Sharemanga: Evangelion : adaptation cinema !!!!!!!! - Sharemanga

Aller au contenu

• 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Evangelion : adaptation cinema !!!!!!!! Shinji en chair et en os....

Posté mardi 07 septembre 2004 à 12:50 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

yosh666, le mardi 07 septembre 2004, 11:32, dit :

mais bon chacun regarde ce qu'il veut
ct juste pour dire que c pas le nbre d'entrées qui fait un bon film, loin s'en faut !

s'est vrai, les films de Q font pas beaucoup d'entrée au cinema, pourtant, s'est bien :D

Perso, si le film est bien, y'aura beaucoup d'entrée, sinon, y'aura rien, tout les goûts sont dans la nature, tu aime pas, hé bein tant mieux pour toi, si tu veux faire différent des 70% de la population, tu fait comme tu veux :D
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mardi 07 septembre 2004 à 15:21 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

s'est vrai, les films de Q font pas beaucoup d'entrée au cinema, pourtant, s'est bien

Arf forcement si c'est ton critere de qualité tu as du trouver que Scoobidoo est un chef d'oeuvre ... :D
Nan plus serieusement, un gros taux d'entrée n'est pas gage de qualité mais de popularité ce qui est en soi different.
Pour moi le film d'animation Metropolis vaut largement plus qu'un ID4 ou qu'un Jurasic Parc bien que ceux ci l'ai largement depassé au nombre de places.
Vous me direz que Metropolis a ete diffusé dans bien moins de salles et pourquoi cela ? Essentiellement parceque les studios promouvant le parc de dinos avait beaucoup plus a investir dans cette promotion.
Et c'est un peu partout la meme chose ce qui va etre enormement diffusé va etre (ou du moins sembler populaire) mais c'est loin d'etre un gage de qualité.
A coté de ca c'est vrai, chaqun ces gouts ...

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 07 septembre 2004 à 16:05 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Yosh évite le sms++, parce que lire un post en étant obligé de se concentrer sur chaque mot ca risque d'énerver certains modo :D

Posté mardi 07 septembre 2004 à 16:52 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

MarbolanGos, le mardi 07 septembre 2004, 16:05, dit :

Yosh évite le sms++, parce que lire un post en étant obligé de se concentrer sur chaque mot ca risque d'énerver certains modo :D

désolé mec !
j'était au boulot donc je faisais au plus court ... :D

sinon j'ai rien a redire a ce que dit vashu-san
un film populaire n'est pas forcément un bon film.
sinon la 7éme compagnie aurait eu un oscar ! ;)

et pour repondre a dark-ikari c pas pour faire different des 70% de la populace que je vais pas voir certains films.
c'est juste que quand je paie ma place de cinéma, je veux en avoir pour mon argent.
Et les films ricains à gros budget, gros effets spéciaux et souvent grosse morale de merde hé ben c'est pas ma tasse de thé, rien de plus !

et vive la Troma !

Posté mardi 07 septembre 2004 à 17:18 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

yosh666, le mardi 07 septembre 2004, 16:52, dit :

Et les films ricains à gros budget, gros effets spéciaux et souvent grosse morale

moi je dirais plutot et les films ricains à gros budget, gros effets spéciaux et souvent grosse M**D* <_<

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 19:34 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Tarzenegator 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

en tout cas moi je pense que ca serai genial qu'un manga pareil
soit adapter au cinema .
tous ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 05:06 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji^^ 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

Je suis pour ma part très sceptique :P
[ en 1h30 / 3h , comment retranscrire l'univers d'evangelion? ] impossible , tant pis il innovent, ce n'est pas une mauvaise chose en soit***.

[ en 1h30 / 3h comment retranscrire le passé de chacun des héros ? ainsi expliciter leurs dilemnes, leurs agissements présents, en gros toute la psychologie des personnages ? ]
impossible ...

a moins d'un tour de passe-passe, je crains ( ceci n'est pas une certitude ) que cette oeuvre ne porte d'evangelion, que le nom .

ps : attention la critique est facile , le film n'est pas sortie , ils ont meme pas encore de réalisateur ^_^, mais personnelement, en tant que grand fan de cette série je préférerais que ce film ne voit pas le jour :lol:

Posté samedi 18 septembre 2004 à 18:41 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   pegase 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

Je crains le pire surtout si c'est fait par les américains :( mais bon j'espère me tromper

Posté samedi 18 septembre 2004 à 19:15 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Houla, news impressionante ... on attend toujours la sortie de Goth in the Shell qui devait etre adapté par Cameron la ... deja je me demande qui aura l'audace de s'y attelé ??? et surtout quand ....et la question qui tue avec quelle fin ...

les moyens de faire des eva classes ils les auront vu le studio qui devrait (quel magnifique conditionnel ...) s'y attelait mais retirer toute la psychologie d'éva dna 2 h de film ... et bien courage a eux !
Image IPB

Posté samedi 18 septembre 2004 à 19:31 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Shinji^^, le jeudi 16 septembre 2004, 05:06, dit :

Je suis pour ma part très sceptique :D
[ en 1h30 / 3h , comment retranscrire l'univers d'evangelion? ] impossible , tant pis il innovent, ce n'est pas une mauvaise chose en soit***.

[ en 1h30 / 3h comment retranscrire le passé de chacun des héros ? ainsi expliciter leurs dilemnes, leurs agissements présents, en gros toute la psychologie des personnages ? ]
impossible ...

a moins d'un tour de passe-passe, je crains ( ceci n'est pas une certitude ) que cette oeuvre ne porte d'evangelion, que le nom .

ps : attention la critique est facile , le film n'est pas sortie , ils ont meme pas encore de réalisateur :(, mais personnelement, en tant que grand fan de cette série je préférerais que ce film ne voit pas le jour :(

sinon une petite trilogie a la LOTR ou MATRIX ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté lundi 27 septembre 2004 à 18:41 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   sampaio 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Lord_totorO, le samedi 18 septembre 2004, 19:31, dit :

sinon une petite trilogie a la LOTR ou MATRIX ^^

Effectivement je vois pas d'autre moyen.
Mais ce qui fait pour moi le point fort d'Eva (en tout cas dans l'anime ,puisque la cible du manga est plus jeune) est la description de personnages nevrosés voire carrément psycho par Anno.A ca j'ai peur que la machine Hollywodienne impose au réal de calmer le jeu avec des persos moins dérangés.
Mais bon je le voit pas se faire ce film .Le budget qu'il necessiterait est faramineux et je voit pas un studio avancer tant d'argents .

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 11:00 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Bonjour, oulala, ca fait un moment que personne ne parle plus de l'adaptation live de Evangelion... ( 27/09/2004 !!!)
Y'a du nouveau, sur les acteurs, l'avancement du film ?

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 11:32 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Je crois que le projet d'adaptation est tombé à l'eau (et heuresement ^_^ ) .

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 11:38 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagenikkola84, le 06/07/2006 à 12:32, dit :

Je crois que le projet d'adaptation est tombé à l'eau (et heuresement ^_^ ) .

Bha quoi... J'avais lu que Denise Richards devait jouer le rôle d'Asuka...
Si ça c'est pas déjà une bonne raison de faire le film, je sais pas ce qu'il te faut :santa:

[Voir le message caché (spoiler)]
Just kidding, hein :pinch:

Image IPB

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 11:55 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messagewicelow, le 06/07/2006 à 12:38, dit :

Bha quoi... J'avais lu que Denise Richards devait jouer le rôle d'Asuka...
Si ça c'est pas déjà une bonne raison de faire le film, je sais pas ce qu'il te faut :D

[Voir le message caché (spoiler)]
Just kidding, hein :pinch:

autre chose qu'une bimbo debile pour depenser mon fric au cine dans un film ^_^

koi comment ca je vais plus au cine et regarde les films autrement :santa: :D 0:) 0:) 0:)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10