Sharemanga: A propos de la communauté sur eMule - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A propos de la communauté sur eMule Information sur le fonctionnement ...

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 09:42 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Mouqbil, le jeudi 11 décembre 2003, 07:50, dit :

Comment je m'y prends pour donner un slot ami à tous mes "amis" ? Quand je donne le slot à qqun, ça l'enlève à un autre ami, non ?

(Oui, j'ai bien compris compris qu'il n'y avait qu'un unique slot ami, mais une fois qu'il a été utilisé, qu'est-ce qui se passe ? le prochain ami dans la liste l'utilise automatiquement ?)

Avec la version officielle d'Emule, on ne peut donner qu'un slot ami à la fois. En conséquence, si tu le donnes à un utilisateur A, puis 5 minutes après à un utilisateur B; A perdra son slot au profit de B.

Par contre, certains mods permettent d'ouvrir plusieurs slot ami. L'intérêt est de pouvoir diffuser des séries mal distribuées à plusieurs utilisateurs connus simultanément; mais c'est à double-tranchant: en favorisant certains utilisateurs, tu empêches la grande diffusion du fichier.

Pour les slots ami, mieux vaut se limiter à en ouvrir à ceux qui t'aideront à partager un fichier.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté samedi 03 janvier 2004 à 19:47 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   Apox 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

UP ALL !!!
J ai lancé le fichier bidon a dl et je vais mettre ts le monde en amis mais je doit metre ts le monde en slot reservé aussi ????
tnx
mon pseudo c
[ShareManga]Apox

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 01:19 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Le fichier bidon ne sert plus à rien, il n'est plus trop utilisé. Autant attendre de voir passer les utilisateurs dans ta file d'attente.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté dimanche 01 février 2004 à 23:40 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

ben moi aussi je me met sur la communauté sharemanga sur emule donc mon pseudo sera [Sharemanga.com]Kakashi :shuriken:

voila @ toute sur emule

Posté lundi 02 février 2004 à 04:35 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

[ShareManga.com]tsutau yo motto -> c bien moi :shuriken:

Posté lundi 02 février 2004 à 10:55 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

J'y suis deja depuis un petit moment, et j'en mis pas mal de sharemangiens en "friends"...Mon pseudo c'est:

[ShareManga.com]SaebaSan <_< c'est super compliqué non

PS : ca serait cool de faire une petite list...

Posté jeudi 26 février 2004 à 00:52 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

salut tout le monde, j'avais pas encore vu ce poste pour la communauté sharemanga.
Ca y est je vous ais rejoin ^^, moi, c'est [ShareManga.com]Fanagame

j'aii pensé a 1 truc (et ouais, g pense :sifle: ) , pourkoi kon ferai pas une liste avec tous les pseudos de tous les membres et leur userhash, comme ca on pourais facilement les ajouter a notre liste d'amis :P
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 26 février 2004 à 01:36 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Fanagame, le jeudi 26 février 2004, 01:52, dit :

j'aii pensé a 1 truc (et ouais, g pense :sifle: ) , pourkoi kon ferai pas une liste avec tous les pseudos de tous les membres et leur userhash, comme ca on pourais facilement les ajouter a notre liste d'amis :P

Parce qu'il y a 5000 membres, et que je ne mettrais de toute façon pas en ami quelqu'un qui ne partage pas, ne poste pas de liens, ni ne participe au forum.

J'ai une petite trentaine d'amis avec un pseudo sharemanga, et je trouve que ça fait déjà trop de monde (enfin ça fait quelques chanceux qui peuvent voir ma liste :) )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 26 février 2004 à 02:18 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

suis bien d'accord avec toi "is no good"

mais si tu le souhaite fanagame tu peut tout de meme t'amuser a demander a tout les inscrit qu'il te donne leur user hash

sur les 5000 tu pourras enlever les 3000 inscrit pour leecher + les 1000 qui ne sont plus present

donc ca te fait plus que 1000 personnes a contacter en gros

juste un autre truc a dire
bonne chance
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté jeudi 26 février 2004 à 12:16 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Moi sur eMule c'est [Sharemanga.com] Arkangel

La communauté Sharemanga est la plus cool que je connaisse, il suffit de demander poliment pour avoir le droit a un petit slot ami! Bravo!

Sinon, j'ai juste un truc a dire : Mort aux leechers! (on peut toujours rêver <_< )
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté jeudi 26 février 2004 à 19:06 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Moi je m'étonne qu'on ne m'en demande jamais, même quand je fais de la distro.
Je n'en ai jamais refusé, et j'en mets même sans qu'on me le demande.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 26 février 2004 à 19:15 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

justement is no good c comme ca que ca doit se passer et tant mieu si tu le fait

c grace a des mecs comme vous que ca marche toujours

longue vie au p2p
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté lundi 01 mars 2004 à 13:13 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   torrent_mt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Salut

Je viens de lire les 22pages ouf!. Mon pseudo est

[Sharemanga.com]torrent_mt

Je partage le fichier sharemanga.communauté et surveille les uploads (en 10min déjà 10 amis).

Ban à vie des réseaux p2p pour les leechers :lol:

Posté lundi 01 mars 2004 à 13:37 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

torrent_mt, le lundi 01 mars 2004, 13:13, dit :

Salut

Je viens de lire les 22pages ouf!. Mon pseudo est

[Sharemanga.com]torrent_mt

Je partage le fichier sharemanga.communauté et surveille les uploads (en 10min déjà 10 amis).

Ban à vie des réseaux p2p pour les leechers  :lol:

Citation

Le fichier bidon ne sert plus à rien, il n'est plus trop utilisé. Autant attendre de voir passer les utilisateurs dans ta file d'attente.

Sinon j'ai environ 40 sharemangiens dans mes contacts et il m'arrive souvent de donner des slots amis :P
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté lundi 01 mars 2004 à 13:49 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   kama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/10/2003

Un virus, un formatage, plus d'amis :crying:

Je redonne mon pseudo : [sharemanga.com]kama_sama

@+ sur ma mule

Partager ce sujet :

• 25 Pages +