eva????????)

Posté mardi 08 juillet 2003 à 18:52 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   ange&démon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

bah , jusque là j'ai trouvé qu'ils s'etaient bien débrouillé les ricains en se qui concerne les adaptations bd en film culte : pour moi Spiderman ( l'un des plus gros paris de l'histoire du cinéma ) est magnifique à tout les plans ( acteurs géniaux , mise en scène marquante et B.O de reve ) , pareil pour X-MEN 2 ( = bien meilleur que le premier ) et Hulk possède des moments fort ... dc pourquoi pas evangelion ou dragon ball , je leur fait confiance ; en tout cas plus que les japonais ( qd on voit les adaptations de videogirlai ou gto .. euh ouais bof , c'est po du grd art quoi )

Posté mardi 08 juillet 2003 à 19:13 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   PenPen 

• Habitué
  • PipPipPip

on ne parle pas du coté graphique
simplement du coté psychologique et le reste ds eva ^^

va y pour faire passer les message de la serie de 26 eps a un seul film ...
vont devoir bacler des truc
c ca kon regrette et on craint kil retire le plus important (et vu ke tt est important ds eva ...)

Posté mercredi 09 juillet 2003 à 12:39 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   ange&démon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

mais peut etre que les message seront différent ds le film , ou alors s'etalera sur plusieurs suite ... chaque réalisateur adapte st truc selon ces propres sentiments , il pourrait rester fidèle à l'esprit de la serie comme présenter l'histoire d'une toute autre manière ... apres , le tout est de rester ouvert ... ( au fait les américains st pas tous des gogoles , ils peuvent tres bien comme d'autres écrire des histoires ou mélange reves , réalité et psychologie ... )

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »